Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je doit laisser tomber ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83860-je-doit-laisser-tomber.html)

ohmanttak 19/12/2016 21h04

Je doit laisser tomber ?
 
Alors voilà, y'a cette fille dans ma classe qui me plait, avant de vous parler du problème je vous fait notre " historique " :
-Je lui propose un jour qu'on reste ensemble en perm, elle refuse en disant qu'elle doit faire une punition avec son amie ( qu'elle n'as même pas faite ) , je me dit que c'est mort et je laisse tomber.
-3 jours après c'est elle qui me propose de rester ensemble en perm 2heure, je lui dit que je préfére dormir mais que je peut rester avec elle une heure, on se voit pendant une heure, sa se passe plutôt bien, on parle de trucs vague mais bon c'est cool.
-5 jours après c'est moi qui lui propose de rester ensemble 1heure; elle accepte; sa se passe super bien, on parle de trucs assez deep, on parle un peu de sexe, on parle de ce qu'elle as envie de faire etc, bref j'en tire un bon moment, elle me propose même a la fin de rester ensemble 15 minutes a la récréation et je refuse.

Voilà le problème, je comptais conclure aujourd'hui en restant en perm ensemble avec elle, mais hier je l’appelle pour prévoir ça, et elle me dit que c'est mort qu'elle doit réviser pour le contrôle qu'on as passer aujourd’hui et qu'elle pourras pas se réveiller, alors voilà j'ai plutôt mal pris ça, en plus je n'ai pas envie de rester 14 jours pendant les vacances sans la revoir, sachant que les vacances c'est après demain, a votre avis je fait quoi, je pourrais lui proposer qu'on mange ensemble demain ou même qu'on se voit les vacances :confused:

Prize 19/12/2016 22h32

Bah oui mec repropose lui un truc au lieu de psychoter : c'est pas un signe de désintérêt le fait qu'elle doive réviser !

ohmanttak 20/12/2016 13h55

Je lui repropose quand sachant que demain c'est les vacances ?

ohmanttak 20/12/2016 20h27

Alors :confused:

iArcadia 20/12/2016 20h33

Propose lui pendant les vacances. Et si ce n'est pas possible tu devra t'occuper l'esprit en attendant la rentrée.

Duc 20/12/2016 20h36

Aye !

Now ou à la rentrée !

ohmanttak 20/12/2016 22h48

Citation:

Envoyé par Duc (Message 915169)
Aye !

Now ou à la rentrée !

Sa veut dire pas pendant les vacances ?

Enfaite je pense pas pouvoir attendre jusqu'à la rentrée donc je sais pas quoi lui proposer pendant les vacances, sachant qu'on est encore au lycée

Elyos 20/12/2016 23h05

Te montre pas trop pressant non plus, lui mettre la pression signifie la faire fuir.

Maintenant, t'as son numéro, le courant passe bien donc autant avancer. Les vacances c'est l'occasion de sortir un peu du mode lycée. Donc propose lui une sortie en ville puis chez toi, quelques jours après en ayant bien bossé sur le confort.

ohmanttak 21/12/2016 00h29

Citation:

Envoyé par Elyos (Message 915200)
Te montre pas trop pressant non plus, lui mettre la pression signifie la faire fuir.

Maintenant, t'as son numéro, le courant passe bien donc autant avancer. Les vacances c'est l'occasion de sortir un peu du mode lycée. Donc propose lui une sortie en ville puis chez toi, quelques jours après en ayant bien bossé sur le confort.


Sortie en ville faire quoi, j'ai pas d'idée et le " boire un verre " sa me semble complètement nul et le cinéma par exemple on pourras pas bien parler, j'ai vraiment pas d'idée

Elyos 21/12/2016 01h10

T'as pas cherché à en avoir surtout. Boire un verre c'est très bien et ça dépend surtout de l'endroit. On va privilégier un endroit sympa que le PMU du coin.

Tu devrais trouver ça dans ta ville, TripAdvisor est ton ami.

Manger une crêpe et boire un chocolat chaud dans un salon de thé cool, se promener dans un marché de noël, une expo dans un musée, un concert.

Essaye de te briefer sur ce qui l'intéresse, t'as que l'embarras du choix. Le reste c'est des excuses pour pas agir.

Tu vas pas l'intéresser longtemps en proposant de se retrouver en perm'.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.