Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Se faire une cicatrice (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/82130-se-faire-une-cicatrice.html)

Kzor 09/09/2016 16h40

Se faire une cicatrice
 
Salut tout le monde, jvoulais partager avec vous un truc qui hante mes pensées depuis quelque pensées, au fait j etais toujours fasciné par des grands guerriers (Achilles, leonidas..) et j'ai envie de me faire une cicatrice sur le torse car je trouve qu'un homme doit sentir la douleur dans sa vie "les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes, les personnages les plus éminents portent en eux des cicatrices." pour conclure j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour faire une belle cicatrice rosée et fine sans trop souffrir, ps : je ne suis pas un adolescent en recherche d'identité, j'ai 23 ans.

Make-Me 09/09/2016 16h46

Je peux te donner quelques adresses de clubs SM pour que tu pratique "le branding"...

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre que de consulter un psy, de toute urgence.

valeck13 09/09/2016 16h53

La douleur physique ne fera jamais de toi un vrai homme.

Perso j’ai plus de 300 points de suture et deux cicatrices de plus de 50 centimètres dont une au milieu de l’abdomen et je peux t’assurer que d’autre douleur font beaucoup plus mal et te permette de grandir, de changer de te remettre en question, d’être un homme.

JulienSorel 09/09/2016 16h58

Vas-y gros, fais ça bien, avec un canif.

Wtf.

Kzor 09/09/2016 16h58

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892555)
Je peux te donner quelques adresses de clubs SM pour que tu pratique "le branding"...

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre que de consulter un psy, de toute urgence.

Je n'ai rien compris l'ami, j'étais sûr que j'allais être jugé. OLOLILOL KOM IL VEU SE FER UNE SIK A TRICE. Bah oui, je trouve ça cool j'ai pas le droit?

xy01 09/09/2016 17h00

C est quoi ce truc
Le mieux c'est de mettre les gants dans un club, ca t apprnd à supporter la douleur physique! Tu peux même avoir des cicatrices!

Kzor 09/09/2016 17h04

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 892559)
C est quoi ce truc
Le mieux c'est de mettre les gants dans un club, ca t apprnd à supporter la douleur physique! Tu peux même avoir des cicatrices!

je fais deja du kick

Make-Me 09/09/2016 17h13

Pas trop eu de coup sur la tronche ?

C'est sûr que je t'ai parlé en kikoulol... Tu ne connais pas le branding du milieu SM ? Bah renseignes-toi l'ami. C'est l'art de "marquer", donc de faire des cicatrices. Branding c'est pour "marques", mais au sens "marque de fringue" car c'est un signe d'appartenance envers ta maîtresse ou ton maître qui te marque comme du bétail... Tu vois le délire ? Tout aussi bizarre que ta demande.

Si je comprend bien tu t'attends à trouver ici un mec qui va t'expliquer comment se mutiler ? Tu te trompe de coin l'ami. Pour ça, demande à un chirurgien, lui il s'y connait mais à mon avis il va vite t'envoyer chez un psy... Voilà, pas de chance, on y revient.

(Svp, dites-moi que c'est un troll...).

Kzor 09/09/2016 17h33

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892562)
Pas trop eu de coup sur la tronche ?

C'est sûr que je t'ai parlé en kikoulol... Tu ne connais pas le branding du milieu SM ? Bah renseignes-toi l'ami. C'est l'art de "marquer", donc de faire des cicatrices. Branding c'est pour "marques", mais au sens "marque de fringue" car c'est un signe d'appartenance envers ta maîtresse ou ton maître qui te marque comme du bétail... Tu vois le délire ? Tout aussi bizarre que ta demande.

Si je comprend bien tu t'attends à trouver ici un mec qui va t'expliquer comment se mutiler ? Tu te trompe de coin l'ami. Pour ça, demande à un chirurgien, lui il s'y connait mais à mon avis il va vite t'envoyer chez un psy... Voilà, pas de chance, on y revient.

(Svp, dites-moi que c'est un troll...).

tu m'a l'air bien informé mon ami :) mais cela ne m'intéresse pas et evite de parler pour tout le monde on partage pas tous ton point de vue . Je te laisse je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Salut l'ami et prend soin de toi :)

paulz 09/09/2016 17h34

Parfois, j'en peux plus de l'humanite.

