Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Openers kamikazes (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/84729-openers-kamikazes.html)

le R 16/02/2017 12h56

Openers kamikazes
 
Salut à tous, j'avais posté l'idée sur mon journal mais n'ayant pas eu suffisamment de retours, je la poste ici.

Afin de totalement anéantir notre peur d'aborder dans le but de passer à la vitesse supérieure, nous vous proposons, mon fra' Thomas_Crown et moi, de nous trouver des openers drôles et un peu débiles, des operners kamikazes quoi, que nous utiliserons lors de notre prochaine session SPU.

Nous nous engageons à rédiger un FR pour chacun des openers que vous me proposerez.
Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler :D

Soyez inventifs :)

bacchus 16/02/2017 13h08

C'est un peu nul mais je n'ai pas d'autres idées :

« Salut, tu te souviens de moi ?
- Non
- Mais si, on s'était vu chez Untel, à une soirée, tu n'es pas sa soeur ?
- Non vous devez faire erreur
- Ah, c'est fou alors, tu/vous y ressemblez beaucoup, quelle coïncidence, on ne vous l'a jamais dit ? (elle est assez connue sur la place) etc.

à toi de continuer ensuite et faire en sorte qu'elle ne se barre pas ;)

eyez 16/02/2017 13h17

"Bonjour, je rentre dans un monastère la semaine prochaine pour une période de 50 ans...mais je viens de te voir..et ça mets le trouble/doute en moi..."

Le tout avec le BL adapté qui fait bien comprendre que c' est un gros Bullshit que tu sors !!

le R 16/02/2017 21h21

@bacchus: Ça va t'es gentil c'est pas très kamikaze ça mais on le fera

@eyez: ça c'est déjà plus kamikaze je m'y collerais personnellement :)

Les autres des idées ?? Aller les mecs on va rigoler !!

bacchus 16/02/2017 23h34

Ouais je n'ai jamais tenté sur une fille comme ça dans la rue, il me faut toujours du contextuel.

J'ai lu les exemples d'opener ici :
Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
Commencer une conversation - les "openers"

J'aurais trop honte de tenter la plupart, sauf avec un wing, ça doit aider et faire un peu moins "creepy" d'aborder 2 filles quand on est avec quelqu'un, ça fait tout de suite plus sympa, ambiance déconne etc. Tout seul ça doit être chaud quand même pour apporter du confort sans faire mort de faim.

Le coup de la "police" en bas de la page du premier lien, ça peut être amusant : « Police des lunettes rondes, c'est interdit ici les lunettes carrée etc. »

Dans les comm j'ai vu ça, c'est assez léger :

Citation:

« Tu connais la différence entre une pomme et toi ?
- euh.. non ?
- vous êtes toutes les deux à croquer. »

Organ 16/02/2017 23h56

Tous testés :
-Hey on s'est croisé dans un rêve tu te souviens ?
-Je t'aime !
-Hello i'm a cowboy from Boston Texas
-Toi aussi t'as le fantasme de l'inconnu ?
-C'est à moi que tu penses ?
-Toi aussi t'as pas d'amis ?

don Diego de la Vega 17/02/2017 00h26

Citation:

-Je t'aime !
Celui ci me plait bien.
T'as eu quels retours ? :)

Citation:

"Bonjour, je rentre dans un monastère la semaine prochaine pour une période de 50 ans...mais je viens de te voir..et ça mets le trouble/doute en moi..."
Celui là est juste ex-cell-ent
des retours ?


Citation:

des openers drôles et un peu débiles, des operners kamikazes quoi
J'ai tendance à penser que plus c'est débile, plus ça marche, et au final moins c'est kamikaze.

Organ 17/02/2017 01h39

Citation:

Celui ci me plait bien.
T'as eu quels retours ?
En général j'ai le droit à :
-Moi aussiiii !!! +câlins :D
-Déjà ?! -> Je recalibre avec un "oups je suis allé trop vite ?" et la nana joue le jeu en prenant soit le rôle de celle qui s'excuse ou de la fille inaccessible
-Ah ouais perché le gars (bon là je cherche pas je next hihihi :D)

eyez 17/02/2017 09h44

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 925842)
"Bonjour, je rentre dans un monastère la semaine prochaine pour une période de 50 ans...mais je viens de te voir..et ça mets le trouble/doute en moi..."


Celui là est juste ex-cell-ent
des retours ?

Je l' ai utilisé une fois au bout de 2 min de conversation avec une fille dans un bar (donc pas en Opener) et sans dire que elle me troublait..mais ça m' avait quand meme permis de sexualiser un peu (monastère = abstinence sexuelle)..ouai.. sexualisation à propos de la non-sexualisation...le courant était bien passé, tellement bien qu' elle été super heureuse de mon présenter son copain quand il nous a rejoint ! :D

Mais du coup je vais (re)tenter de l' utiliser prochainement je pense.

don Diego de la Vega 17/02/2017 10h26

"Bonjour, êtes vous disponibles pour un échange verbal socialement codifié et ayant pour finalité l'échange de liquide séminal ? Sans visée reproductive, bien sûr."



Ce lui qui place ça et qui close, je lui paye l'intégrale de big bang theory :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.