Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   How To pickup a stripper ?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/8305-how-pickup-stripper.html)

Focx 18/07/2010 18h01

How To pickup a stripper ??
 
Salut a tous,

Comment draguer une danseuse ? Quelles technique utiliser, je sais que mystery a une technique bien spéciale, mais je ne m'en souviens plus... Je vous demande ça, car mon cousin veut m'amener dans un club dans Montreal, ça sera la première fois pour moi... Et j'ai vraiment envie de UP mon game, et se faire une danseuse pourrait être pas mal... :) j'attends vos reponses avec impatience... :)

Streck 19/07/2010 12h57

A mon avis ce genre de fille se fait toujours aborder par de gros lourd, et sait qu'elle plait beaucoup a la gente masculine ( et féminine surement).

Donc la a toi de vraiment te démarquer.

clad 19/07/2010 13h05

Si je me souvient bien, Mystery disait qu'avec des filles comme ça faut utiliser beaucoup de negs et de disqualifiers, surtout au début!

Un petit: "Tu danses super bien, dommage que tu sois pas mon genre de filles!" serait bien pour la désarmer à mon avis!

Et pour elle ca change des lourdos qui sortent: "Waa t'es une bombe!", "T'es trop sexy!" :D :D :D

Chrono_trigger 29/07/2010 16h00

Salut NicoR !

Tu habites dans quel coin à Montréal ?
J'habite à Montréal aussi, et moi aussi je veux vraiment améliorer ma game. On ira en MD si tu veux, haha :P

Je n'ai jamais essayé dans un strip-club, mais comme dirait clad, vas-y avec quelques negs et push/pull.
J'imagine qu'il faut seulement être différent de tous les autres gars qui vont lui dire par exemple " hey tu es sexy, je veux une dance" ...

Anthony 29/07/2010 16h38

Propose-lui un rail de coke, ça sera efficace... :rolleyes:
Draguer une strip-teaseuse, franchement... il y a des filles tout aussi mignonnes et vachement moins paumées à séduire, non?

Et puis les ex-danseuses sont mieux :p Au moins elles ont raccroché, ne traînent plus dans le glauque (faut pas rêver hein) et ont gardé toutes leurs ... aptitudes.

jabba 29/07/2010 17h15

Citation:

Envoyé par Anthony (Message 73919)
Propose-lui un rail de coke, ça sera efficace... :rolleyes:
Draguer une strip-teaseuse, franchement... il y a des filles tout aussi mignonnes et vachement moins paumées à séduire, non?

Et puis les ex-danseuses sont mieux :p Au moins elles ont raccroché, ne traînent plus dans le glauque (faut pas rêver hein) et ont gardé toutes leurs ... aptitudes.

Je voie pas trop le rapport entre être strip-teaseuse et paumées ? ah moins que sa soie dans le sens allez dans un club de strip exprès pour draguer ?

De toute façon NicoR , je ne veux pas casser tes rêves mais espérer closer une strippeuse dans un club de strip .. c'est un peu comme vouloir battre Bolt au 100 mètres en courant avec des tong !:D

C'est leur job elles sont pas la pour rencontrer et si tu te montre trop entreprenant ou lourd en lap priver ou autre tu a deux molosses qui vont vite te montrer qu'il vaut mieux que tu arrête ....

Je ne te conseille pas de te mettre dans la tête que tu va repartir avec l'une d'entre elle ..

Anthony 29/07/2010 17h19

Citation:

Envoyé par jabba (Message 73929)
Je voie pas trop le rapport entre être strip-teaseuse et paumées ?

C'est un débat qu'il va mieux falloir éviter ici.
C'est un monde que je connais indirectement et même s'il doit exister des strippers "clean" dans le tas, ça doit pas courir les rues.

Lex 29/07/2010 22h56

Citation:

Envoyé par NicoR (Message 71617)
j'ai vraiment envie de UP mon game, et se faire une danseuse pourrait être pas mal... :)


J'ai fais un threesome, j'suis passé level 12...

On ne dit pas "se faire", genre "j'irais bien me taper une biatch". Le respect des femmes est ici OBLIGATOIRE, soit peine de prendre la porte. Je veux bien qu'elle soit danseuse, et que ça porte forcément à une certaine disqualification, mais, justement, lorsque ça "peut" tourner au glauque (Comme tu le fais très bien, avec ta référence implicite à un jeu vidéo à la con), utilise des termes comme "coucher".


Pas parce que tu couches avec une danseuse que tu seras meilleur. Tu auras juste couché avec une danseuse.

J'aimerais voir un peu de NATUREL ici. J'en ai rien à faire que vous preniez 5 points par nana FC, 2 par KC et 1 par NC.

Krag 29/07/2010 23h04

Citation:

Envoyé par NicoR (Message 71617)
Et j'ai vraiment envie de UP mon game, et se faire une danseuse pourrait être pas mal... :)


So jerk. Évite ce genre de propos. Nous sommes certes des players mais cela n'exclue à rien le respect à l'égard de la gente féminine, au contraire.
"UP ton game"? Je n'ai pas très bien compris là. Si tu pouvais m'expliquer. En quoi réussir à gamer une danseuse et peut-être FC avec cette dernière te ferras évoluer dans ton game? Ce qui te fait évoluer c'est de changer régulièrement de fields, d'arriver à utiliser à bon escient et aux bons moments des techniques de sarge, de savoir correctement calibrer une target, etc...

Josh 30/07/2010 14h34

Citation:

Envoyé par Krag (Message 74028)

So jerk. Évite ce genre de propos. Nous sommes certes des players mais cela n'exclue à rien le respect à l'égard de la gente féminine, au contraire.
"UP ton game"? Je n'ai pas très bien compris là. Si tu pouvais m'expliquer. En quoi réussir à gamer une danseuse et peut-être FC avec cette dernière te ferras évoluer dans ton game? Ce qui te fait évoluer c'est de changer régulièrement de fields, d'arriver à utiliser à bon escient et aux bons moments des techniques de sarge, de savoir correctement calibrer une target, etc...

Et draguer une danseuse n'implique-t-il pas qu'il s'aventure dans un nouveau field, qu'il utilise à bon escient et aux bons moments des techniques de sarge et qu'il sache correctement calibrer une target qui justement, n'est pas là pour se faire draguer?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.