Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   slt (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/8205-slt.html)

momomagic 12/07/2010 16h40

slt
 
je me nomme momo j ai nun probleme j'aime une fille je sais pas comment la draguer

Splak 12/07/2010 17h11

Il faut faire une présentation dans la section appropriée et faire une vraie demande.

Détaille ta situation, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ta situation banale. (Pense aux gens qui te lisent et qui essayent de t'aider!)

D'autre part as-tu lu les articles du site!

Magnes 12/07/2010 17h25

Ca sent quand même un peu beaucoup le fake là.

Lo Sviluppatore custode 12/07/2010 21h37

j'adore aussi le titre.
Je crois qu'on est tombé sur un neuneu qui ne sais pas s'impliquer quoi qu'il fasse. (je parle de son écriture, sa facon de décrire la chose)

Un conseil vite fait : Va sur le site, et tu lis les articles. SI t'as encore besoin d'aide après tu reviendra. Et si t'as la flème de lire les articles du site, bha je pense qu'on va tous avoir la flème de te repondre. Vous pensez pas ?

SkyDream 13/07/2010 12h49

Mauvaise catégorie, il m'a parlé en me demandant où il devait poser ses questions, qu'il voulait des amis aussi.

Je lui ai bien dis où il devait se rendre, il a fait mine de ne pas écouter.

Tout ça pour dire que nous avons affaire à un comique.

Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien dans la navigation pour un mec pommé...

Et, venir me parler à moi, directement, enfin bref. :rolleyes:

Mhhh... ^^

momomagic 13/07/2010 14h32

je m explique la fille dont je suis amoureux se nomme tania elle a de grand yeux taille moyen en tout ce qu'il faut pour plaire a un garcon je la vois seulement sur la route de l ecole et a chaque fois qu'on se croise elle a cette douce maniere de me regardé dans les yeux ce qui met mon coeur en mille morceau et j ai peur de l' afronte , peur que ca tourne mal certains amis m'encouragent mais helas c' est le meme scenario

Dr_Cash 13/07/2010 14h48

C'est beau la drague au collège. :cool:

Splak 13/07/2010 14h55

D'après ton profile, tu as 23ans, mais dans le peu que tu nous dises dans ces deux messages... on dirait pas.

Tu ne comprends pas ce qu'il faut faire? (Comique ou pas alors?!)

Il faut te présenter dans le section adéquate. Et nous poser de réelles questions. Car ta situation répète un scénario commun: une fille te plait mais tu n'oses pas lui parler. Tu te reconnais ? En fait on est presque tous passé par là.

Arrête de mettre cette fille sur un piédestal, tu ne peux pas "aimer" une fille avec qui tu n'as même pas osé parler.

Lis les articles du site, tu verras que tu as encore beaucoup de chemin à faire !

momomagic 13/07/2010 16h19

c'est pas comique

lifestyle 13/07/2010 16h22

Citation:

Envoyé par momomagic (Message 70466)
je me nomme momo j ai nun probleme j'aime une fille je sais pas comment la draguer

On ne sent pas chez vous la motivation, questions vagues. Excusez moi vous avez vingt trois ans mais vous ressemblez à un enfant dans votre manière de demander de l'aide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.