Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille de la patinoire Sarcelle le 29/12/2016 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83998-fille-de-la-patinoire-sarcelle-le-29-12-2016-a.html)

Le mec de la patinoire 30/12/2016 14h55

Fille de la patinoire Sarcelle le 29/12/2016
 
Alors voila hier je suis partie a la patinoire avec des amies , en arrivant là-bas et en fesant la queue pour avoir accès a cette fameuse patinoir mes yeux on eu le bonheur de croisé le regarde d'une fille avec les yeux les plus beau que j'ai pus voir de toute ma vie et je suis littéralement tombé amoureux de son regard , je pouvais plus m'en séparé a t'elle point que j’arrêtais pas de la regardé c'étais comme un vortex qui t'aspire et dont tu ne peut pas t'extirpé depuis ce moment la on a pas arrête de ce regardé et tout sa sans ce dire le moindre mot , que se sois dans la file d’attente , a la billetterie ou même sur la patinoire en question c'étais un moment magique enfin j'ai kiffé :) mais malheureusement après ce long moment elle a disparue de cette patinoire et j'ai jamais pus la retrouvée que se sois sur facebook ou autre , a vrais dire il y a tellement de personne sur Facebook que c'est impossible de retrouvée qui que se sois sans avoir son nom et son prénom :/
Bref j’écris se message dans l'espoir de la retrouvé et de pouvoir enfin lui parlé car c'est une véritable torture de me dire que peut être jamais je ne pourrais me noyé dans ses yeux :)
elle portais une salopette bleu il me semble avec une sacoche marron , et si part hasard tu passse par la , bah je portais une longue veste noir et un bonnet noir également ^^

Patinoir / Sarcelle / 29/12/2016 / yeux bleu / Jeudi 29 décembre 2016

Play15 30/12/2016 15h01

J'y ai roulé dessus sans faire exprès, j'voulais freiner mais c'était gelé. Il doit rester des morceaux accroché au pare choc, tu les veux?

Vincent37 30/12/2016 15h17

C'est beau quand même. J'ai presque envie qu'elle passe par là pour voir ton message! :rolleyes:

Snake 30/12/2016 15h51

Désolé pour toi, mais observant ta passivité, je me suis lancé et je l'ai pécho. Ça glissait beaucoup ce soir là, et pas que sur la piste ;)

Play15 30/12/2016 15h53

Citation:

Envoyé par Snake38 (Message 916606)
Ça glissait beaucoup ce soir là, et pas que sur la piste ;)

Tu m'étonnes, 180 sortie d'la patinoire et les parents qui surveillent pas leurs gamins... Même avec les dents de lait ça raye le pare choc!

paulz 30/12/2016 16h53

Mec, c'est ma meuf, tes spotted

Le mec de la patinoire 30/12/2016 21h16

Hahaha
 
Bien essaye mais je ne pense pas

Hanneman 30/12/2016 21h34

Citation:

Envoyé par Le mec de la patinoire (Message 916600)
Alors voila hier je suis partie a la patinoire avec des amies , en arrivant là-bas et en fesant la queue pour avoir accès a cette fameuse patinoir mes yeux on eu le bonheur de croisé le regarde d'une fille avec les yeux les plus beau que j'ai pus voir de toute ma vie et je suis littéralement tombé amoureux de son regard , je pouvais plus m'en séparé a t'elle point que j’arrêtais pas de la regardé c'étais comme un vortex qui t'aspire et dont tu ne peut pas t'extirpé depuis ce moment la on a pas arrête de ce regardé et tout sa sans ce dire le moindre mot , que se sois dans la file d’attente , a la billetterie ou même sur la patinoire en question c'étais un moment magique enfin j'ai kiffé :) mais malheureusement après ce long moment elle a disparue de cette patinoire et j'ai jamais pus la retrouvée que se sois sur facebook ou autre , a vrais dire il y a tellement de personne sur Facebook que c'est impossible de retrouvée qui que se sois sans avoir son nom et son prénom :/
Bref j’écris se message dans l'espoir de la retrouvé et de pouvoir enfin lui parlé car c'est une véritable torture de me dire que peut être jamais je ne pourrais me noyé dans ses yeux :)
elle portais une salopette bleu il me semble avec une sacoche marron , et si part hasard tu passse par la , bah je portais une longue veste noir et un bonnet noir également ^^

Patinoir / Sarcelle / 29/12/2016 / yeux bleu / Jeudi 29 décembre 2016

J'espere que ca te servira de lecon pour aborder la prochaine fois ;)

Le mec de la patinoire 30/12/2016 22h37

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 916670)
J'espere que ca te servira de lecon pour aborder la prochaine fois ;)

Ouai pas faux , mais elle avais vraiment quelque chose d'unique c'etais ouf

Hanneman 30/12/2016 22h50

Citation:

Envoyé par Le mec de la patinoire (Message 916675)
Ouai pas faux , mais elle avais vraiment quelque chose d'unique c'etais ouf

Comme ta presentation ?

Vas te presenter dans la section approprie avant que la DICTATURE du forum ne lock ton topic


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.