Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   KC mais n'arrive pas à dépasser le stade de l'amitié (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84819-kc-mais-narrive-pas-depasser-le-stade-de-lamitie.html)

Testobobo 22/02/2017 21h13

KC mais n'arrive pas à dépasser le stade de l'amitié
 
Bonjour à tous.

Aujourd'hui une pote à moi que je connais depuis très longtemps (depuis le primaire) est venue chez moi. Nous n'avons jamais été hyper proches et il y'a toujours eu comme une ambiguïté entre nous.

Donc cette aprèm elle est venue chez moi. On a regardé un film et on s'est embrassé.

Seulement vers la fin, je la sentais distante...

Là elle vient de me dire qu'elle s'est rendu compte cette aprèm qu'elle ne pourrait pas aller plus loin, qu'elle ne pense pas pouvoir dépasser le stade de potes...

Que faire svp? Ça me saoule vraiment c'est une target vraiment spéciale pour moi... Qui me plaît beaucoup...

Hadeslifeplay67 22/02/2017 22h35

Je pense qu'elle voulait voir si c'était possible d'aller plus loin avec toi, et elle s'est rendu compte que non. Tu peux tenter un FO, sinon tu peux aussi passer directement à autre chose.

Sinon, pourquoi c'est une target un peu spéciale pour toi ?

Testobobo 22/02/2017 22h45

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927030)
Je pense qu'elle voulait voir si c'était possible d'aller plus loin avec toi, et elle s'est rendu compte que non. Tu peux tenter un FO, sinon tu peux aussi passer directement à autre chose.

Sinon, pourquoi c'est une target un peu spéciale pour toi ?

Même un FO ne servira à rien... Là c'était la dernière chance...

Elle dit qu'elle n'aime pas ma personnalité... Elle me trouve trop arrogant... Si seulement elle creusait en moi...

Elle est spéciale car c'est typiquement le genre de filles qui me plaît énormément: tant physiquement que caractèriellement... Moi qui n'ai pas foi en les ltr, elle m'a redonné espoir en les sentiments et le couple... Mais finalement je fais me fais encore douiller...

Je vais retourner au cul...

Hadeslifeplay67 22/02/2017 23h04

Elle a une mauvaise image de toi. Tu devrais lui montrer que t'es pas qu'un type arrogant, et lui montrer aussi que t'a d'autres qualités. Si t'arrives à changer ton image auprès d'elle, ça t'aidera peut-être à sortir de la FZ.

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927033)
Si seulement elle creusait en moi...

c'est-à-dire ?

Testobobo 22/02/2017 23h06

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927036)
Elle a une mauvaise image de toi. Tu devrais lui montrer que t'es pas qu'un type arrogant, et lui montrer aussi que t'a d'autres qualités. Si t'arrives à changer ton image auprès d'elle, ça t'aidera peut-être à sortir de la FZ.



c'est-à-dire ?

Mais comment lui montrer ça?


Bah elle ne sait pas tout le chemin que j'ai du faire pour arriver à avoir confiance en moi...

Hadeslifeplay67 22/02/2017 23h15

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927038)
Mais comment lui montrer ça ?

Tu dois faire un travail sur toi-même, elle se rendra compte d'elle-même que tu fais des efforts.

Quand, elle te dit que t'es arrogant, elle veut dire quoi par là ?

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927038)
Bah elle ne sait pas tout le chemin que j'ai du faire pour arriver à avoir confiance en moi...

Ce n'est pas important ça.

Testobobo 22/02/2017 23h23

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927042)
Tu dois faire un travail sur toi-même, elle se rendra compte d'elle-même que tu fais des efforts.

Quand, elle te dit que t'es arrogant, elle veut dire quoi par là ?



Ce n'est pas important ça.

Le travail sur moi même pour moins paraître arrogant?

L'exemple qu'elle m'a donné est dans ma manière de marché. Elle dit que ça fait hautain... Je pense qu'elle trouve que j'ai trop confiance en moi... Après peut être trouve t-elle le contraste avec elle fort. Car elle m'a dit qu'elle n'avait pas confiance en elle.

Pourquoi ce n'est pas important?

Testobobo 23/02/2017 09h48

J'ai envie de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur... Mais est ce une mauvaise idée?

De plus, dans 2 semaines et demie, j'aurais une soirée où elle sera présente: quel attitude devrais je adopter avec elle durant la soirée? Que dois je faire durant le temps avant la soirée avec elle? La FO?


Ps: Heureusement que j'ai encore deux dates avec deux targets différentes et une soirée samedi soir sinon je tomberais en OI...