Make-Me 09/09/2016 17h53

Je te propose une solution sérieuse avec des mecs qui savent faire sans te foutre une hémorragie. Tu n'assumes même pas ton grand désir de te mutiler et de souffrir (faut souffrir pour être un homme, mais svp trouvez moi une solution pour pas trop souffrir quand même !). :D Bah alors ? On fait les choses à moitié ? Tu ne sera qu'un demi bonhomme si tu ne t'arrache pas un bras...

Tu es sûr un forum qui prône le bien être avec des personnes qui cherchent à ne plus souffrir. Toi tu veux être un bonhomme, un warrior, et tu pense pour cela qu'il faut souffrir. Je pense que tu n'es pas au bon endroit, la douleur c'est le domaine du SM et personne ne te jugera sur les forums adéquats (si tu ne confond pas douleur et souffrance, ce qui semble être le cas).

Fais comme tu le sens mais ne t'étonne pas d'être jugé durement.

Qui pour lui expliquer en détail pourquoi c'est du grand n'importe quoi ? Valeck avait déjà commencé mais ça a fait l'effet d'un pétard mouillé...

Kyrua 09/09/2016 18h04

Tu va au zoo et tu va te te battre contre un lion.

Comme ça tu peut en ressortir à la fois avec une belle cicatrice et à la fois comme un homme.
Par contre pas sûr si tu en ressors vivant, à vérifier.

Kyrua 09/09/2016 18h11

Citation:

Envoyé par Kzor (Message 892554)
j etais toujours fasciné par des grands guerriers (Achilles, leonidas..)

Citation:

Envoyé par Kzor (Message 892554)
ps : je ne suis pas un adolescent en recherche d'identité, j'ai 23 ans.

Mince, mince, mince.

Duc 09/09/2016 18h29

Mais What. The. Fuck ??????

Putain mais ça n'a aucun sens !!!

Tu veux des cicatrices pour faire bad-ass comme Leonidas, mais "sans trop souffrir" ?

Tu considères qu'un homme doit avoir souffert, mais sans "trop souffrir" ?

Et tu considères qu'une blessure auto-infligée, ça te permet de devenir un grand homme (parce que les grands hommes ont souffert) ?

Quand un mec comme Mandela passe 20 ans en prison, il souffre, ça en fait un grand homme (parce qu'il a souffert, mais qu'il a pardonné, qu'il a pas foutu tous les blancs d'Afrique du Sud au peloton d'execution). Le mec a souffert, mais il a dépassé la vengeance. C'est Jésus quoi.

Quand un mec est assez débile pour s'auto-mutiler soit même, ça fera pas de lui un mec bad-ass qui a appris des trucs sur la vie, ou un côté héroïque !

Un mec qui a une cicatrice, et qui doit l'expliquer :

C'est bad-ass quand il explique qu'il a eu sa cicatrice en sauvant la veuve et l'orphelin.

Si le mec explique qu'il sait fait ça tout seul avec un rasoir stérilisé, c'est juste complètement débile.

Leonidas et Achille, ils sont pas bad-ass à la Leonidas et Achille parce qu'ils ont des cicatrices !

Ils sont bad-ass, ils sont des guerriers, ils sont courageux, ils se battent, et DU COUP ils ont des cicatrices, parce que quand tu te bats avec des épées à moitié à poil, ça arrive.

Mais ils deviennent pas bad-ass en se faisant une coupure avec un rasoir stérilisé !

C'est juste l'absence de logique la plus débile qu'il m'est été donné de voir !

C'est comme vouloir peindre comme Van Gogh en se coupant l'oreille !

Van Gogh s'est coupé l'oreille, mais son talent de peintre ne vient pas de ça.

Se couper l'oreille, c'est juste un truc de cinglé ou de camé en crise !

C'est complètement con !

C'est comme vouloir devenir Batman en flinguant ses propres parents !

Le mec bad-ass, il est bad-ass parce qu'il a subi des épreuves, mais il a le mental pour surpasser les épreuves. Et c'est ça qui fait de lui un grand homme !

Le mec qui vient d'un milieu social peu favorisé, qui en chie pour faire ses études, qui enchaîne 4 petits boulots à la pizzeria pour payer ses études : lui c'est un putain de héros !

