Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je laisse tomber ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84773-je-laisse-tomber.html)

Rivers 18/02/2017 18h00

Je laisse tomber ?
 
Bonjour à tous !

J'ai rencontré une fille sur Tinder, elle a 19 ans, j'en ai 21, nous avons parlé une semaine sur Tinder avant de se rencontrer la semaine passée, ça c'est assez bien passé à mon avis : elle me touchait souvent, était assez nerveuse et me posait des questions du type "qu'est-ce que je cherche sur Tinder ?", vers la fin du rendez-vous, qui a duré 3h, nous nous sommes donnés la main. Elle n'a pas confiance en elle et je l'ai énormément ressenti lors du rendez-vous, elle me disait "oui j'aurais pas dû dire ça, j'ai dit une connerie..." alors que c'étaient des trucs banals à mon goût.

Quand nous nous quittons elle m'envoie un sms et me demande si je suis prêt à la revoir, je lui fait pourquoi pas, on parle un peu et puis j'arrête la conversation. Le lendemain, je lui demande si il y a des choses qu'elle aimerait faire pour la prochaine fois qu'on se voit, elle me répond qu'elle ne sait pas, je me dis ok c'est normal et comme elle était chez des amis je ne la dérange pas plus.

Je la relance deux jours après en lui proposant de se voir samedi (soit aujourd'hui) ou la semaine prochaine pensant que les vacances commencent cette semaine et ayant quelque jours de libres. Elle me dit non pour samedi, et qu'elle doit voir qui la prend pour dormir cette semaine là vu que ses parents sont divorcés, je lui répond que c'est mort du coup et elle me dit que non il y a des chances qu'on se voit. On parle encore un peu puis stop.

Aujourd'hui, après 4 jours sans lui donner de nouvelles, je lui propose de se voir mardi ou jeudi prochain, en pensant toujours que les vacances commencent cette semaine, elle me dit qu'elle a école et qu'elle ne peut pas. Je me dis que j'aurai pu vérifier avant, alors je lui propose pas directement, samedi prochain, là elle me dit encore une fois qu'elle ne peut pas...

Maintenant je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas répondu à son refus et elle m'intéresse de moins en moins en plus de ça elle ne m'envoie jamais de messages en premier, j'ai tendance à croire que je fais tout tout seul... Des suggestions ?

GilbertdelaRue 18/02/2017 19h08

Demande lui quand est-ce qu'elle est disponible peut-être ? À partir de là, tu vois quand toi tu l'es aussi et tu proposes un truc.

Oncle Barney 19/02/2017 09h13

Ote moi d'un doute: à chaque fois que tu la recontactes, c'est pour lui proposer un date?

Je pense qu'il te manque un élément fondamental avec une fille qui manque de confiance: le CONFORT!

Appelle la et discute avec elle. Montre lui que tu es intéressée par sa personne.

Rivers 19/02/2017 11h37

Je lui ai dit de me dire quand elle est dispo et en même temps j'ai essayé de changer de sujet mais toujours pas de réponse.

Depuis qu'on s'est vu j'essaie de caler un deuxième date mais à chaque fois j'obtiens les même réponses, je crois que si je continue je vais passer pour un lourd, si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai pensé à l'appeler mais j'ai peur de la déranger vu qu'elle m'a dit qu'elle était occupée ses derniers jours.

Oncle Barney 19/02/2017 16h49

Tu en as déjà fait beaucoup trop. Laisse la revenir vers toi.

Neverbackdown 19/02/2017 19h22

FO, Laisse la venir un peu !

Rivers 19/02/2017 20h02

Oui je crois que je vais la laisser respirer un peu, j'ai un peu merdé là pensant que j'avais déjà gagné la partie.

Une semaine de FO est une bonne durée à votre avis ?

sander512 20/02/2017 14h27

Tu t'es déjà passé pour un lourd tu ne cesse pas de lui demander des rendez-vous faut que vos discussions sont un peu intéressantes appelé la mec les messages sont moins efficaces et bonne chance je constate dés le début qu'elle tient à toi faut passionné la la discussion c'est l'arme fatale mec

Rivers 20/02/2017 15h48

Là je suis un peu perdu, je l'appelle ou je FO ? :confused:

eyez 20/02/2017 15h53

Citation:

Envoyé par Rivers (Message 926551)
Là je suis un peu perdu, je l'appelle ou je FO ? :confused:

t' as déjà posée la question, t' as déjà eu la réponse :

Citation:

Envoyé par Neverbackdown (Message 926413)
FO, Laisse la venir un peu !

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 926384)
Tu en as déjà fait beaucoup trop. Laisse la revenir vers toi.



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.