Ted69 23/02/2017 10h38

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927071)
J'ai envie de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur... Mais est ce une mauvaise idée?

Oui

Contente toi de lui proposer une sortie, un truc cool sans pression histoire qu'elle redécouvre ta personnalité.

Testobobo 23/02/2017 10h52

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 927080)
Oui

Contente toi de lui proposer une sortie, un truc cool sans pression histoire qu'elle redécouvre ta personnalité.

D'accord je vais garder ça pour moi alors.

Très bonne idée. Je vais attendre un peu et lui proposer ça.

Merci beaucoup pour ta réponse Ted!

Hadeslifeplay67 23/02/2017 11h58

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927044)
Le travail sur moi même pour moins paraître arrogant ?

Oui, c'est bien ça, un travail sur toi-même pour ne plus paraître arrogant.

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927044)
Pourquoi ce n'est pas important?

Ça servirait à quoi qu'elle connaissance ton parcours ?

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927044)
J'ai envie de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur... Mais est ce une mauvaise idée?

Elle sera mal à l'aise surtout si elle n'a pas confiance en elle, donc oui, c'est une mauvaise idée.

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927044)
De plus, dans 2 semaines et demie, j'aurais une soirée où elle sera présente: quel attitude devrais je adopter avec elle durant la soirée? Que dois je faire durant le temps avant la soirée avec elle? La FO?

Tu la FO est si elle revient vers toi, tu l'invites à faire un petit truc sympa comme Ted te l'a conseiller. Je pense que t'a quand même une chance avec elle parce que même si elle t'a dit qu'elle n'aime pas t'a personnalité, elle t'a quand même embrassé, ça veut dire qu'elle en avait envie. Il faut vraiment que tu casses cette image de mec arrogant en lui montrant que t'est une présence rassurante, à l'écoute et que tu peux la faire rêver. Et, si elle ne revient pas vers toi, ça veut dire que tu ne l'intéresses pas.

Testobobo 23/02/2017 12h48

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927113)
Oui, c'est bien ça, un travail sur toi-même pour ne plus paraître arrogant.



Ça servirait à quoi qu'elle connaissance ton parcours ?



Elle sera mal à l'aise surtout si elle n'a pas confiance en elle, donc oui, c'est une mauvaise idée.



Tu la FO est si elle revient vers toi, tu l'invites à faire un petit truc sympa comme Ted te l'a conseiller. Je pense que t'a quand même une chance avec elle parce que même si elle t'a dit qu'elle n'aime pas t'a personnalité, elle t'a quand même embrassé, ça veut dire qu'elle en avait envie. Il faut vraiment que tu casses cette image de mec arrogant en lui montrant que t'est une présence rassurante, à l'écoute et que tu peux la faire rêver. Et, si elle ne revient pas vers toi, ça veut dire que tu ne l'intéresses pas.

Le truc est que je joue sur le côté arrogant pour faire rire sauf que certaines personnes pensent que je le suis vraiment, alors que non.

Elle comprendrait que je ne peux pas être arrogant en ayant mon parcours.

C'est vrai vous avez raison je ne vais rien dire.

Je ne pense pas qu'elle ne reviendra pas vers moi malheureusement la connaissant...
En fait elle me dit qu'elle est attiré par moi physiquement, mais que ma personnalité la bloque...
Je vais essayer de moins la taquiner et plus l'écouter alors tu as raison.

Modesty 23/02/2017 16h33

Testo, écoute mon conseil. Next cette fille.

Tu vas douiller sévère pour rien et je sais de quoi je parle.

Il ne vous raconte pas tout, j'ai vu leur échange de SMS, c'est à 99,99% mort.

Testobobo 23/02/2017 17h56

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 927172)
Testo, écoute mon conseil. Next cette fille.

Tu vas douiller sévère pour rien et je sais de quoi je parle.

Il ne vous raconte pas tout, j'ai vu leur échange de SMS, c'est à 99,99% mort.

Mais franchement ça me saoule... Tain elle m'attire de fou...

phantom_green 23/02/2017 18h43

Modesty est certainement le mieux placé pour te conseiller vu que tu n'as pas tout dit ici ! Mais clairement ton investissement est démesuré par rapport au sien.

Testobobo 23/02/2017 18h54

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 927200)
Modesty est certainement le mieux placé pour te conseiller vu que tu n'as pas tout dit ici ! Mais clairement ton investissement est démesuré par rapport au sien.

