Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   les filles espagnoles ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/82051-les-filles-espagnoles.html)

marwan 05/09/2016 08h23

les filles espagnoles !
 
Salut à tous les adsiens !

Maintenant j'habite près de melilla depuis deux mois ( 1 ou 2 km de poste frontalièr ), Melilla est une ville en nord d’Afrique sous le contrôle espagnole, considéré comme une ville occupé par le Maroc.

J'ai visité cette ville 5 fois et j'ai remarqué que les filles espagnoles sont vraiment très attractives et s'habillent d'une manière très sexy.

d'après les ressources et informations trouvés sur le net je trouve qu'il y a pas mal d'informations contradictoires, et c'est rare pour un seul pays, par exemple tu peux lire que les filles espagnoles sont super faciles, et sur un autre site qu'une fille espagnole n'embrasse pas avant un mois de rencontre

Je ne parle pas la langue espagnole, en plus de ça je suis un maghrébin et malgré mes cheveux châtain on peut facilement connaitre d'ou je viens . et un homme marocain, je devine que c'est pas le fantasme numéro 1 d'une fille espagnole ( les stéréotypes et les problèmes d'immigration ).

Donc pour ne pas passer pour le dragueur lourd je veux savoir plus sur la culture de séduction dans le pays de "caliente", et savoir si les filles ici sont plus "open" que les filles françaises par exemple, bref je veux connaitre plus sur la mentalité des filles espagnoles.

Je sais que chaque fille est unique,et que malgré les différences culturelles elles restent des femmes avec les mêmes instincts et les besoins psychologiques, mais une question pour s'assurer n'a jamais tué personne.

Les gens qui connaissent bien le pays ou qui ont vécu un certains temps dans l’Espagne j'attend vos clarifications.

Merci !

Ted69 05/09/2016 08h37

tu vas créer ce post partout ?

marwan 05/09/2016 09h02

Oui j'avoue c'est pas la chose la plus noble que j'ai fait, mais des fois quand on veut des informations nécessaires sur un sujet qui nous tient à coeur on peut faire des choses inappropriés, voir bizzares.

Kreuzbag 05/09/2016 09h27

Tellement de clichés/croyances limitantes dans un seul post...

Oui t'inquiète les filles espagnoles te sucent en SPU si tu leur demandes! Tu vas aborder maintenant?

Sérieux, tu viens sur un forum de dragueurs français pour connaître la mentalité des filles espagnoles?.. tu crois pas que tu en sauras plus si tu vas directement leur parler? En anglais d'abord, puis tu demandes des mots en espagnol vu que tu le parles pas: t'as juste un sujet de conversation génial pour intéresser ta target des heures là!

Si t'es lourd, bah t'es lourd, tant pis, ça plaira p't'être à la suivante.

Et si t'assumes pas d'être d'origine maghrébine, fais toi refaire-le visage.......

mataud 05/09/2016 09h28

Citation:

Envoyé par marwan (Message 891232)
Salut à tous les adsiens !

Maintenant j'habite près de melilla depuis deux mois ( 1 ou 2 km de poste frontalièr ), Melilla est une ville en nord d’Afrique sous le contrôle espagnole, considéré comme une ville occupé par le Maroc.

J'ai visité cette ville 5 fois et j'ai remarqué que les filles espagnoles sont vraiment très attractives et s'habillent d'une manière très sexy.

d'après les ressources et informations trouvés sur le net je trouve qu'il y a pas mal d'informations contradictoires, et c'est rare pour un seul pays, par exemple tu peux lire que les filles espagnoles sont super faciles, et sur un autre site qu'une fille espagnole n'embrasse pas avant un mois de rencontre

Je ne parle pas la langue espagnole, en plus de ça je suis un maghrébin et malgré mes cheveux châtain on peut facilement connaitre d'ou je viens . et un homme marocain, je devine que c'est pas le fantasme numéro 1 d'une fille espagnole ( les stéréotypes et les problèmes d'immigration ).

Donc pour ne pas passer pour le dragueur lourd je veux savoir plus sur la culture de séduction dans le pays de "caliente", et savoir si les filles ici sont plus "open" que les filles françaises par exemple, bref je veux connaitre plus sur la mentalité des filles espagnoles.

Je sais que chaque fille est unique,et que malgré les différences culturelles elles restent des femmes avec les mêmes instincts et les besoins psychologiques, mais une question pour s'assurer n'a jamais tué personne.

Les gens qui connaissent bien le pays ou qui ont vécu un certains temps dans l’Espagne j'attend vos clarifications.

Merci !

