Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Site de rencontre, vie réel, la superficialité au coeur des débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/82789-site-de-rencontre-vie-reel-la-superficialite-au-coeur-des-debats.html)

Mlae 18/10/2016 22h46

Site de rencontre, vie réel, la superficialité au coeur des débats
 
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous faire part de quelques choses qui m'embêtent depuis un moment.
Cela concerne particulièrement les sites de rencontre ou même internet, le virtuel en général, sans exceptions. Je pense aussi que cela s'étend beaucoup plus qu'uniquement internet, mais aussi dans la vrai vie de tous les jours.

On ne va pas se mentir, les hommes s'intéressent aussi au physique, comme les femmes, bien évidemment MAIS beaucoup beaucoup moins. Ce ne sont ni des pré-jugès, ni rien d'autres, qu'un constat que j'ai fait suite à mon expérience qui fût mauvaise.

Les femmes du moins un très grand nombre, (car il y a toujours des exceptions ) ne s'intéressent qu'à ce qui est superficielles. Qu'elles soient belle physiquement, normal ou moche, aucune pitié.

Physiquement je suis normal, j'ai voulu rencontrer une femme pour relation sérieuse, pendant un certain temps, je me suis dit que je n'allais pas viser la lune étant donné que moi-même je n'ai pas un physique d'Apollon, donc j'ai essayé d'approcher des filles qui n'étaient pas du tout magnifique physiquement au contraire, "très laide" et à ma plus grande surprise, je ne conviens pas à ces femmes car, je ne réponds à leur critère, je ne suis ni musclé, ni grand, ni barbue, ni yeux clairs. Même les filles très très ronde exigent que j'ai un corps d'Apollon... WTF ? Sans compter que nous les hommes,nous ne pouvons pas nous maquiller ( encore heureux), et plein d'autres choses.

En fait, j'ai envie de dire qu'on est loin d'être exigeant contrairement aux femmes, il y a juste à regarder aujourd'hui, beaucoup d'hommes font fixation seulement à leur corps, ( pour les plus bêtes m'enfin... ) , et ils trouvent cela amplement suffisant. D'autres se contente de sa personnalité, de son intelligence. Mais en ce qui concerne le visage ? Franchement, on ne demande pas un centième de ce qu'elles veulent.

Alors moi, je ne comprends pas pourquoi les femmes (belle,normal,moche) sont si exigeante, et on remarque cela le plus souvent lorsqu'elles sont jeune ( de 18 à 35 ans ) parce qu'ensuite ces caprices sont finis ( pour laissé place à de nouvelle?) Ce qui est drôle, c'est qu'elles mettent plus en avant le physique, que l'intelligence, l'avenir, etc de leurs partenaires de "rêve"

Pour moi les sites de rencontres c'est finis, il s'agit pour moi d'une réunion d'imbécile et immature qui ne se content que d'un physique qu'ils ne peuvent pas avoir dans la vrai vie.

Devoir envoyer des messages en premier à des filles qui ont le téléphone plein, et qui se sentent désirée alors qu'elles n'ont particulièrement rien de spécial, ce ridiculisé à attendre des heures pour une réponse naze, alors qu'une conversation ça se fait à deux, etc² ça suffit, il y en a assez!..


Je pense que si les hommes changeaient leur comportement,fierté et dignité, on n'aurai plus à faire à ce genre de problème ...


Bien sûr je ne généralise pas, seulement je pense aussi que les femmes "intelligente" et qui ont des valeurs importantes dans la vie, ne s'inscrivent pas sur des sites de rencontres , et je pense que cela joue un rôle également là-dessus. Il y a des filles magnifiques qui ne s'intéresse pas du tout au physique, et je pense qu'elles sont beaucoup plus nombreuses que les filles bof physiquement. Je pense sincèrement que tout ce qui est virtuel est négatif, ce n'est pas bon, il y a rien de bon à en tirer, la communauté présente n'est pas très sérieuse, en ce qui concerne la mentalité etc.
Et la séduction ne marche pas, je répète la séduction ne marche pas, la conversation n'est qu'1% de la chose, seul le physique compte à 99%. Vous pouvez être beau, calé 3 mot et avoir votre Rendez-vous, au cas contraire même après 1 semaine vous ne le décrochez jamais


Voilà et désolé pour le coup de gueule...


Merci, en vous souhaitant une bonne soirée

don Diego de la Vega 18/10/2016 23h29

Bon bah c'est la soirée SDR bashing on dirait :rolleyes:
http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post902039

The Burning Ghost 19/10/2016 01h00

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 902057)
Bon bah c'est la soirée SDR bashing on dirait :rolleyes:
http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post902039

Il y a des tendances comme ça par moment :D
#J'ySuisPourRien

Ted69 19/10/2016 13h02

Et encore un post critiquant les SDR...

geek n' chic 19/10/2016 13h20

je comprends vraiment pas ... mais vraiment pas.

perso je déteste mac-do, autant parce que ça ne correspond pas a mon système de valeur sur de nombreux points, parce que je trouve ça dégueulasse, vraiment chère pour ce que c'est etc

bas j'y vais pas .

problème solved !
je vais pas ouvrir un topic la dessus.

Eudes 19/10/2016 13h42

Il semble que le titre n'est pas bon, les questionnements de l'auteur du thread traitent d'une situation plus générale que juste les sites de rencontres.

clinteastwood69 19/10/2016 14h28

C'est surtout superficielle la plupart du temps sur les sites de rencontres vue le nombre de messages qu'elle reçoit la gente féminine.
Y'en a certain qui ont réussie à trouver l'amour de leur vie dessus et sont marié et ont des enfants maintenant.

Chaud Dassin 19/10/2016 16h43

je fréquentais un site libertin. Sur ce site, il y avait un tel déséquilibre homme femmes, que ces dernières perdaient un peu leurs repères. C'est normal quand tu as toute une armée de types morts de faims à tes pieds, même si tu es vilaine et conne.
Faut les laisser rever, pendant ce temps là, ne perds pas ton temps et va draguer des filles plus évoluées.

Reflex 20/10/2016 14h08

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 902125)
je comprends vraiment pas ... mais vraiment pas.

perso je déteste mac-do, autant parce que ça ne correspond pas a mon système de valeur sur de nombreux points, parce que je trouve ça dégueulasse, vraiment chère pour ce que c'est etc

bas j'y vais pas .

problème solved !
je vais pas ouvrir un topic la dessus.

Quand il n'y a pas d'autres restaurants, que la cuisine à la maison coûte 500 balle par repas, tu vas au macdo, au moins pour manger le papier des burgers pour ne pas mourir de faim.

C'est une image non réaliste en ce qui concerne macdo mais qui l'est complètement quand on regarde les relations hommes-femmes et les SDR.

C'est pas parceque c'est plus facile sur les SDR, mais quand tu n'existes pas dans la vie pour les femmes, tu vas sur les SDR pour un résultat aussi merdique.

Végétriste 20/10/2016 22h05

Je vois pas trop en quoi les femmes sont plus axés sur le physique que les hommes :confused:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.