Le mec débile qui veut se trancher le torse pour faire de lui un héros, pour souffrir comme un bonhomme, mais sans trop souffrir, et faut éviter que ça s'infecte et que ça soit globalement dangereux ?
C'est pas un héros ça, le mec est juste complètement débile !

Tom39 09/09/2016 18h36

Citation:

Le mec qui vient d'un milieu social peu favorisé, qui en chie pour faire ses études, qui enchaîne 4 petits boulots à la pizzeria pour payer ses études : lui c'est un putain de héros !
T'as tout dit. C'est le genre de personne qui mérite le plus de respect

Bichon 09/09/2016 18h36

Citation:

Envoyé par Duc (Message 892574)
Mais What. The. Fuck ??????

C'est comme vouloir peindre comme Van Gogh en se coupant l'oreille !

C'est comme vouloir devenir Batman en flinguant ses propres parents !

Haha Respect ! J'aurais pas trouvé mieux. :D

Make-Me 09/09/2016 18h41

Putain, je m'y attendais à celle-là. Bravo. Encourages-le, tu as raison...

Le gosse à la vingtaine et ne sais pas ce truc élémentaire, ne va pas lui donner l'arme pour se suicider bordel... Qui te dis qu'on ne parle pas à un gamin de 9ans ? A un mec suicidaire ? Mais merde quoi ? T'es au chaud derrière ton clavier et tu penses que ce genre de conseils sont sans conséquences ?

Comme Paulz, parfois j'en peux plus de l'humanité...

EDIT : Prochain topic -> Déporter et exterminer un max de gens pour être un véritable leader à la Hitler... Ca c'était du leader quoi... Putain... Le moral à zéro avec ces conneries.

xy01 09/09/2016 18h46

Un psy fera l affaire!

Kzor 09/09/2016 18h49

Citation:

Envoyé par Duc (Message 892574)
Mais What. The. Fuck ??????


C'est comme vouloir peindre comme Van Gogh en se coupant l'oreille !

Ca ne veut rien dire, ne confond pas les choses se couper les oreilles pour vouloir peindre comme Van Gogh c'est l'exemple le plus débile que j'ai vu dans toute ma vie, ca ne veut rien dire, mais se couper l'oreille pour supporter la douleur physique et les épreuves de la vie ça c'est autre choses

Duc 09/09/2016 18h52

Pas sûr.

Un psy, ça guérit pas la connerie.

Citation:

Ca ne veut rien dire, ne confond pas les choses se couper les oreilles pour vouloir peindre comme Van Gogh c'est l'exemple le plus débile que j'ai vu dans toute ma vie, ca ne veut rien dire, mais se couper l'oreille pour supporter la douleur physique et les épreuves de la vie ça c'est autre choses
Alors moi quand je me creuse la tête à trouver un exemple ancré dans la culture générale pour montrer le défaut de ta logique (s'infliger une épreuve douleureuse, parce que les héros ont souvent des expériences douleurese, pour faire de soi un héros) c'est débile ?

Mais toi quand tu veut te couper l'oreille pour supporter la douleur physique et faire de toi un homme, c'est pas débile ?

Quel est l'intérêt de supporter la douleur physique ????

Quel est l'intérêt de s'habituer à la douleur physique ????

Putain, mais l'intelligence c'est pas de se faire mal exprès, pour s'habituer à la douleur qu'on pourrait ressentir dans la vie après !

C'est d'éviter la douleur physique !

Quel est l'intérêt de se couper une oreille pour s'habituer à la douleur physique ?

Si un mec te coupe l'autre oreille, tu seras habitué et tu pleureras pas comme une tapette ?

Mais c'est complètement débile !

Et en quoi c'est "pas viril", "pas masuculin" de ne pas vouloir ressentir de douleur ?

C'est normal !!!

C'est notre intégrité physique ! Notre vie ! La douleur, c'est le moyen que le corps a trouvé pour qu'on y fasse un minimum attention !
C'est NORMAL d'avoir peur de la souffrance. De pas en avoir envie. De faire en sorte de vivre sa vie pour en ressentir le moins possible.

A la limite : tu seras un héros si "le jour où tu as un évènement qui te fait souffrir", tu arrives à le surpasser à y trouver de la force.

