Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Dois-je éviter certaines situations en couple ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/83096-dois-je-eviter-certaines-situations-en-couple.html)

mojojojo 03/11/2016 17h38

Dois-je éviter certaines situations en couple ?
 
Bonjour,

Je suis en couple depuis quelques mois. Tout à l'heure j'ai proposé à une amie qu'on aille voir un film chez moi à la maison mais vraiment innocemment. Je précise que je suis fou de ma copine et que ça se passe très bien. J'était sur le point de lui dire et je me suis retenu à la dernière minute et depuis je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi alors que vraiment je n'avais aucune idée derrière la tête. Ma copine me dit qu'elle n'est pas du genre jalouse cela dit je ne l'ai pas encore surprise avec un comportement qui pourrait induire en elle ce sentiment, en même temps je n'ai aucune envie qu'elle ressente de la jalousie. Moi par contre j'ai ressentis de la jalousie dans certaine situations mais je lui fais vraiment confiance même si elle peut se mettre dans des situations ou je pourrais être jaloux. Je l'aime de plus en plus et je suis de moins en moins jaloux et ça se passe très bien.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Pourquoi je me suis soudainement sentis pas très bien et ça dure depuis ? Je précise encore que je n'avais strictement rien derrière la tête en appelant la fille pour voir un film, c'est juste une amie avec qui je m'entend bien coté films, et avec ma copine aussi d'ailleurs... Bref

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Duc 03/11/2016 17h46

J'ai rien compris.

Tu te sens coupable de l'avoir dit ou de ne pas l'avoir dit ? (Le film avec ta pote ?)

Pas clair

mojojojo 03/11/2016 18h07

Je me sens coupable de ne pas l'avoir dit ! Ai-je eu raison de ne pas l'avoir dit ? Sachant qu'on est très honnête dans notre relation et qu'il y a une grande confiance. Cela dit j'ai toujours mes vieux réflexes de séducteur (du temps ou je ne ramenais jamais une fille chez moi pour vraiment regarder un film)... Du coup je ne sais pas vraiment ce a quoi je dois faire attention. Devrais-je tout lui dire et en cas de jalousie la rassurer et lui faire comprendre que je l'aime plus que tout et qu'il n'y a rien à craindre ?

L'attaquant 03/11/2016 18h26

Oui mec tu dois lui dire.

Tu n'as pas a demander son autorisation, mais tu dois lui dire.

Imagine la situation inverse : un mec vient voir un film chez elle, et t'es pas prévenu.


C'est quoi ta réaction ?

don Diego de la Vega 03/11/2016 23h08

Lui cacher, c'est lui donner raison de douter.

Go section présentations si tu veux continuer de poster stp ;)

Reflex 03/11/2016 23h36

Citation:

Envoyé par L'attaquant (Message 905537)
Oui mec tu dois lui dire.

Tu n'as pas a demander son autorisation, mais tu dois lui dire.

Imagine la situation inverse : un mec vient voir un film chez elle, et t'es pas prévenu.


C'est quoi ta réaction ?

Il fallait le dire avant maintenant ça sonnera comme un aveu. D'ailleurs il se sent coupable donc forcément, cela va mettre un doute.

La plus grosse erreur serait de lui dire. la bonne solution est de lui dire pour la prochaine sortie avec cette amie et de pas recommencer cette erreur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.