Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   viol ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/82664-viol.html)

reno72 10/10/2016 20h43

viol ?
 
Bonsoir,

le titre peut faire peur mais voilà j'explique mon histoire.

j'ai rencontré une fille la semaine dernière et hier soir en forçant un peu la relation sexuelle elle m'annonce très sérieusement que j'ai profité d'elle en abusant de sa faiblesse.

je suis un peu choqué en lui disant qu'elle n'avait pas l'air traumatisé.

elle me dit que si, très sérieusement.

et là j'avoue que j'ai un peu perdu mes moyens, je ne l'a connait pas trop et je me suis fait un film dans ma tete en pensant qu'elle allait porter plainte.

et là elle m'annonce qu'elle me taquine. Sauf que moi j'étais loin de rigoler.

est ce que c'est moi qui n'ai pas su gérer la situation? comment auriez vous réagit ?

Poltophagy 10/10/2016 20h52

(Je traite ce message en partant du principe que tu ne l'as pas violée) et j'espère que c'est naturellement le cas !

On a pas le background de la nana.
Moi ça m'aurait rebuter. Le viol c'est très sérieux comme sujet, tu peux pas la laisser t'accuser de ça sous prétexte de pseudo-shit test (Le shit-test le plus moisi jamais vu) ou blague.

Faut que tu mettes les choses au clair très rapidement avec elle là dessus. Rien que le fait qu'elle te dise que t'as abusé d'elle et puis qu'après elle s'en amuse ça témoigne d'un certain manque de stabilité... (Smells like shit dude.)


Plus sérieusement... c'est quoi:
Citation:

hier soir en forçant un peu la relation sexuelle
T'as fait quoi en fait en détails ?

reno72 10/10/2016 21h45

Citation:

Envoyé par Poltophagy (Message 900066)
(Je traite ce message en partant du principe que tu ne l'as pas violée) et j'espère que c'est naturellement le cas !

On a pas le background de la nana.
Moi ça m'aurait rebuter. Le viol c'est très sérieux comme sujet, tu peux pas la laisser t'accuser de ça sous prétexte de pseudo-shit test (Le shit-test le plus moisi jamais vu) ou blague.

Faut que tu mettes les choses au clair très rapidement avec elle là dessus. Rien que le fait qu'elle te dise que t'as abusé d'elle et puis qu'après elle s'en amuse ça témoigne d'un certain manque de stabilité... (Smells like shit dude.)


Plus sérieusement... c'est quoi:


T'as fait quoi en fait en détails ?

je l'ai rencontré par un SDR. Je connais vite fait sa vie.

disons qu'au début elle était pas trop chaude mais au fur et mesure elle commençait a être excitée donc elle se laissait faire.

elle voulait pas que je la touche et puis en y allant doucement elle était de plus en plus réceptive. je passe un peu les détails mais en gros je suis allé jusqu'au doigtage. elle ne voulait pas de pénétration. ce que j'ai respecté.

Loub 10/10/2016 21h54

Citation:

Envoyé par reno72 (Message 900075)
je l'ai rencontré par un SDR. Je connais vite fait sa vie.

disons qu'au début elle était pas trop chaude mais au fur et mesure elle commençait a être excitée donc elle se laissait faire.

elle voulait pas que je la touche et puis en y allant doucement elle était de plus en plus réceptive. je passe un peu les détails mais en gros je suis allé jusqu'au doigtage. elle ne voulait pas de pénétration. ce que j'ai respecté.

C'est pas pour jouer sur les mots, mais si je me mets à la place de la fille et qu'elle dit qu'elle veut pas de " pénétration ", je vois aussi ça comme un refus pour un doigt mais bon. Après elle parlait sûrement de la relation sexuelle en elle-même, mais c'est pas si évident que ça, en tout cas pour moi et en étant de bonne foi. Pour le shit-test, oui clairement il est pourri et de très mauvais goût, ça doit pas laisser un très bon souvenir surtout avec ce genre de choses aussi intimes et importantes.

Ted69 10/10/2016 22h03

Défini "forçant un peu" et sois honnête...

JulienSorel 10/10/2016 22h15

C'est vraiment atroce de sa part de jouer là-dessus, alors qu'il y a une crispation colossale sur le sujet actuellement, et qu'un mec accusé de viol risque gros.

Et c'est compliqué de fixer une barrière précise au véritable forçage. Ça dépend d'un nombre colossal de petits éléments qu'un post sur un forum ne permets pas d'identifier. Il me semble donc malavisé de soupçonner ce jeune homme d'être allé trop loin.

Ted69 10/10/2016 22h18

Citation:

Envoyé par JulienSorel (Message 900089)
Il me semble donc malavisé de soupçonner ce jeune homme d'être allé trop loin.

Qui ici le soupçonne de quoi que ce soit ?

reno72 10/10/2016 22h22

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 900083)
Défini "forçant un peu" et sois honnête...

j'ai forcé dans le sens ou j'ai touché des parties de son corps qu'elle ne voulait pas au départ... elle retirait mes mains mais moi j'ai insisté. et plus j'étais dans l'interdit plus elle était excitée. Le truc c'est que je ne pensais pas qu'elle me le reproche après.

Le pire c'est qu'après sa révélation, elle me dit que ça ne lui a pas déplu.

Sauf que moi ça ne m'excitait plus du tout.

Et là ce soir elle me parle comme si de rien n'était.

De toutes façons, j'ai pensé au pire, qu'elle porte plainte. Ce que je ne crois pas. Mais au cas ou, j'ai gardé ses textos salaces dans mon téléphone.

Ted69 10/10/2016 22h33

Je pense que tu t'inquiètes pour rien ;)

don Diego de la Vega 10/10/2016 22h38

Nan effectivement, fausse alerte.

Au début je me disais "quelle connasse" de rigoler sur un tel truc.. et surtout d'y faire allusion avec toutes les menaces que ça implique pour toi.

Puis au final, je me dis "quelle cochonne, elle a aucune limite". Et ça me plait bien :cool:
elle a un humour... très spécial mais du moment que ça reste de la complicité entre vous, je n'y vois pas de matière à faire un drame.
Tout cela est d'une délicieuse perversité.


Je comprends que ça t'ai secoué, mais tant que ça reste un acte isolé, on peut l'interpréter comme une maladresse de sa part.

Par contre si elle te refait d'autres coups dans le genre, fais gaffe. Elle est peut être tarée !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.