Je pensais avoir dit l'essentiel pourtant... Dans les derniers messages elle m'a dit que je la saoulais avec mes questions, je lui ai demandé si c'était à cause de ma réputation qu'elle était bloquée elle m'a répondu que oui mais également ma personnalité ne lui plaisait pas (arrogant voir hautain et prétentieux), qu'elle ne recherche pas ça chez son petit copain: je trouve que l'essentiel est là pourtant.

Quels signes montre que mon investissement est démesuré par rapport au sien?

phantom_green 23/02/2017 19h23

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927202)
Quels signes montre que mon investissement est démesuré par rapport au sien?

Le simple fait que tu nous dise que tu aies envie d'avouer tes sentiments...

Testobobo 23/02/2017 20h08

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 927206)
Le simple fait que tu nous dise que tu aies envie d'avouer tes sentiments...

Je dirais pas "sentiments". Je dirais plutôt mes sensations. Parce que les sentiments se construisent petit à petit à l'inverse des sensations.

Mes émotions sont à chaque fois dans l'extrême en fait... (soit elles sont au paroxysme, soit elles sont néantes...)

Hadeslifeplay67 23/02/2017 20h56

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927125)
Elle comprendrait que je ne peux pas être arrogant en ayant mon parcours.

Elle ce qu'elle voit, c'est ce que t'es maintenant.

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927125)
Je vais essayer de moins la taquiner et plus l'écouter alors tu as raison.

Les conseils que je t'ai donné s'appliquent de manière générale pas uniquement à cette fille-là.

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 927172)
Il ne vous raconte pas tout, j'ai vu leur échange de SMS, c'est à 99,99% mort.

Il ne lui reste plus qu'à la next.

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 927200)
Modesty est certainement le mieux placé pour te conseiller vu que tu n'as pas tout dit ici !

Il aurait pu nous préciser ce qu'il a dit et montrer à Modesty.

atomicdayl 25/02/2017 16h22

A mon avis tu truvera tes réponses en réflechissant à ce qui a foiré avec tes différentes targets, notamment le sergent, cahier et celle-ci. J'ai l'impression qu'un des schémas qui se répète est que t'arrives à attirer tes targets un certain temps, puis elles te repoussent après sur le fait que t'es hautain (cahier te l'avais déjà dit il me semble) ou d'autres traits de comportement. Je te dis pas de tout remettre en cause mais réfléchit à partir de quand ça foire et qu'est ce que tu pourrais améliorer à ce niveau là.

Testobobo 25/02/2017 17h23

Citation:

Envoyé par atomicdayl (Message 927583)
A mon avis tu truvera tes réponses en réflechissant à ce qui a foiré avec tes différentes targets, notamment le sergent, cahier et celle-ci. J'ai l'impression qu'un des schémas qui se répète est que t'arrives à attirer tes targets un certain temps, puis elles te repoussent après sur le fait que t'es hautain (cahier te l'avais déjà dit il me semble) ou d'autres traits de comportement. Je te dis pas de tout remettre en cause mais réfléchit à partir de quand ça foire et qu'est ce que tu pourrais améliorer à ce niveau là.

Je suis d'accord avec toi j'en suis venu au même constat.

Par contre je pense pas que ça soit le fait d'être hautain. Le coup d'être arrogant, hautain et prétentieux, ma pote d'enfance est la seule à m'avoir fait le remarque. J'ai demandé à des potes sincères s'il me trouvait arrogant etc... Et ils m'ont dit que non.
Quand je fais le mec arrogant c'est pour rire. Par exemple quand je dis "Mon énorme sexe" c'est pour déconner, c'est pas parce que j'ai une méga bite et que je nargue^^. Et les gens le comprennent bien d'habitude.

Mais je suis d'accord que le même schéma c'est tenu pour le Sergent et Cahier. Pour ma pote d'enfance c'est différent.

En effet pour le Sergent et Cahier: au début de nos relations je m'en battais les couilles. J'étais détaché, elles m'attiraient mais j'étais en mode ballek. Je ne faisais pas énormément d'efforts.
Et soudainement, quand ça allait mal entre elles et moi, là je suis devenu attaché et needy. Quand c'était finit, c'est là que j'avais des sentiments.

Mon problème n'est pas tant de séduire, mais est de maintenir cette séduction pour construire une relation durable. Il faut également que je me rende compte objectivement de la valeur des filles avec qui je sors. Pas que je me trouve supérieur, mais je me dis qu'elles ont des défauts et ça m'empêche de profiter de mes relations longues. Seulement quand je me fais larguer, je regrette et là je me rends compte de toutes les qualités de la personne.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.