Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Rendez vous avec une femme d'un certain âge (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/82601-rendez-vous-avec-une-femme-dun-certain-age.html)

mataud 06/10/2016 10h33

Rendez vous avec une femme d'un certain âge
 
Salut à tous,

J'ai rendez vous ce soir avec une nana de 46 ans (j'en ai 25) et j'avoue que j'ai toujours eu envie de FC une nana bien plus âgé !
Certains d'entre vous ont déjà eu affaire à ce genre de situations ? Auriez vous des conseils à me fournir ?

Merci ! :D

Ted69 06/10/2016 10h34

J'en ai daté une de 47 (j'en ai 29).
Au final je ne suis pas allé plus loin, pourtant elle était canon mais ça ne m'emballait pas.
Faut te dire que c'est une femme comme une autre, qui sait très bien pourquoi elle va à se rencard.
Oublie l'âge, et vis le truc ;)

Shyn 06/10/2016 10h36

Evitez de jouer le mec qui a froid aux yeux, montrer de l'assurance, et ne pas hésiter a sexualiser (comment ça c'est pareil qu'avec toutes les autres ? :cool:)

Franchement, y a zéro ambiguïté possible, vu le contexte, si t'as un date, c'est qu'il suffit de dérouler derrière et ne pas hésiter a envoyer du lourd, a son âge, elle en a vu d'autres. :cool:

mataud 06/10/2016 10h37

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 899065)
J'en ai daté une de 47 (j'en ai 29).
Au final je ne suis pas allé plus loin, pourtant elle était canon mais ça ne m'emballait pas.
Faut te dire que c'est une femme comme une autre, qui sait très bien pourquoi elle va à se rencard.
Oublie l'âge, et vis le truc ;)

C'est ce que je me disais à la base !
Mais je voulais savoir si certains sujets étaient à mettre en avant par exemple !
On sait tous les deux pourquoi on est là, mais j'ai peur de pas maitriser la conversation comme je le fais habituellement

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 899067)
Evitez de jouer le mec qui a froid aux yeux, montrer de l'assurance, et ne pas hésiter a sexualiser (comment ça c'est pareil qu'avec toutes les autres ? :cool:)

Franchement, y a zéro ambiguïté possible, vu le contexte, si t'as un date, c'est qu'il suffit de dérouler derrière et ne pas hésiter a envoyer du lourd, a son âge, elle en a vu d'autres. :cool:

OK, donc j'envoi du rêve, de la fraicheur et j'hésite pas à montrer que je suis confiant ! Je note !

marqual 06/10/2016 10h48

Citation:

Envoyé par mataud (Message 899069)
mais j'ai peur de pas maitriser la conversation comme je le fais habituellement

Elle sait qu'elle va à un rencard avec un mec de 25 ans. Elle s'attend pas à voir débarquer un gamin, mais elle sait que tu es un jeune homme par rapport à elle. Et elle est d'accord avec ça (sinon, y aurait pas de date). Donc tu fais comme tu fais d'habitude, elle ne cherche probablement pas autre chose.

don Diego de la Vega 06/10/2016 10h51

Ouf c'est bon, ma mère a dépassé les 47 ans.

Et vous ? :eek:

marqual 06/10/2016 10h52

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 899077)
Ouf c'est bon, ma mère a dépassé les 47 ans.

Et vous ? :eek:

Et ta femme ? :D

don Diego de la Vega 06/10/2016 10h54

32 !
Et autant ma mère pourrait mentir sur son âge, autant se vieillir c'est plus rare. Donc je suis serein sur ce coup là !
(tu nous diras quand est prévue la date quand même Mataud, on sait jamais ...)

mataud 06/10/2016 11h03

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 899080)
32 !
Et autant ma mère pourrait mentir sur son âge, autant se vieillir c'est plus rare. Donc je suis serein sur ce coup là !
(tu nous diras quand est prévue la date quand même Mataud, on sait jamais ...)

Ce soir dans la région Marseillaise ! :p

Attentions à vos mamans ! :D

don Diego de la Vega 06/10/2016 11h06

Y'en a qui vont devoir t'appeler "papa" :rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.