Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Créer une Friend-Zone efficace. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/82698-creer-une-friend-zone-efficace.html)

Strayed 12/10/2016 22h37

Créer une Friend-Zone efficace.
 
Yo tout le monde ! Bon ok le titre du SOS peut surprendre, mais il s'agit vraiment de comprendre les mécanismes de la Friend Zone pour
1) Savoir l'utiliser
2) Savoir en sortir



Le problème étant que j'ai quelques filles de la fac qui me tournent autour (alors que je suis plus que passif par rapport au lycée o_O genre je n'initie RIEN et je pense jamais à sexualiser/kino '-') et malgré le mode HB-7 auquel elles appartiennent (haha) bah j'ai pas envie de LTR ni rien donc jvoulais vos astuces pour créer une FZ correcte, dont voici les objectifs :
- elles présentent leurs copines mimi
- elles ne cockblock plus en flirtant en public
- elles m'en veulent pas d'avoir éconduit certaines approches

bref, ça tourne autour du Social proof. Donc si vous avez des idées, conseils ou regards éclairés sur la chose, je suis à votre écoute :D

Gentlemens...

Strayed 13/10/2016 19h33

UP ! J'ai une des miss à date demain, autant bien le gérer :p :p :p

Duc 13/10/2016 19h38

Mais ta date, tu veux la séduire, ou la foutre en SP ?

Strayed 13/10/2016 20h12

Bah la foutre en SP justement mais ça j'sais pas faire et pas trop envie de me foirer. Genre la mettre discrètement en FZ :D

Modesty 13/10/2016 20h47

Bah c'est assez simple

Peu ou pas du tout de kino
Peu de sexualisation (un peu quand même)
Aborder des sujets comme l'amitié, les soirées, le rapport que tu entretiens avec les autres

En gros tu fais l'AFC mais l'AFC un peu mystérieux, avec un bon SP, sympa avec elle sans être needy

marqual 13/10/2016 23h47

J'aurais jamais pensé à dater une fille exprès pour la mettre en FZ. Mais ça peut se prouver efficace, surtout si tu veux en faire une wing plus tard.

J'attends le feed back.

Sekigawa 14/10/2016 07h28

Salut !

Original comme SOS ^^
Perso si je dois mettre une nana en FZ je fais en sorte d'agir avec elle comme je le ferais avec un pote. Je parle aussi psycho, philo etc.. Pour peu je parle de mes relations passées, de mes blessures et j'en passe. En gros je me confie :D

Le problème c'est que ça plait parfois.. Le mec blessé, torturé, un peu trop sensible, a un certain charme.. On m'a dit plusieurs fois être un défi à cause de ça.

Si c'est le cas je mets un stop comme une femme le ferait : "Je préfère qu'on reste amis" est toujours aussi efficace :D Le risque est de passé pour un gay refoulé quand même :D

A+

Strayed 14/10/2016 11h04

Dans la mesure où dès le premier date, j'isole pour finir et elle me sort qu'elle avait peur que je sois gay à cause de kinos sans sexualisation (ou vice-versa :D ). Et c'est loin d'être la première qui me sort que jsuis potentiellement gay à cause d'un manque de libido en ce moment x)

En fait j'ai proposé le date à 9h30 pour 10h donc j'ai pas eu de réponse (forcément... :D) donc jtesterai tout ça la semaine pro' ! Merci à tous, si vous avez d'autres idées j'suis toujours preneur :p

Jack Sparrow 15/10/2016 00h14

En tant qu'AFC en voie de reconversion total depuis 1 mois ( boulot lifestyle sp.....) je pense que je peux te donner de bon conseils
1)Ne sois pas tactile pas de kino
2)Aucune sexualisation quand ça parle de cul tu es gêné
3)aborder les termes de l'amitié , du travail , dire que c'est une bonne pote , tu es sympa apres le date lui envoyer un message j'ai passé une super bonne journee ca m'a fait plaisir de te voir .

A mon avis c'est ce qu'il faut faire pour être en FZ

Modesty 15/10/2016 15h13

Attention à ne pas trop en faire non plus sinon tu la vie ne voudra même plus te voir :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.