Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle flake alors que c'est elle qui propose les rdv... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84736-elle-flake-alors-que-cest-elle-qui-propose-les-rdv.html)

Sixties 16/02/2017 19h40

Elle flake alors que c'est elle qui propose les rdv...
 
Salut :)

Une target m'a proposé deux rendez-vous mais elle m'a flake à chaque fois... Je ne sais pas trop quoi répondre à chaque flake et de plus je ne comprend pas trop pourquoi elle me flake alors que c'est elle qui propose, ça vous ai déjà arrivé ? :confused:

Merci !

don Diego de la Vega 16/02/2017 20h22

Citation:

pourquoi elle me flake
Bah à toi de nous le dire, ça se passe comment ?
Quelles raisons donne-t-elle ?

gauguin 16/02/2017 21h11

Citation:

Envoyé par Sixties (Message 925778)
Salut :)

Une target m'a proposé deux rendez-vous mais elle m'a flake à chaque fois... Je ne sais pas trop quoi répondre à chaque flake et de plus je ne comprend pas trop pourquoi elle me flake alors que c'est elle qui propose, ça vous ai déjà arrivé ? :confused:

Merci !

ouais, en general ca ne donne rien de bon. Tout le tempo est pete, ca coupe l'envie. C'est dur, mais je te conseillerai d'y aller a reculons voire de passer a autre chose.

En gros, c'est une fille qui n'a pas encore ses priorites bien etablies dans sa tete ou qui manque de maturite pour les comprendre. Donc, mouais, si tu veux etre la consequence de ses mouvements de girouette... d'un autre cote, tu as peut-etre autre chose de mieux a faire.

Chochem 16/02/2017 23h31

T'inquiètes mec, c'est juste qu'en face, c'est Novice1.

Plus sérieusement, n'hésites pas à lui dire ou écrire que tu n'as pas apprécié ses annulations et, si ça recommence que ce ne sera plus la peine de te contacter.

Mais une chose: il faudra que tu te tiennes impérativement à cette décision si tu lui dis ça.

Et pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a, choisis un truc que tu peux faire même si elle annule.

Lucifer67 17/02/2017 00h01

prochaine fois tu prévois un plan B flexible sur les horaires avec comme prétexte ta fin de boulot improbable
tout ça en donnant des mini news courtes à plan B dans la journée pour attiser
et si plan A fonctionne, plan B n en sera que plus open encore suite à ton annulation car elle se projetait déjà :D

don Diego de la Vega 17/02/2017 00h24

Citation:

Lucifer
Ah ouais quand même, ya de l'idée.
Bien Dark... mais efficace.

Citation:

T'inquiètes mec, c'est juste qu'en face, c'est Novice1.
Ouf, dormez paisiblement les gars, ce taux de flake est totalement NORMAL :D

Sincèrement, on devrait mener une étude sociologique sur "les raisons du flake".
On commence ce week end ?

Chochem 17/02/2017 06h09

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 925841)
Sincèrement, on devrait mener une étude sociologique sur "les raisons du flake".
On commence ce week end ?

Je commence!

Raison possible: elle est morte.

don Diego de la Vega 17/02/2017 08h31

Mais non, une enquête auprès des meufs, boulet :D

tron 17/02/2017 09h03

Elle peut se dire sur le coup que c'est une bonne idée puis au moment du date elle doit annuler parce qu'elle se chie dessus. Je pense que votre relation n'est pas assez consolidée pour qu'elle vienne.

------------

Je trouve ça très bien l'idée de l'étude sociologique. Je pense qu'il vous faudra faire gaffe à deux points:
- Le biais de désirabilité sociale, il vaudrait mieux prendre des filles intimes qui n'auront pas besoin de se sécuriser avec un discours qui les met en valeur.
- Le fait qu'elles savent peut-être pas elle-même pourquoi elles font ça.

Il faut pas se contenter d'une réponse toute faite qu'elles auraient créé pour se rassurer moralement, faut faire une investigation plus poussé, il faut la pousser à se ressouvenir des événements sur un plan situationnel, comportemental et émotionnel genre avec des "qu'est-ce que tu as ressenti là?", "c'est ça qui t'a poussé à laisser tomber du coup?", "tu l'as prévenu? pourquoi?".
Et évidemment faut la rassurer.

Perso je me suis retrouvé récemment dans cette situation donc je me fais une idée sur la question (que je vais pas développer ici) mais puis-je réellement généraliser mon cas en plus à des femmes?

eyez 17/02/2017 09h52

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 925862)
Je commence!

Raison possible: elle est morte.

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 925882)
Mais non, une enquête auprès des meufs, boulet :D

Mais on peut pas faire une enquête si elle est morte !! ...enfin si une enquête pour savoir pourquoi elle est morte au fait, mais ça nous éloigne du sujet.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.