Je suis pas un héros, mais voir mon père crever du cancer à l'hopital, quand le cancer qui était dans ses poumons a atteint le cerveau et qu'il était branché sur des tubes, et que les médecins ont décidé de couper l'alimentation pour ne pas prolonger inutilement son agonie et la souffrance des ses proches ?? Ouai, j'ai un peu accusé le coup !

Ouai.

Un mec fan de Leonidas qui veut se faire une cicatrice pour "devenir un homme" et "s'habituer aux souffrances de la vie" ????

C'est débile. C'est juste débile.

Putain mais c'est tellement en opposition avec le concept même d'évolution et d'adaptation, que c'est grave !!!

Sérieux, c'est grave !

Ted69 09/09/2016 18h53

Quel bouffon.

Ah j'en ai lu des conneries ici mais des comme ça putain...

Entre un gars qui veut se faire greffer un visage, l'autre qui veut ressembler à Achille...

Citation:

un homme doit sentir la douleur dans sa vie "les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes, les personnages les plus éminents portent en eux des cicatrices."
Mec t'es un danger pour toi même, tu comprends rien.

La preuve, t'es tellement con que tu sais même pas te faire une cicatrice tout seul, t'a besoin de conseils.

S'il y avait un championnat du monde de la connerie tu finirais 2ème tellement t'es trop con pour finir premier.

Bon et concernant ta "citation" de Mark Twain, vu que t'a l'air un peu limité je vais te l'expliquer : Ici il parle pas de cicatrices à proprement parler, mais de vécu, d'expériences, de choses qui te marque pour la vie.

Mais pas au sens propre putain !

Il te faut un exemple ? Cette citation me fait clairement penser à Mandela par exemple ! Le type qui a passé je ne sais plus combien d'années de sa vie en prison, qui en sort, qui pardonne à tout le monde et qui deviens le président de son pays.

Mais il est nullement question de cicatrices sur le torse sérieux.

Redescends sur terre.

Make-Me 09/09/2016 18h54

Au secours... Bon aller, pour te prouver qu'il y a d'autres méthodes sans porter de jugements.


Citation:

se couper l'oreille pour supporter la douleur physique et les épreuves de la vie ça c'est autre choses

Tu as déjà entendu parler des moins tibétins, des fakirs et autres mecs bien space mais ultra pacifistes, anti-violence ? Par la force de l'esprit ils contrôlent la douleur à un point inimaginable pour la grande majorité des mortels que nous sommes. Les épreuves de la vie ? Tu confond douleur et souffrance encore une fois...

C'est en te donnant encore plus d'amour à toi même que tu arriveras à supporter la souffrance. La douleur physique elle n'est qu'un signal envoyé par ton corps. Il est très important de la garder et de ne pas se désensibiliser (imagine bouffer un truc brûlant et ne pas sentir la douleur... Brûlé au troisième degré de la bouche jusqu'aux intestins... Bravo, t'es un bonhomme.).

Est-ce que sincèrement tu ne vois pas du tout où est l'erreur dans ce que tu dis ?

Sinon, je te conseil un autre forum pour t'éclater et avoir des gens qui te comprennent vraiment, ça s'appel jeuxvideo.com, là tu en auras beaucoup beaucoup des comme toi (quoi que...).

EDIT :

Citation:

Entre un gars qui veut se faire greffer un visage, l'autre qui veut ressembler à Achille...
Elle était géante celle du visage. Elle reste number one. Comme me répétait mon père : la bêtise mène toujours à la dangerosité. Ces 2 la se valent côté dangerosité. C'est peut être la naissance d'un psychopathe : pour être un bonhomme, faut avoir tué, comme Achille ! Vais commencer par les chats du quartier...

narval 09/09/2016 18h55

Citation:

Envoyé par Kzor (Message 892554)
Salut tout le monde, jvoulais partager avec vous un truc qui hante mes pensées depuis quelque pensées, au fait j etais toujours fasciné par des grands guerriers (Achilles, leonidas..) et j'ai envie de me faire une cicatrice sur le torse car je trouve qu'un homme doit sentir la douleur dans sa vie "les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes, les personnages les plus éminents portent en eux des cicatrices." pour conclure j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour faire une belle cicatrice rosée et fine sans trop souffrir, ps : je ne suis pas un adolescent en recherche d'identité, j'ai 23 ans.

j'ai recontré un surfeur mordu par un requin sur le torse (mordu en floride). comme cicatrice ca envoye MDR.

darsh 09/09/2016 18h55

L'auteur de se topic est soit un gros troll ou soit complètement con...