Salut à toi.
Je suis espagnol de sang et de cœur. Et je peux te confirmer quelque chose, les femmes espagnoles sont bien plus avancées que les femmes françaises. Je suis parti l'an dernier en Espagne avec ma LTR, et je peux te dire que dès que j'étais seul ou dès que je commençais à discuter en espagnol avec elles, je recevais de gros signes d’intérêt. Néanmoins, ton origine sera un bel handicap, essaye juste de passer outre. Mais les femmes espagnoles, sont, les plus belles du monde ! :p Ça vaut le coup d'y aller à fond !

Et non, les femmes espagnoles ne sont pas des femmes faciles, il faut savoir les apprivoiser, les séduire, sortir le grand jeu (ce sont des romantiques) même si dans les grandes villes, tu arriveras à collectionner les ONS si tu te débrouilles bien !

CAVABARDET 05/09/2016 11h08

J'ai vécu en Espagne un peu ( Madrid quartier de Villa de Vallecas pour les connaisseurs ) mon ex était super mignonne et aucune française ne lui arrive à la cheville :cool: sinon dans la rue je me faisais souvent aborder par des filles espagnoles qui me demandés leurs chemins ou une rue! alors qu'en France rien! ah si à part mamie 70 ans qui cherche la boulangerie du coin.

Les jeunes femmes espagnoles sont plus ouvertes que les femmes françaises qui sont aigris à mon gout.

marwan 05/09/2016 11h16

Citation:

Tellement de clichés/croyances limitantes dans un seul post...

Oui t'inquiète les filles espagnoles te sucent en SPU si tu leur demandes! Tu vas aborder maintenant?

Sérieux, tu viens sur un forum de dragueurs français pour connaître la mentalité des filles espagnoles?.. tu crois pas que tu en sauras plus si tu vas directement leur parler? En anglais d'abord, puis tu demandes des mots en espagnol vu que tu le parles pas: t'as juste un sujet de conversation génial pour intéresser ta target des heures là!

Si t'es lourd, bah t'es lourd, tant pis, ça plaira p't'être à la suivante.

Et si t'assumes pas d'être d'origine maghrébine, fais toi refaire-le visage.......
Une fille qui suce en SPU, ça sera marrant de voir ça, mais t'inquiète j'ai d'autres préférences et une autre définition sur l'ouverture d’esprit.

Oui c'est ça ce que je veux faire, mais avant je pose ces questions pour mieux s'assurer.

être lourd c'est tellement subjectif est dépend surtout sur le contexte et le lieu, essaye de dire salut à une fille saoudienne et tu vas passer pour une personne lourde, ou plus...

Ce n'est pas une question d'assumer ses origines, mais voir quelle est l'image des habitants de cette région dans leurs esprits, d’ailleurs j'ai pas seulement des origines maghrébines, mais je suis un marocain et j'ai jamais quitté le pays à l’exception de mes visites à Melilla où j'ai trouvé beaucoup de décalage entre les deux pays, c'est pour ça que je pose autant de questions.

Citation:

Salut à toi.
Je suis espagnol de sang et de cœur. Et je peux te confirmer quelque chose, les femmes espagnoles sont bien plus avancées que les femmes françaises. Je suis parti l'an dernier en Espagne avec ma LTR, et je peux te dire que dès que j'étais seul ou dès que je commençais à discuter en espagnol avec elles, je recevais de gros signes d’intérêt.
Oui c'est ce que j'ai remarqué durant le "feria de melilla" elles sont sociables, rarement timides, elles aiment faire la fête, et parlent d'une manière forte avec la langue espagnole qui est très belle.

Oui elles sont très belles, mais dire que les plus belles au monde je pense que c'est ton coté "nationalisme espagnol" :p
non sérieusement je vais essayer de draguer en SPU pour voir ce que ça peut donner, et je ne pense pas que mes origines seront un handicap fatal.

Merci pour ces informations utiles et claires.

marwan 06/09/2016 21h01

Citation:

Envoyé par CAVABARDET (Message 891270)
J'ai vécu en Espagne un peu ( Madrid quartier de Villa de Vallecas pour les connaisseurs ) mon ex était super mignonne et aucune française ne lui arrive à la cheville :cool: sinon dans la rue je me faisais souvent aborder par des filles espagnoles qui me demandés leurs chemins ou une rue! alors qu'en France rien! ah si à part mamie 70 ans qui cherche la boulangerie du coin.

Les jeunes femmes espagnoles sont plus ouvertes que les femmes françaises qui sont aigris à mon gout.

Aucune femme française ne lui arrive à la cheville ? bah tu exagérés un petit peu non !
Sinon je vois ce tu veux dire. tu as pratiqué le SPU dans ce pays ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.