Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Vos meilleurs accessoires ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/84569-vos-meilleurs-accessoires.html)

Create 06/02/2017 01h42

Vos meilleurs accessoires ?
 
Hey !

Le titre dit tout, ici on parle de petit trucs, pas forcément des objets, mais d’éléments que vous utilisez pour rendre votre style plus fort, plus original, plus surprenant! Je suis plutôt satisfait de ma garde robe, mais mon petit point faible, c'est les accessoires, alors on partage nos astuces ?

En ce qui me concerne j'ai quelques colliers, et ayant un style plutôt sobre avec des couleurs sobres (bleu foncé/clair, gris/foncé clair, Blanc/noir). Du coup, des petites touches de rouges (parfois bordeaux), bandanas, lacets, colliers, boutons, ça le fait plutôt pour moi là ;), c'est un peu devenu ma signature.

C'est quoi votre accessoire fétiche les potes ?

Shyn 06/02/2017 09h52

Personnellement, j'ai les avant bras longs, du coup, j'ai un problème systématique avec le prêt a porter, c'est que les manches sont toujours trop courtes pour moi, du coup, je fais illusion avec une belle montre d'un côté et des bracelets de l'autre. :D

J'ai également des bagues, que je porte aux index (me demandez pas pourquoi, y a pas de raison particulière outre le fait que j'aime le rendu visuel, après on peut toujours fluffer autour en disant que c'est parcequ'on est quelqu'un d'autoritaire), celle du côté des bracelets est assortie, l'autre est simplement un cadeau.

Organ 06/02/2017 13h38

Moi j'ai un bracelet en fer, et des chouchous à un poignet (ça attire beaucoup l'attention étant donné que j'ai les cheveux courts. Je m'en sers pour attacher les cheveux des filles si vous voyez ce que je veux dire... ;)).

J'ai aussi une pierre en pendentif, très mystique. Je crois pas (plus) spécialement à ce genre de choses, mais ça montre mon ouverture d'esprit et c'est aussi un sujet de discussion.

En revanche je n'ai pas de piercing ni de tatouages, et je ne pense pas que j'en porterai un jour. J'ai remarqué que beaucoup de gens n'en sont pas fans, que ça fait "kéké" et que ça établi un lien direct à une appartenance définitive à un groupe. Et ce n'est pas dans mon état d'esprit. J'ai envie de pouvoir m'intégrer de partout.

Play15 07/02/2017 11h05

Pendentifs et bracelets en pierre dans ce style:

Bracelet shamballa pierre naturelle - bracelets Shambhala

Pas de montre, je les arrête toutes dans la journée à cause du magnétisme. :mad:

Severus 07/02/2017 14h01

Je ne me sépare pas de mes bracelets et collier de chez Flibustier Paris, j'adore la touche "rock" qu'ils peuvent apporter,
Ainsi que mon chest (tattoo sur tout le haut du torse) difficile de s'en séparer en même temps, je ne l'expose pas à tout va tel un kéké mais il se devine très facilement sous une chemise et attise la curiosité

8fi 09/02/2017 10h17

Une montre avec une fine horlogerie c'est la base ! J'adore ^^

Maykel 09/02/2017 15h51

Ma grosse b... :D

karl33920 09/02/2017 15h54

Citation:

Envoyé par Play15 (Message 923814)

Pas de montre, je les arrête toutes dans la journée à cause du magnétisme. :mad:

Pareil du coup jai des belles montres mecanique ca sarrete jamais et c'est super classe.

geek n' chic 09/02/2017 15h57

Citation:

Envoyé par Maykel (Message 924291)
Ma grosse b... :D

je me suis retenu de la faire ^^

Jeje56 15/02/2017 16h41

Les trucs les plus simple sont les plus efficace, après çà dépend des goûts de chacun mais il faut que ta personnalité soit en accord avec ton style, parfois tu peux aussi casser ce côté "look qui correspond avec ton image" pour surprendre, c'est un peu un contre ;)

Autrement pourquoi se limité un à style, perso j'aime bien jouer des rôles différents, parfois style foufou, d'autre fois stylé plus posé ou carrément en mode intellectuel, j'aurai du être acteur :D

Mais en général en se qui me concerne j'aime bien les couleurs claires, gris/blanc ou des couleurs comme le bleu le rouge ou le jaune, j'aime bien me démarquer des standard de mode, parfois plus ou moins sobre, çà dépend de l'envie du moment, si j'ai envie de faire passer un message.

Autrement question accessoire, ceinture, montre, voir chaîne, classique mais encore une fois cela dépend si tu veux être chic ou plus décontracté ;)

Et enfin ma petite botte secrète les cheveux, perso je ne mise pas beaucoup sur les couvres chef mais après cela dépend évidemment des goûts de chacun #PardonPourLesCalvitiesNaissante :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.