Un "vrai" guerrier sait se maîtriser, n'a pas besoin de fanfaronner et ne verse pas du sang inutilement à l'inverse du guignol qui veut s'auto-mutiler pour lui ressembler.

Chochem 09/09/2016 18h57

AH AH AH!!!

Mec, un immense merci pour la barre de rire, c'était trop bon!

J'espère quand même que quand tu auras fini de te branler en regardant 300 et Troyes, tu t'apercevras que ce genre d'envie, c'est précisément ce qui t'éloigne de l'idéal fantasmé que tu veux prendre pour modèle.

Et un conseil: évites de regarder "une merveilleuse histoire du temps", le film biopic de Stephen Hawking. Ça te donnerait encore d'autres mauvaises idées.

Ted69 09/09/2016 19h01

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 892588)
Et un conseil: évites de regarder "une merveilleuse histoire du temps", le film biopic de Stephen Hawking. Ça te donnerait encore d'autres mauvaises idées.

Dommage c'est un très beau film, mais effectivement il serait capable de pas comprendre :D

ps l'auteur : ton idéal masculin, c'est Ribéry ?

Make-Me 09/09/2016 19h01

La barre de rire c'était surtout si tu lis ça avec la voix de Joey Starr :


Citation:

Vas-y gros, fais ça bien, avec un canif.

Wtf.
:D:D

Juste énorme !! :D

narval 09/09/2016 19h03

Citation:

Envoyé par Kzor (Message 892554)
Salut tout le monde, jvoulais partager avec vous un truc qui hante mes pensées depuis quelque pensées, au fait j etais toujours fasciné par des grands guerriers (Achilles, leonidas..) et j'ai envie de me faire une cicatrice sur le torse car je trouve qu'un homme doit sentir la douleur dans sa vie "les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes, les personnages les plus éminents portent en eux des cicatrices." pour conclure j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour faire une belle cicatrice rosée et fine sans trop souffrir, ps : je ne suis pas un adolescent en recherche d'identité, j'ai 23 ans.

il y aussi de se faire une autre cicatrice, et c'est meme gratuit, comme frequenter les cités, Grigny, mantes -la-jolie ou autre joyeuses banlieues francaises pleines d'entrain et riches de multicultiralisme au petites heures
ca te fera un belle balafre au cutter dans le visage

Make-Me 09/09/2016 19h07

Ouais mais là ça fait souffrir, lui il ne veut pas trop souffrir tu comprends...

Solution : chirurgie esthétique sans anesthésie avec les petits tatouages transfert que tu trouves dans le happy meal à Halloween.

Point positif : tu ne souffre pas trop.
Point négatif : le happy meal c'est cher et en plus faut attendre Halloween.

Kzor 09/09/2016 19h18

Citation:

Envoyé par narval (Message 892592)
il y aussi de se faire une autre cicatrice, et c'est meme gratuit, comme frequenter les cités, Grigny, mantes -la-jolie ou autre joyeuses banlieues francaises pleines d'entrain et riches de multicultiralisme au petites heures
ca te fera un belle balafre au cutter dans le visage

Ah voila tu l'a dis, le truc c'est que t'a peur de fréquenter ce genre d'endroit, tu reste dans ta zone de confort tu as peur de fréquenter ses "joyeuses banlieues francaises",que vous etes mignon, lorsqu'un jour vous sortirez vous baladez avec votre petite amie et que 3 ou 4... délinquant essaient de vous agresser vous aller leur remercier pour la barre de rire ou bien la chirurgie ésthetique sans anesthésie qui vous fera ressembler a ribéry :D, les gens commentent si agressivement comme si c'etait leur peau qu'elle allait se faire entailler, non j'ai changer d'idée , jvais me faire une cicatrice a la scarface sur l'arcade ca sera mieux, bon je n'ai rien a vous prouver je ne sais meme pas quesque jfais ici ..

darsh 09/09/2016 19h21

Citation:

Envoyé par Kzor (Message 892597)
jvais me faire une cicatrice a la scarface dans l'arcade ca sera mieux, bon je n'ai rien a vous prouver je ne sais meme pas quesque jfais ici ..

