Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   A part du sexe, qu'est-ce que les meufs apportent? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/83027-part-du-sexe-quest-ce-que-les-meufs-apportent.html)

gauguin 01/11/2016 08h09

A part du sexe, qu'est-ce que les meufs apportent?
 
Ce n'est meme pas du trollage. La reflexion m'est venue suite a la lecture du journal de Chochem ou il remarquait qu'une meuf mettait en prix "la prise d'un dernier verre" comme si ca allait le convaincre d'obtemperer suivant ses demandes.

Sans entrer dans les details de ce que Cho a voulu exactement dire, je me pose la question. Essentiellement parce qu'au bout d'un moment, elle merite d'etre posee, cela fait un peu partie aussi du questionnement sur l'interchangeabilite des meufs qui est venue me trotter dans la tete dernierement:

A part du sexe que mettent-elles sur la table concretement?

Ben voila, la question. Repondez honnetement si possible en vraiment poussant la reflexion plus que sur une approche reflexe.

Vos reponses m'interessent.

Make-Me 01/11/2016 09h14

Un titre qui fait peur, mais une bonne question tout de même !

Ce qu'elles mettent sur la table : du respect, du partage. Sans que ce soit dit ou contractualisé, j'ai remarqué qu'une fille réellement intéressée fait tout pour montrer qu'elle te respectera et surtout voudra "partager". C'est donc par exemple être amusante quand justement elle adore ton humour. C'est vraiment à double sens.

C'est comme cela que je le ressens en tout cas, car si je ne vois pas cette notion de partage et de respect, mon sixième sens me dit de nexter (sauf si je suis disposé à un ONS).

Une fille qui ne compterait donc que sur son sex appeal et ce qu'elle a à apporter en écartant les jambes, je pense qu'on sera d'accord pour dire que c'est tout sauf du partage.

Qu'en penses-tu Gauguin ? Ca tient la route ? Tu m'as fait réfléchir de bon matin car vraiment ce sont les seuls points qui je remarque font la différence de mon côté avec une target. Exemple encore plus concret : tu es en date, la fille qui partage de son vécu avec émotion et se laisse aller à faire des confidences intimes, bien là tu vois bien que c'est bien plus que du sexe qui est mit sur la table. C'est une "connexion", c'est plus profond (et le sexe derrière sera passionnel, c'est tout bonus).

Convaincu ? Et toi, que remarques-tu de tes expériences passées ? Pourquoi ça se passe mieux avec certaines qu'avec d'autres dès le départ ? Tu y trouves la notion de partage ?

karl33920 01/11/2016 09h25

Je penses que Tu penses qu'elles ne mettent rien d'autre sur la table parceque tu ne vois que ca ( cest pas un reproche ).
Quand je suis en date je ne pense que à ca et le cul est à mon sens un des points clé pour continuer une relation . La meuf peut être une Pepite , un avion ,avec pleins de qualités y'a que une fois que je serais passé dans elle que je saurais si elle m'intéresse vraiment pour continuer à la voir ou pas .


J'ai eu une conversation intéressante avec ma psy la semaine dernière , je lui expliqué que je voyais aucun intérêt à rester avec la fille avec une fille que je viens de rencontrer à part pour le sexe .Elle m a répondu qie le principal c'est que la relation m'apporte quelque chose meme si cest que du sexe .

Maykel 01/11/2016 09h27

Ménage, repassage, vaisselle, nourriture ...

karl33920 01/11/2016 09h28

Citation:

Envoyé par Maykel (Message 904864)
Ménage, repassage, vaisselle, nourriture ...

Cest pas négligeable effectivement :D

Édit : humour

Lil' 01/11/2016 09h33

Afin de ne pas tourner au topic vaseux et parce que je pense que c'est une bonne question mal formulée. Je propose plutôt de se poser la question de ce qu'apporte "le partage de sa vie avec quelqu'un" peu importe qui est ce quelqu'un. Qu'est ce que cela nous apporte de partager un bout de vie avec une autre personne ? Du Sexe au côté mais quoi d'autres ?

karl33920 01/11/2016 09h44

Lil pour la reformulation je pense AMHAque gauguin parlait plutôt de l'étape d avant au moment de la rencontre / seduction , qu'est-ce qui vous donne envie de pousser l'interaction avec une femme ? Pourquoi vouloir la rencontrer ?pourquoi aller plus loin avec elle? Hormis le sexe .

Mais seul gauguin pourra nous dire de quoi il voulait parler .

Make-Me 01/11/2016 09h49

En retournant la situation, comment vivrez-vous le fait qu'une fille ne vous voit que comme un bout de viande, un gode sur patte ? Vous lui donneriez quand même ce qu'elle attend et peu importe le respect et cette notion de partage ?

C'est une question de limites personnelles à ce que l'on accepte ou n'accepte pas. Le bon côté : on reçoit ce que l'on est dans la capacité de donner. ;)


A part une bite, qu'est-ce que les mecs apportent?

The Burning Ghost 01/11/2016 10h18

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 904861)
Un titre qui fait peur, mais une bonne question tout de même !

Ce qu'elles mettent sur la table : du respect, du partage. Sans que ce soit dit ou contractualisé, j'ai remarqué qu'une fille réellement intéressée fait tout pour montrer qu'elle te respectera et surtout voudra "partager". C'est donc par exemple être amusante quand justement elle adore ton humour. C'est vraiment à double sens.

C'est comme cela que je le ressens en tout cas, car si je ne vois pas cette notion de partage et de respect, mon sixième sens me dit de nexter (sauf si je suis disposé à un ONS).

Une fille qui ne compterait donc que sur son sex appeal et ce qu'elle a à apporter en écartant les jambes, je pense qu'on sera d'accord pour dire que c'est tout sauf du partage.

Qu'en penses-tu Gauguin ? Ca tient la route ? Tu m'as fait réfléchir de bon matin car vraiment ce sont les seuls points qui je remarque font la différence de mon côté avec une target. Exemple encore plus concret : tu es en date, la fille qui partage de son vécu avec émotion et se laisse aller à faire des confidences intimes, bien là tu vois bien que c'est bien plus que du sexe qui est mit sur la table. C'est une "connexion", c'est plus profond (et le sexe derrière sera passionnel, c'est tout bonus).

Convaincu ? Et toi, que remarques-tu de tes expériences passées ? Pourquoi ça se passe mieux avec certaines qu'avec d'autres dès le départ ? Tu y trouves la notion de partage ?

Mais ça une simple amie te l'apporte aussi non ?
Je pense que la question de l'auteur était à prendre avec un point de vue de séduction non ?
Ou j'ai peut-être mal compris.

The Burning Ghost 01/11/2016 10h21

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 904874)
En retournant la situation, comment vivrez-vous le fait qu'une fille ne vous voit que comme un bout de viande, un gode sur patte ? Vous lui donneriez quand même ce qu'elle attend et peu importe le respect et cette notion de partage ?

C'est une question de limites personnelles à ce que l'on accepte ou n'accepte pas. Le bon côté : on reçoit ce que l'on est dans la capacité de donner. ;)


A part une bite, qu'est-ce que les mecs apportent?

http://m.quickmeme.com/img/56/56541f...c872034be6.jpg


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.