Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je me demande ce qu'elle pense de moi. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84245-je-me-demande-ce-quelle-pense-de-moi.html)

Sultan23 15/01/2017 04h59

Je me demande ce qu'elle pense de moi.
 
Salut,
Je vais essayer de vous résumer les interactions que j'ai eu avec cette fille mais c'est un peu dur vue que ça fait plus ou moins deux ans et que c'est assez diffus....ait lles.....

Merci à vous!

L'activist 15/01/2017 06h25

En attendant que quelqu'un qui s'y connaît bien plus que moi te réponde.
"jte paie un verre si tu viens ce soir"...Pourquoi ce move ? Le principe du game c'est bien de ne pas la mettre sur un piedestal, à la limite j'aurais dis : "Tu me dois un verre ce soir :P !" Et enchaîner sur la conversation si elle répond ! A part ça le next je sais pas, le léger FO aussi parce que vous voyez pas tant que ça finalement...Quant à ce qu'elle pense et bien seul toi seul toi peut le savoir je trouve : T'es tu clairement positionné comme séducteur ou plutôt comme ami ? As-tu déjà sexualisé en d'autres termes ? On ne fait jamais de déclaration mais les filles sont moins d'êtres aussi idiotes qu'elles ne le font paraître, si tu sexualise elle sait qu'il y a un certain intérêt ( mais n'en est pas certaine du tout ) !
Ensuite ta réaction devant son mec est quasi-éliminatoire je trouve...très AFC et tu t'es beaucoup DLV je trouve mais c'est pas la mort hein, j'ai fais bien bien pire ^^ !
Je réponds pas vraiment à tes questions pour le coup mais donc pour finir, si tu veux draguer une de ses amies pour elle c'est vraiment AFC aussi...en fait elle est qui elle ? Elle a fait quoi pour toi ? Va voir d'autres filles fun et intéressantes pour TOI parce que tu es ou sera fun et intéressant ! Fais du multi-targetting ce conseil reviens souvent et à raison ! Avance et peut être je dis bien peut être qu'elle reviendra plus tard et à ce moment on avisera si tu es toujours intéressé parce que si ça se trouve tu seras avec ou auras trouvé bien mieux :D !
Bref voilà mon humble avis sur la question :) ! Bon courage en tout cas et n'oublie pas que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :)

phantom_green 15/01/2017 08h19

Citation:

Envoyé par Sultan23 (Message 919537)
Depuis le debut de cette nouvelle année (septembre), je constate qu'elle est celibataire sur son facebook....

Je sais pas ce que vous avez avec le statut facebook, mais ça veut franchement rien dire. La plupart des gens que je connais ne renseignent pas cette partie, et ça ne veut en rien dire qu'ils sont célibataires...

Citation:

Envoyé par Sultan23 (Message 919537)
donc lors d'une soirée de notre faculté, vers le mois d'octobre, je lui ai envoyé un message facebook "jte paie un verre si tu viens ce soir". Elle n'a pas repondu (bien qu'elle ait vu le message), mais elle n'est pas venu à la dite soirée.

C'est donc un refus, même pas justifié. Ton invitation a été purement et simplement ignorée.

Citation:

Envoyé par Sultan23 (Message 919537)
Je vais la voir je lui fais la bise et elle me dit "c'est mon mec depuis 3 ans". Je serre la main de son mec et je lui dis a la fille qqchose comme "je sais que cest pas vrai" avec un sourire (j'etais saoul donc c un peu con mais jme souviens pas precisement ce que j'ai dit) et elle me dit que si c'est vrai.

Même si c'était Jack Daniel's qui parlait, le résultat est le même, ce n'était pas très malin... Que ce soit vrai ou pas, tu n'as pas à contester ce qu'elle te dit sur ce point de vue. Tu aurais du rester naturel si tu voulais avoir une chance de rester séduisant, là c'est une réaction typique d'AFC que tu as eu.

Citation:

Envoyé par Sultan23 (Message 919537)
Ensuite elles me disent un truc du genre " hahaha tu la veux cette fille hein mais elle elle ne te veux pas" en riant (desolé mais je ne me souviens plus du contexte de la phrase).

Ouais c'est pas très bon signe, si ses copines se moquent de toi.

Citation:

Envoyé par Sultan23 (Message 919537)
Je pense que je comprends mal les fillles.....

Je le pense aussi.... Je ne vois pas d'élément encourageant qui pourrait faire penser qu'elle est intéressée, mais pas du tout.

Hanneman 15/01/2017 09h46

Sultan, tu as de vrais priblèmes avec les filles.
Multiplier les SOS n'est pas la solution.

Je te suggère d'ouvrir un journal où on pourra t'offrir une aide plus en profondeur selon ton profil, plutot que selon les nanas.