A ta place, j'opterais pour une ablation du cerveau, enfin si ce n'est pas déjà fait...

Kzor 09/09/2016 19h28

Citation:

Envoyé par darsh (Message 892598)
A ta place, j'opterais pour une ablation du cerveau, enfin si ce n'est pas déjà fait...

dit-il maitre yoda

Make-Me 09/09/2016 19h30

Au risque de te choquer l'ami, on réagit agressivement à quelque chose qui est très violent dans la pensée. Le truc que tu ne comprends pas l'ami, c'est qu'on est doué d'empathie et que voir quelqu'un qui veut souffrir, bien déjà ça nous choc, puis nous attriste. Quand la personne s'acharne à défendre ses idées bidons et dangereuses pour elle-même, là on en rigole et forcément on se moque. C'est pour dédramatiser et aussi se protéger de ce que tu nous fais ressentir. C'est aussi ça la compassion pour quelqu'un qui souffre.

Tu sais ce qu'il nous arrive ? On est atteint de 2 putains de maladies que cette chienne de vie a créé et qui s'appellent l'empathie et le bon sens. Heureusement, tu n'es pas atteint.

Ai-je le droit de lui proposer d'essayer ses expérimentations sur sa bite ? Des fois que ça foire, ça peut améliorer la course de l'évolution non ?

Chochem 09/09/2016 19h36

Citation:

Envoyé par Kzor (Message 892597)
je ne sais meme pas quesque jfais ici ..

Peut être apprendre à ne plus être un AFC dépendant du regard des autres au point de faire nawak...

Nan je déconne, on se doute tous que t'es là pour troller.
Chapeau, tu fais ça bien!

Kzor 09/09/2016 19h38

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892605)
Au risque de te choquer l'ami, on réagit agressivement à quelque chose qui est très violent dans la pensée. Le truc que tu ne comprends pas l'ami, c'est qu'on est doué d'empathie et que voir quelqu'un qui veut souffrir, bien déjà ça nous choc, puis nous attriste. Quand la personne s'acharne à défendre ses idées bidons et dangereuses pour elle-même, là on en rigole et forcément on se moque. C'est pour dédramatiser et aussi se protéger de ce que tu nous fais ressentir. C'est aussi ça la compassion pour quelqu'un qui souffre.

c'est la premiere fois que tu as bien parler dans ce post, là tu as mon respect, on peut discuter et trouver une solution a tout ça, mais se moquer j'aime pas :/

Kzor 09/09/2016 19h40

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 892608)
Peut être apprendre à ne plus être un AFC dépendant du regard des autres au point de faire nawak...

Nan je déconne, on se doute tous que t'es là pour troller.
Chapeau, tu fais ça bien!

non, je ne depend de personne tqt, si jfais ca c pour moi, pour rendre mon ame plus puissante l'ami, je me fais pas du mal pour plaire aux genre j'men fou d'eux en effet, la séduction n'a jamais été un probleme pour moi

Chochem 09/09/2016 19h40

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892605)
Ai-je le droit de lui proposer d'essayer ses expérimentations sur sa bite ? Des fois que ça foire, ça peut améliorer la course de l'évolution non ?

Oh oui! Un Darwin Award assuré sur ce coup!

Make-Me 09/09/2016 19h40

Pour être à la première place sinon, faut taper fort :

Tu trouves un mec balafré pour lui piquer son visage et te le faire greffé. Te voilà number 1 !!

http://www.dvdclassik.com/upload/ima...-dieterle3.jpg
Trop sexy mais ça manque de balaffres...


Citation:

Un Darwin Award assuré sur ce coup!
Que si il meurt d'une hémorragie, mais j'ai toute confiance en sa bêtise !

cocottem 09/09/2016 19h41

Citation:

Envoyé par Make-Me (Message 892555)
Je peux te donner quelques adresses de clubs SM pour que tu pratique "le branding"...

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre que de consulter un psy, de toute urgence.

Oh puneze :D c'est clair! Désolée mais j'en rigole toute seule là!

Chochem 09/09/2016 19h47

Ah non, Make-Me, pour un Darwin Award, il faut un résultat qui entraîne l'impossibilité pour l'individu de se reproduire (généralement la mort).

Les Darwin Award de l'année dernière étaient vraiment drôle soit dit en passant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.