Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Habitica : l'app du dev perso (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/84793-habitica-lapp-du-dev-perso.html)

Idealistic 20/02/2017 11h33

Habitica : l'app du dev perso
 
Yo ADS

Je viens de tombé sur une appli vraiment sympa qui pourra peut être en intéressé certains. C'est habitica.
Le but de cette appli c'est qu'elle permet de "gamifier" les taches de la vie réelle.

J'ai installé cette appli pour mon défi de 30j pour apprendre l'allemand avec Mosalingua. Je me suis dis que ça pourrait m'aider.

Plus précisément, parce que je me doute que pour l'instant c'est plutôt vague pour vous.
Il y a 3 catégorie de taches : les habitudes, quotidiennes et à faire. On inscrit nos taches dans une de ces 3 catégorie. Le but est de pouvoir cocher les taches que l'ont a mit dedans, et en validant ces taches, on gagne de l'xp et de l'or, suivant la difficulté de la tache. Ce qui alors, nous pousse à valider le maximum de taches.

On a donc bien évidemment un héros, avec des lvl, des pouvoirs, des capacités. On peut lui acheter une armure, une monture etc. On a aussi une barre de santé, qui se dégrade quand on a pas validé nos taches.

Le système communautaire est plutôt pas mal avec des équipes, des guildes, etc .. Il y a des défis que donnes les membres. Par exemple j'ai adhéré au défi "No snooze". On est une centaine dessus du coup on s'encourage mutuellement.

Une appli bien plus agréable pour ma part à utiliser qu'une simple to do list assez rustre.
Si des gens sont intéressés, on peut se créer une équipe ou une guilde ADS ;)

Allez je vous laisse, je dois lire 30 min mon livre afin de pouvoir gagner les pièces manquantes pour m'acheter ce bouclier ... :D

https://habitica.com

Haruh 20/02/2017 11h42

Il y avait déjà un post sur ça il y a quelques mois pour un juste du même type mais sur navigateur.
La version mobile est bien plus intéressante je pense.

Le plus, c'est que tu peux aussi mettre les choses négatives comme tes mauvaises habitudes etc. Ca te permet de travailler sur les deux facettes d'une progression. #NoFap

On peut augmenter la mise en faisant un clan ADS et les premiers ont des bonus comme voir la seule couille restante de Diego ou un diner aux chandelles avec BlackCat :cool:

Oncle Barney 20/02/2017 11h50

Le sujet précédemment ouvert est ici

Idealistic 20/02/2017 11h55

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 926514)
Le sujet précédemment ouvert est ici

Ouais mais le sujet date d'il y a un an. Et je pense que la plupart ont laissés tomber l'appli.

Je demande une suppression de ce post et vais ressortir le vieux topic ?

Oncle Barney 20/02/2017 13h28

Citation:

Envoyé par Idealistic (Message 926517)
Ouais mais le sujet date d'il y a un an. Et je pense que la plupart ont laissés tomber l'appli.

Je demande une suppression de ce post et vais ressortir le vieux topic ?

Bah demande à Ted ce qu'il en pense et tu verras avec lui

FourHundredAndTwentyOne 20/02/2017 13h45

Le principe est vraiment intéressent, je l'ai utilisé durant une bonne période, mais celons moi il faudrait une légère modification.Enfaite il suffit que tu ne puisse pas remplir 1 objectif ou 2, pour des raisons "valable" et bah tu perds des points de vie, et tu peux mourir.
Je sais que j'avais arrêté pour cette raison, car à titre personnel ce paramètre m'handicapait plus qu'autre chose. Sinon c'est très intéressent pour les gamers ! :)

Idealistic 20/02/2017 14h29

Citation:

Envoyé par FourHundredAndTwentyOne (Message 926531)
Le principe est vraiment intéressent, je l'ai utilisé durant une bonne période, mais celons moi il faudrait une légère modification.Enfaite il suffit que tu ne puisse pas remplir 1 objectif ou 2, pour des raisons "valable" et bah tu perds des points de vie, et tu peux mourir.
Je sais que j'avais arrêté pour cette raison, car à titre personnel ce paramètre m'handicapait plus qu'autre chose. Sinon c'est très intéressent pour les gamers ! :)

Tu peux acheter des "pauses" avec les sous que tu gagnes, ou mettre ton activité en pause complète avec l'auberge il me semble. Par exemple si tu pars en vacance etc.

amix 20/02/2017 14h31

Perso je suis toujours sur l'appli ! Ok pour creer un Clan ADS !

pseudo : amix
id : 6d22bc70-e331-425f-af7e-9d4b8f709cbf

Ted69 20/02/2017 14h43

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 926527)
Bah demande à Ted ce qu'il en pense et tu verras avec lui

Pourquoi moi ? :D
Non ça va on va laisser tel quel.

Oncle Barney 20/02/2017 14h57

Parce que t'es la bonne à tout faire, c'est ton bizutage :cool:
(et parce que Shyn a eu la bonne idée de disparaitre )

Non mais sérieux, tu vois demander à DDDLV pour ce genre de trucs? :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.