Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Comment peut on faire avancé le SPU avec ce genre de vidéo? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/82335-comment-peut-faire-avance-le-spu-avec-ce-genre-de-video.html)

witiss 20/09/2016 10h46

Comment peut on faire avancé le SPU avec ce genre de vidéo?
 
Non sérieusement je me promène sur youtube ce matin quesque je vois la vidéo d'une fille "Comment faire fuir un mec relou" j'ai regardé sa vidéo jusqu'a la fin Ok ca a été fait avec humour et tant mieux mais honnetement..... Ce genre de fille m'exaspère d'accord je comprend que des relou viennent lui parlé c'est normal enfin en vérité non mais il y en a et il y en aura toujours c'est comme ça. Mais avec ce genre de vidéo nimportequi qui a vraiment une démarche de séduction parce que la fille lui plait vraiment commence directe par une image négative sans avoir à peine ouvert la bouche.

Je crois qu'elle se rendent pas compte de l'effort que font certaines personnes pour aller parler a une fille qui lui plait dans la rue. l'effort et le temps c'est pas donner a tout le monde.

Ce genre de fille se dit "c'est juste un mec qui va me déranger" alors que personnellement moi chaque fille que j'aborde je me dis que je lui fais l'honneur d'aller la voir OUI c'est une honneur pour elle que je vienne et pose mes couilles sur la table surtout dans un milieu comme la rue.

Moi ça fais 2 ans que je pratique la SPU a Paris j'ai vu de tout (et ma copine actuelle je l'ai abordé dans la rue)

Mais ce genre de fille qui se prend pour je ne sais pas qui ça me plait pas du tout. Parce que autant pour ceux comme moi qui on l'habitude de la SPU et vont facilement vers les fille ça va. Mais ceux qui essayent de débuté comment veux tu débuté quand tu vois ce genre de personne qui prennent cet acte directement pour du dérangement??

Enfin bref voici la vidéo en question https://www.youtube.com/watch?v=PTpKClkQHtg

Et aussi ça doit faire 1 ans et demo que je ne vien plus sur le site ou sont les topic SPU les grand débat sur la SPU comme avant? réveiller vous ceux qui font de la bonne SPU et ont leur expérience a partager car pour moi c'était ça ADS avant :)

Bob Leponge 20/09/2016 11h42

Dude... Elle dit dès le début que ça ne concerne pas les mecs qui les draguent, mais les relous, ceux qu'on condamne ici même.

Perso, pour une fois, je trouve que la vidéo est très bien faite et drôle. Ca change des 50 autres nanas qui se veulent humoristique en traitant cette question, pour au final paraître juste relou qui fait sa princesse. La c'est pas le cas et je trouve sa vidéo très bien.

Don't be a hater man, comprends ce qu'elle dit dans la vidéo, qui ne met pas du tout en mal les mecs qui abordent respectueusement (elle le dit texto dans la vidéo)

eyez 20/09/2016 12h33

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 895463)
Dude... Elle dit dès le début que ça ne concerne pas les mecs qui les draguent, mais les relous, ceux qu'on condamne ici même.
Don't be a hater man, comprends ce qu'elle dit dans la vidéo, qui ne met pas du tout en mal les mecs qui abordent respectueusement (elle le dit texto dans la vidéo)


ok avec BOB, en revanche la fille est super agaçante, j' ai pas tenu plus de 1min...

PoissonRouge 20/09/2016 13h15

Citation:

Envoyé par eyez (Message 895474)
ok avec BOB, en revanche la fille est super agaçante, j' ai pas tenu plus de 1min...

+1. Je me suis dis "allez, occupe toi seulement du message qu'elle veut faire passer". Mais j'y arrive pas.

Bob Leponge 20/09/2016 13h21

Ah ouais ? Perso j'ai trouvé ses illustration avec Issa Doumbia marrante.

eyez 20/09/2016 13h41

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 895484)
Ah ouais ? Perso j'ai trouvé ses illustration avec Issa Doumbia marrante.

Ca devait être au dela d' 1 minute de vidéo....

Bob Leponge 20/09/2016 16h05

Citation:

Envoyé par eyez (Message 895488)
Ca devait être au dela d' 1 minute de vidéo....

Probablement. J'avoue qu'au début, mes poils se sont hérissés, mais je voulais lui donner une chance. Au final, je n'ai pas été déçu.

Regarde la vidéo plus longtemps, tu verras


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.