Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   L'amener vers la fellation? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/83085-lamener-vers-la-fellation.html)

Anahka 03/11/2016 09h56

L'amener vers la fellation?
 
Salut tout le monde, petit message après un peu de temps sans poster (je vous mate depuis les ombres, tel Batman)!

Pour vous mettre au courant de ma situation, je suis maintenant en couple avec la fameuse fille d'un de mes précédents posts "Le massage: Signal de décollage ou je me fais des idées?" (J'vous remercie d'ailleurs pour le conseil ;) )

Nous couchons ensemble régulièrement, et comme elle n'est pas très expérimentée (je suis son premier copain, bien qu'elle aie déjà couché avec un autre homme) je m'occupe de lui faire découvrir un peu la sexualité (Masturbation, cunnis, quelques positions petit à petit)

J'aimerais cependant aller un peu plus loin préliminaires. Elle me montre qu'elle est capable de prendre des initiatives de ce côté là (Strip-teases, etc...) et j'aimerais pouvoir l'amener à me faire des fellations. Est-ce que vous auriez des idées sur la façon de procéder? Je me vois pas vraiment me ramener en mode "Suce moi ma poule" :D

don Diego de la Vega 03/11/2016 10h27

Tu lui fais un cuni et tu lui dit "tu t'occuperas de moi après ?" :)

Bob Leponge 03/11/2016 10h35

T'as essayé de lui susurrer "J'ai envie que tu me suces" ? Ca marche.

Anahka 04/11/2016 08h08

J'ai testé la méthode de Bob Leponge... C'est passé nickel :D
Effectivement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :p

Liar 04/11/2016 14h07

Citation:

Envoyé par Anahka (Message 905636)
J'ai testé la méthode de Bob Leponge... C'est passé nickel :D
Effectivement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :p


Bravo mec :)

SeX_Scorpion 04/11/2016 15h24

Essaye des truc comme avoir de fraises chantylli en boombe du food sex, nutella etc suivant ce quelle aime...tu lui en met sur les seins puis apres tu lui dit cest ton tour maintenant...

Duc 04/11/2016 16h13

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 905395)
Tu lui fais un cuni et tu lui dit "tu t'occuperas de moi après ?" :)

C'est effectivement le plus simple à faire, et le plus efficace.

Et au pire, si tu vois qu'elle se raidit en entendant ça (pas à l'aise, etc...) bah t'auras peut être raté une partie de baise (si elle bloque vraiment), mais ça permettra d'en parler ("en position de force" en plus, même si la sexualité, c'est pas un combat de boxe hein ! Tu lui fais des cunnis déjà, et tout ce que tu demandes, c'est qu'elle essaye la fellation : ça fera pas de toi un monstre. Après ça marche ou ça marche pas, ou ça a besoin de temps, mais au moins tu auras crevé l’abcès en en parlant.

Bref, tu peux pas perdre, tu peux que gagner à ce jeu là.

Sinon faut faire une recherche, on avait déjà aborder le sujet y a pas longtemps dans un autre post.

Y avait des idées pas mauvaises si la fille bloque "à cause du regard", etc... :
Le drap sur sa tête pour qu'elle soit à l'abris du regard, lui proposer de te bander les yeux, etc... A réfléchir si elle bloque à cause de "l'image" qu'elle s'imagine, sur le complexe du "regard" posé sur elle, etc... Mais pour l'instant, tente juste le coup. Ca peut passer crème sans se prendre le chou.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.