Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Mes seules belles histoires sont nées de OI (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/84677-mes-seules-belles-histoires-sont-nees-de-oi.html)

helmutphil 13/02/2017 11h41

Mes seules belles histoires sont nées de OI
 
Bonjour ..
Sujet assez paradoxal .. mais je dois vous le raconter car ça met un peu à mal ce que je lis ici ..
Je me rends compte que les seules histoires que j'ai vraiement aimé .. ça a été des histoires où je suis tombé amoureux (oui vraiment ) de la fille AVANT de conclure avec elle ..
La magie etait là des le début et j'ai vraiment kiffé les mois et années ensemble ..

Quand j'ai voulu me mettre avec des filles qui avaient des qualités certaines (et beaucoup tres jolies par ailleurs) .. Je n'ai jamais développé de sentiments vraiment forts .. J'ai laissé passé des mois parfois mais j'ai du mettre un terme à ça car je me mentais à moi meme ..

Des avis ?

don Diego de la Vega 13/02/2017 11h45

Si tu n'as jamais été bloqué par tes sentiments pour agir, alors ya pas de souci.

L'OI est à éviter seulement quand il mène à la paralysie de l'action.

helmutphil 13/02/2017 11h47

Les OI ne m'ont jamais empeché de draguer ..

Bien sur tu es surement plus "gauche" dira t on .. parfois plus needy .. mais preuve que ça marche..

ça existe les OI ou le mec ne fait RIEN ?
ça sert à rien dans ce cas ;-)

geek n' chic 13/02/2017 12h16

Citation:

Envoyé par helmutphil (Message 924970)
ça existe les OI ou le mec ne fait RIEN ?
ça sert à rien dans ce cas ;-)

Ils ne font pas rien.
mais l'OI mène en général a un manque d'objectivité sur la situation, doublé d'un surinvestissement émotionnelle dans la relation par rapport a l'investissement émotionnelle qu'il y a en face.
Tout ça n'est parfois qu'un cocktail qui peut être se révéler catastrophique pour l'égo.

c'est plus cela que l'on pointe du doigt.

Après oui, avoir des sentiments c'est très bien et ce n'est pas a fuir, au contraire ! :)

Oncle Barney 13/02/2017 12h26

L'OI vient d'une IMPOSSIBILITE d'obtenir la réciprocité de cet "amour". Tu n'es pas dans ce cas. Et c'est franchement tant mieux pour toi, sincèrement! C'est cool

helmutphil 13/02/2017 14h54

C'est interessant ce que tu dis ..
Tu veux dire que tu développes l'OI quand tu sais que ça n'est pas réciproque ?

Oncle Barney 13/02/2017 15h30

En fait à l'origine, c'est une question de dépendance affective, qui est le terme psychologique dédié. C'est le rapport de chacun avec le sentiment amoureux, qui peut vite submerger les gens (homme ou femme), selon ce qu'on a vécu enfant et adolescent.

Apparemment toi, tu as un bon rapport avec ça, puisque tu es capable de séduire "malgré" le fait que tu sois amoureux, ce qui est remarquable. D'ailleurs, ça vaudrait le coup que tu nous détailles un peu comment ça s'est passé à chaque fois au début de tes histoires.

helmutphil 13/02/2017 18h09

Je ne comprends pas tres bien du coup .. Il ne faudrait pas etre amoureux pour séduire ?

Oncle Barney 13/02/2017 18h33

Le séducteur ultime est celui qui ne ressent rien et qui a une intelligence sociale exceptionnelle.

Mais autant te dire qu'il mourra seul. Ya rien à lui envier :rolleyes:

helmutphil 14/02/2017 05h58

haha peut etre ..
En tout cas ça ne répond pas à ma question .. ;-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.