Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je suis fou d'elle.. et elle ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/83122-je-suis-fou-delle-et-elle.html)

Jerdidit 04/11/2016 17h58

Je suis fou d'elle.. et elle ?
 
Bonjour,

Mon le titre est un peu fort mais en global c'est se qui me caractérise en ce moment.. .

Voilà, il y a une fille dans ma fac qui me plait vraiment (je l'ai remarqué début octobre)), elle fait le même cursus universitaire que moi, on se voit pour un cours commun 1 fois par semaine pendant 4H, elle me regarde assez souvent durant les cours magistraux, dans les couloir ect (cf mon meilleur ami le voit aussi), je l'ai ajouté sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) il y a 2/3 semaines. De tendance un peu timide, hier matin sur un élan.. j'ai pris mon courage à deux mains, au filling je lui aller lui parler elle était seule dans les couloirs de la fac et je lui est demandé "Hey machin, tu as fait cet exercice ?" Elle me répond "ah oui" je lui répond "Tu a compris se que le professeur attends de nous ?" Et elle m'explique.. On a échangé 5/10 minutes, quand elle me parlée elle me fixée le blanc des yeux sans interruption *_* Pendant la petite discutions j'ai souri/rigolé quelques fois, elle aussi.. Une discussion qui m'a fait du bien, depuis Octobre je la vois, j'avais besoin d'un petit contact.. même si au début j'ai un peu paniqué, le filling est passé ;) Après la petite discussion, elle est parti mangé et moi aussi.. coïncidence pendant que je mange au self de la fac, elle rentre elle aussi avec un ami à elle et s'assoie au bout de ma table (4 places environ nous séparées), bon au début elle m'ignorait puis bon je voyais des petits regards mais je sais pas s'il m'était porté ou elle regardait vaguement les gens qui rentré dans le self.. enfin,moi j'ai pas réagit, j'ai même pas tourner la tête vers elle x) Maintenant sachant qu'elle mange au self dés que j'ai l'occasion je vais lui demandé de manger avec elle pour voir.



Donc voila je crois que j'ai tout dit, j'avais des questions :

D'après se que j'ai expliqué pour l'instant c'est pas mal ?

Quand une fille te fixe (en mode yeux doux on dirait) quand elle te regarde dans une conversation ça montre quelque chose ? Ou c'est juste normal vu qu'elle me parle ? x)

Avait vous des idées pour essayer de creuser un peu la personne comme par exemple mangé avec elle ou indirectement j'en apprendrais un peu plus sur elle bref quelque chose du style.

Je l'ai sur les réseaux sociaux mais sans plus, on échange rien juste moi qui like ces publications mais elle rien, dois-je tenté quelque chose via ces moyens ?

Pour l'instant depuis début Octobre jusqu'à Hier j'ai pas vraiment tenté quelque chose.. je sais pas si elle attends que je fonce ou quoi x)

Merci d'avance la Team ADS !

Ted69 04/11/2016 18h15

Merci d'aller te présenter avant de poster ;)

zlatanisme 04/11/2016 18h18

Si tu fonces pas tu sauras jamais... et plus tu attends et plus c'est mauvais.
Entre en action une bonne fois pour toute.
Rencarde la !

Nass1 05/11/2016 11h19

Elle a l'air attirée félicitation mec !

Cependant ne croit pas que son intérêt durera une éternité, surtout si tu tarde à faire avancer les choses, elle se dira que soit elle doit pas te plaire tant que ca ou que tu n'es pas capable de prendre les devants. Dans les deux cas elle abandonnera et passera à autre chose.

Tu n'a rien à perdre alors fonce, invite la à manger avec toi entre midi ou deux ou d'aller boire un verre dehors. Si tu es trop timide pour ca initie le contact sur FB ca peut bien marcher aussi

Bon courage !

sunsetdriver 05/11/2016 15h39

Salut, je vais te donner mon avis.
On sent à travers tes mots que la simple petite attention de sa part prend des proportions incroyables dans ton esprit.

Attention à ça, ça semble un peu te stresser.

Ce qu'il faut absolument c'est que tu adoptes l'attitude la plus détendue et la plus confiante possible car c'est ça qui va la détendre à son tour. Peu importe l'occasion que tu trouves pour la voir, si c'est en mangeant ou si c'est pour lui proposer une sortie avec toi.. ce n'est pas tant le contexte qui est important c'est toi et ton attitude.

Il te faut te montrer comme je t'ai dit, et puis l'amuser, la faire rire jusqu'à ce qu'elle rentre dans un jeu avec toi.. ça peut ètre ni'mporte quoi selon vos personnalités, comme celui ou celle qui sortira la blague la plus pourrie.. il faut créer cette complicité avant de te projeter et d'imaginer quoi que ce soit.

Donc ton objectif, créer cette proximité et cette complicité avec elle, détendue, pas needy, cool, amusante.. Sans penser à l'éventuel après pour le moment, surtout. Prends du plaisir avec cette étape qui est cruciale.
Je sis que c'est facile à dire.. mais c'est important.

Car c'est à ce moment là que ta phase de séduction aura un réel impact sur ses émotions et créera du désir.. là tu n'auras plus qu'à la cueillir.

ps : ton titre >"je suis fou d'elle"... attention.. tu es fou de l'impression que tu as d'elle, tu es en train de l'idéaliser, et c'est pas bon ça.

senechat 05/11/2016 18h00

Euh Nass1, les arguments de Jerdidit sont "elle me regardait dans les yeux quand on discutait" et "peut être qu'elle regardait vers moi au self mais peut être qu'elle regardait aussi la porte d'entrée" de la à en déduire qu'elle est intéressée, je dirai doucement quand même.

