Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Desert boot pour jeunot (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/83652-desert-boot-pour-jeunot.html)

Wilfred 06/12/2016 19h13

Desert boot pour jeunot
 
Salut salut !

Je suis parfaitement comblé de mes sneakers, le kiff total ! MAIS en ce moment je cherche à avoir des looks plus matures, plus travaillés mais toujours décontractés.

L'alternative ? Les desert boots ! J'ai quelques connaissances qui en portent mais elles font cheap (je leur ai pas encore dis ahaha) du coup je m'adresse à vous :)

J'ai en tête plusieurs marques mais j'ai aucune idée de ce quelles donnent vraiment :
- Monsieur moustache : d'ailleurs ce modèle est soldé et a l'air sympa.
- Clarks : cette couleur me plaît vraiment, taupe, sable, miel, j'aime !
- Bobbies

Mes connaissances s'arrêtent là !

Otari 08/12/2016 13h18

salut je suis pas un expert mais j'ai eu des desert boots de chez clarks, elles n'étaient pas trop chères mais elles avaient une semelle en crêpe, une vraie horreur, à chaque fois qu'il pleuvait et que c'était mouillé dehors j'avais l'impression de marcher sur du verglas, ça m'arrivait régulièrement de marcher et de déraper à deux doigts de me viander.

Obligé de marcher à 2 à l'heure, plus jamais. J'ai jamais eu ça avec n'importe quelle autre paire de pompes. Donc vérifie la semelle. Après je sais pas si c'est le cas de toutes les clarks, les miennes étaient en cuir noir :o

Par contre d'un point de vue du style les desert boots c'est nickel.

Wilfred 08/12/2016 19h31

Citation:

Envoyé par Otari (Message 912743)
salut je suis pas un expert mais j'ai eu des desert boots de chez clarks, elles n'étaient pas trop chères mais elles avaient une semelle en crêpe, une vraie horreur, à chaque fois qu'il pleuvait et que c'était mouillé dehors j'avais l'impression de marcher sur du verglas, ça m'arrivait régulièrement de marcher et de déraper à deux doigts de me viander.

C'est bon à savoir ! Je ferai gaffe ahah :D

Elles tiennent chaud l'été ou c'est plutôt aéré ?

Otari 09/12/2016 11h32

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 912832)
Elles tiennent chaud l'été ou c'est plutôt aéré ?

Je dirais qu'elles ne sont pas spécialement aérées pour l'été, surtout pour les pics de chaleur au mois d'août. Mais c'est portable dans les journées les plus fraîches.

w1ckedzz 11/12/2016 08h56

Salut Wilfred,

Ayant eu moi même des desert boots M. Moustache pendant un moment je ne peux que te conseiller la marque qui est top. Sinon dans le même genre tu peux regarder aussi du côté de chez Bobines.

Wilfred 12/12/2016 20h16

Citation:

Envoyé par Otari (Message 912920)
Je dirais qu'elles ne sont pas spécialement aérées pour l'été, surtout pour les pics de chaleur au mois d'août. Mais c'est portable dans les journées les plus fraîches.

D'accord, merci !

Citation:

Envoyé par w1ckedzz (Message 913197)
Ayant eu moi même des desert boots M. Moustache pendant un moment je ne peux que te conseiller la marque qui est top. Sinon dans le même genre tu peux regarder aussi du côté de chez Bobines.

Ok, je prends note!

Bobines ? J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé.. Tu voulais dire Bobbies ?:D

w1ckedzz 12/12/2016 23h23

Bobbies oui. Désolé foutu T9^^

8fi 05/01/2017 21h06

Clarks est une valeur sûre en matière de Desert-boot.
J'avais d'ailleurs la paire que tu désires ! Le rendu IRL est aussi propre que sur le site. Au niveau de la taille c'est true to size. Pense aux produits d'entretien/protection pour le daim, parce que le suède est très salissant.

Wilfred 05/01/2017 22h55

Salut 8fi merci de ta réponse !

Niquel c'est bon à savoir tout ça! :)

J'ai déjà toute la valise de réparation, aucun soucis :cool:

Wilfred 13/01/2017 14h06

Étant donné que c'est les soldes, j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé une paire de DB Clarks taupe. J'avais pas fais gaffe et elles sont pour femmes et Amazon ne propose pas le même article pour homme ! Sur la photo elles n'ont pas l'air d'être différente des paires hommes.
Au niveau de la taille je fais du 41 donc pas de soucis.

Selon vous y a-t-il des changements entre les boots Clarks homme/femme ?

Merci d'avance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.