Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Se faire une cicatrice (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/82130-se-faire-une-cicatrice.html)

Kzor 09/09/2016 15h40

Se faire une cicatrice
 
Salut tout le monde, jvoulais partager avec vous un truc qui hante mes pensées depuis quelque pensées, au fait j etais toujours fasciné par des grands guerriers (Achilles, leonidas..) et j'ai envie de me faire une cicatrice sur le torse car je trouve qu'un homme doit sentir la douleur dans sa vie "les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes, les personnages les plus éminents portent en eux des cicatrices." pour conclure j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour faire une belle cicatrice rosée et fine sans trop souffrir, ps : je ne suis pas un adolescent en recherche d'identité, j'ai 23 ans.

Make-Me 09/09/2016 15h46

Je peux te donner quelques adresses de clubs SM pour que tu pratique "le branding"...

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre que de consulter un psy, de toute urgence.

valeck13 09/09/2016 15h53

La douleur physique ne fera jamais de toi un vrai homme.

Perso j’ai plus de 300 points de suture et deux cicatrices de plus de 50 centimètres dont une au milieu de l’abdomen et je peux t’assurer que d’autre douleur font beaucoup plus mal et te permette de grandir, de changer de te remettre en question, d’être un homme.

JulienSorel 09/09/2016 15h58

Vas-y gros, fais ça bien, avec un canif.

Wtf.

Kzor 09/09/2016 15h58

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892555)
Je peux te donner quelques adresses de clubs SM pour que tu pratique "le branding"...

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre que de consulter un psy, de toute urgence.

Je n'ai rien compris l'ami, j'étais sûr que j'allais être jugé. OLOLILOL KOM IL VEU SE FER UNE SIK A TRICE. Bah oui, je trouve ça cool j'ai pas le droit?

xy01 09/09/2016 16h00

C est quoi ce truc
Le mieux c'est de mettre les gants dans un club, ca t apprnd à supporter la douleur physique! Tu peux même avoir des cicatrices!

Kzor 09/09/2016 16h04

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 892559)
C est quoi ce truc
Le mieux c'est de mettre les gants dans un club, ca t apprnd à supporter la douleur physique! Tu peux même avoir des cicatrices!

je fais deja du kick

Make-Me 09/09/2016 16h13

Pas trop eu de coup sur la tronche ?

C'est sûr que je t'ai parlé en kikoulol... Tu ne connais pas le branding du milieu SM ? Bah renseignes-toi l'ami. C'est l'art de "marquer", donc de faire des cicatrices. Branding c'est pour "marques", mais au sens "marque de fringue" car c'est un signe d'appartenance envers ta maîtresse ou ton maître qui te marque comme du bétail... Tu vois le délire ? Tout aussi bizarre que ta demande.

Si je comprend bien tu t'attends à trouver ici un mec qui va t'expliquer comment se mutiler ? Tu te trompe de coin l'ami. Pour ça, demande à un chirurgien, lui il s'y connait mais à mon avis il va vite t'envoyer chez un psy... Voilà, pas de chance, on y revient.

(Svp, dites-moi que c'est un troll...).

Kzor 09/09/2016 16h33

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892562)
Pas trop eu de coup sur la tronche ?

C'est sûr que je t'ai parlé en kikoulol... Tu ne connais pas le branding du milieu SM ? Bah renseignes-toi l'ami. C'est l'art de "marquer", donc de faire des cicatrices. Branding c'est pour "marques", mais au sens "marque de fringue" car c'est un signe d'appartenance envers ta maîtresse ou ton maître qui te marque comme du bétail... Tu vois le délire ? Tout aussi bizarre que ta demande.

Si je comprend bien tu t'attends à trouver ici un mec qui va t'expliquer comment se mutiler ? Tu te trompe de coin l'ami. Pour ça, demande à un chirurgien, lui il s'y connait mais à mon avis il va vite t'envoyer chez un psy... Voilà, pas de chance, on y revient.

(Svp, dites-moi que c'est un troll...).

tu m'a l'air bien informé mon ami :) mais cela ne m'intéresse pas et evite de parler pour tout le monde on partage pas tous ton point de vue . Je te laisse je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Salut l'ami et prend soin de toi :)

paulz 09/09/2016 16h34

Parfois, j'en peux plus de l'humanite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.