Le Yel' 15/01/2017 10h16

Tu as des interprétations "sourires, commentaires FB" Vs "Ne prends pas la peine de répondre à ta proposition", "Te signifie ouvertement qu'elle est marquée".
A aucun moment, je ne vois de seduction que tu aurais déroule, de rapports spéciaux entre vous, d'une intimité.
Hypothèse: il est possible qu'elle et ses copines aient grillées que tu lui plaisaient et voulaient la mettre mal à l'aise sur FB en te disant que tu la faisait rire etc...

Et pour le coup de son mec, que ce soit vrai ou pas, ce qui va importer, c'est ce qu'elle va vouloir te dire, et la, elle est directe.

Oncle Barney 15/01/2017 12h12

Citation:

Bon, en gros je pense que cette fille me prend un peu (beaucoup) pour un con,
Et toi tu aimes bien jouer ce con justement...

Illustration magistrale:
Citation:

lors d'une soirée de notre faculté, vers le mois d'octobre, je lui ai envoyé un message facebook "jte paie un verre si tu viens ce soir". Elle n'a pas repondu (bien qu'elle ait vu le message), mais elle n'est pas venu à la dite soirée. Par contre, j'ai constaté que quand je la croisais dans les couloirs à la fac, elle ne fuyait pas et souriait normalement, tres gentille.....

Vers le debut de janvier (y'a environ 2 semaines), je la vois dans le bus, et à la sortie je vais lui parler un peu et pareil, le courant passe bien, je la fais rire etc. Je suis allé lui parler quelque part pour lui montrer que le fait qu'elle ne m'ait pas repondu sur facebook ne m'a pas "vexé"......
Tu saisis dans cet événement en quoi tu te comportes comme ce"con"?

Sultan23 15/01/2017 15h01

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 919559)
Sultan, tu as de vrais priblèmes avec les filles.
Multiplier les SOS n'est pas la solution.

Je te suggère d'ouvrir un journal où on pourra t'offrir une aide plus en profondeur selon ton profil, plutot que selon les nanas.


Je comprends absolument rien à ta réponse, je vois pas en quoi ca va m'aider.

Sultan23 15/01/2017 15h04

Merci pour les réponses.
- En gris, elle me prend pour un con
- Oui je sais (hanneman), je ne comprends rien aux filles. Pour moi quand elle est gentille/soufiante/quelle rit avec TOI et pas avec les autres/que ses amies te trouvent interessant, c'est signes d'interet, pas qu'elle se fou de ta gueule.

2 questions s'il vous plaît:
1- Maintenant, quand je la croise, je dois réagir comment ? Pas forcement pour qu'elle revienne mais pour eviter qu'elle me prenne pour un con? Quand elle me croise dans un couloir et qu'elle dit bonjour avec sourire, je l'ignore totalement ?
2- ET comment je me comporte avec ses amies maintenant quand je les croise ? J'en drague une ? J'me la
joue ami avec eux ?


Merci

Le Yel' 15/01/2017 17h31

Il existe une palette de comportements situés entre "je la drague" et "je l'ignore".
Bah tu ne vas plus vers elle si elle ne va plus vers toi. Si elle te dit bonjour en souriant, tu lui réponds "bonjour!" en souriant. Et basta.
Un petit test: ne va plus vers elle, ne la regarde pas, snobe la pendant une semaine. Et compte le nombre de fois où elle va provoquer l'interaction.

Ses copines, pourquoi les draguerais tu? Elles t'intéressent?!
Bah si elle te plaisaient dragues les, si tu les trouves sympas essaye de t'en faire des potes et si elles t'indifferent, ignore les.
Pourquoi chercher midi à 14h sérieux?! La vie n'est pas assez compliquée?!

Sultan23 15/01/2017 18h17

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 919709)
Il existe une palette de comportements situés entre "je la drague" et "je l'ignore".
Bah tu ne vas plus vers elle si elle ne va plus vers toi. Si elle te dit bonjour en souriant, tu lui réponds "bonjour!" en souriant. Et basta.
Un petit test: ne va plus vers elle, ne la regarde pas, snobe la pendant une semaine. Et compte le nombre de fois où elle va provoquer l'interaction.

Ses copines, pourquoi les draguerais tu? Elles t'intéressent?!
Bah si elle te plaisaient dragues les, si tu les trouves sympas essaye de t'en faire des potes et si elles t'indifferent, ignore les.
Pourquoi chercher midi à 14h sérieux?! La vie n'est pas assez compliquée?!

Merci. Bah, parce que quand tu dragues les amies dune fille, en general la dite fille sinteresse à toi.......c'est à peu pres le seul truc que jai compris sur les filles


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.