Mais en tout cas Jerdidit, tu as fait le premier pas et elle a répondu positivement. L'impression qu'elle te trouve cool mais a l'air assez en retrait. Proposes lui d'aller manger un truc avec elle mais de manière informelle "hep je vais manger un morceau ça te dis de venir?" puis tu déballes ton jeu. Je ne pense pas qu'il faille y aller en mode rentre dedans , ça risquerait de la faire fuir.

Jerdidit 05/11/2016 23h15

Citation:

Envoyé par Nass1 (Message 905886)
Elle a l'air attirée félicitation mec !

T'en que ça ? :'D

Citation:

Envoyé par Nass1 (Message 905886)
Tu n'a rien à perdre alors fonce, invite la à manger avec toi entre midi ou deux ou d'aller boire un verre dehors. Si tu es trop timide pour ca initie le contact sur FB ca peut bien marcher aussi

Lui dire en face à face qu'on aille manger ensemble me semble pas mal, via FB on c'est pas du tout parler.. je sent le petit "vu" en bas de mon message sans réponse.. déjà qu'IRL j'ai du mal a foncé, le "vu" sans réponse va m'énervé/bloqué ça va être pire x)

Jerdidit 05/11/2016 23h20

Citation:

Envoyé par sunsetdriver (Message 905941)
Salut, je vais te donner mon avis.
On sent à travers tes mots que la simple petite attention de sa part prend des proportions incroyables dans ton esprit.

Attention à ça, ça semble un peu te stresser.

Ce qu'il faut absolument c'est que tu adoptes l'attitude la plus détendue et la plus confiante possible car c'est ça qui va la détendre à son tour. Peu importe l'occasion que tu trouves pour la voir, si c'est en mangeant ou si c'est pour lui proposer une sortie avec toi.. ce n'est pas tant le contexte qui est important c'est toi et ton attitude.

Il te faut te montrer comme je t'ai dit, et puis l'amuser, la faire rire jusqu'à ce qu'elle rentre dans un jeu avec toi.. ça peut ètre ni'mporte quoi selon vos personnalités, comme celui ou celle qui sortira la blague la plus pourrie.. il faut créer cette complicité avant de te projeter et d'imaginer quoi que ce soit.

Donc ton objectif, créer cette proximité et cette complicité avec elle, détendue, pas needy, cool, amusante.. Sans penser à l'éventuel après pour le moment, surtout. Prends du plaisir avec cette étape qui est cruciale.
Je sis que c'est facile à dire.. mais c'est important.

Car c'est à ce moment là que ta phase de séduction aura un réel impact sur ses émotions et créera du désir.. là tu n'auras plus qu'à la cueillir.

ps : ton titre >"je suis fou d'elle"... attention.. tu es fou de l'impression que tu as d'elle, tu es en train de l'idéaliser, et c'est pas bon ça.

C'est vrai que j'ai tendance à OI un peu (beaucoup).. c'est vrai que je grandi des éléments se qui fait qu’après je me focalise sur tout ces faits et gestes et indirectement je stress doublement..

Jerdidit 05/11/2016 23h35

Citation:

Envoyé par senechat (Message 905976)
Euh Nass1, les arguments de Jerdidit sont "elle me regardait dans les yeux quand on discutait" et "peut être qu'elle regardait vers moi au self mais peut être qu'elle regardait aussi la porte d'entrée" de la à en déduire qu'elle est intéressée, je dirai doucement quand même.

Nass1 a passé la 3ème vitesse avant la seconde je crois aussi ^^'

Citation:

Envoyé par senechat (Message 905976)
Mais en tout cas Jerdidit, tu as fait le premier pas et elle a répondu positivement. L'impression qu'elle te trouve cool mais a l'air assez en retrait. Proposes lui d'aller manger un truc avec elle mais de manière informelle "hep je vais manger un morceau ça te dis de venir?" puis tu déballes ton jeu. Je ne pense pas qu'il faille y aller en mode rentre dedans , ça risquerait de la faire fuir.

Je pense aussi qu'elle me trouve cool, quand je suis aller vers elle, elle était pas froide rien.. mais se qui ma tapé le plus c'est la fixette yeux quand elle me parler..

Qu'entends tu par "en mode rentre dedans ?

Je comptais lui dire "Salut Machin, ça va ?" "Dit tu mange au self ce midi ?"
Si Oui -> "Il y a moyen qu'on mange ensemble, ma classe ne mange pas ici ce midi du coup.."
Si, Non, -> "Ok ;)"
Si, Non, mais une autre fois.. la semaine prochaine par exemple ? "Ouai, pourquoi pas :)"

Ps : les "" c'est mes réponses

Après en fonction sur le moment j'adapterais :)

Ça va ça ? (je trouve soft et à la fois ouvert)

:)

sunsetdriver 06/11/2016 15h32

Citation:

Envoyé par Jerdidit (Message 906052)
C'est vrai que j'ai tendance à OI un peu (beaucoup).. c'est vrai que je grandi des éléments se qui fait qu’après je me focalise sur tout ces faits et gestes et indirectement je stress doublement..

C'est déjà bien d'entre prendre conscience.

Sache que ta déception sera toujours proportionnelle aux espoirs que tu mets.

Donc traite là d'égal à égal. Si ça se trouve tu te rendra compte en la connaissant qu'elle est un peu bête, qu'elle a des goûts bizarres, qu'elle n'a aucun humour ou autre... Tu sais un peu le genre de superbe fille qui t'envoie un texto avec écrit "sava ?".. tu la vois direct comme un peu moins belle et tu te demandes si t'as vraiment envie d'elle du coup..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.