Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Les femmes sont elles vraiment attirées par les mauvais garcons (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/81855-les-femmes-sont-elles-vraiment-attirees-par-les-mauvais-garcons.html)

karl33920 26/08/2016 18h28

Les femmes sont elles vraiment attirées par les mauvais garcons
 
Articles tout chaud.
Les femmes sont-elles vraiment attirées par les mauvais garçons ? Ce qu'en dit la science - SudOuest.fr

Barbiche_ 26/08/2016 18h33

« Moi, j’aime l’amour qui fait boom »,

Putain j'viens tout juste d'écouter la chanson pour la première fois de ma vie

Fais-moi mal Johnny écrit par Boris Vian, interprété par Magali Noël

Voilà, c'était la minute culturelle, c'est tout pour moi, Merci

karl33920 26/08/2016 18h45

Citation:

Envoyé par Barbiche_ (Message 888355)
« Moi, j’aime l’amour qui fait boom »,

Putain j'viens tout juste d'écouter la chanson pour la première fois de ma vie

Fais-moi mal Johnny écrit par Boris Vian, interprété par Magali Noël

Voilà, c'était la minute culturelle, c'est tout pour moi, Merci

Stp fait partager ta play liste elle a l'air de tuer .

Barbiche_ 26/08/2016 19h04

Citation:

Envoyé par karl33920 (Message 888363)
Stp fait partager ta play liste elle a l'air de tuer .

Non, sans façon, je ne voudrais pas interrompre le gros débat dont tu es l'initiateur...

karl33920 26/08/2016 19h06

À non je veux pas faire débat du tout je trouve juste qu'il y a des choses intéressantes

Duc 26/08/2016 19h47

Il y a le court terme et le long terme qui joue comme dit l'article.

Du coup, ça rejoint ce qu'on fait ici:

On est sympas (long terme) et on utilise 2 ou 3 techniques pour le court terme (qui se rapprochent du bas boy : sexualisation / manque, etc...

Bref. Rien de nouveau. Juste une "preuve" qu'on ne raconte pas que des conneries.

tron 26/08/2016 21h58

Je pousse toujours un soupir quand je lis des journalistes parler de "preuve scientifique", c'est un concept qui n'existe toujours pas dans la réalité mais j'avoue que mise à part ce genre d'abus de langage, ce qui est dit dans l'article semble assez juste.

Le cambrioleur 26/08/2016 23h07

Intéressant article, j'attends de voir les avis des pros qui n'ont pas encore posté !
Modestement, après avoir lu une petite série de bouquins de payers, j'en étais à la conclusion "il faut que je dilue mon côté gentil".

LC

tron 26/08/2016 23h22

Tout dépend des raisons qui nous poussent à être gentil. Un mec réellement gentil, qui ne fait pas ça parce qu'il a besoin de l'affection d'une femme n'a pas à se priver.

L'Automate 27/08/2016 02h40

Citation:

Un mec réellement gentil, qui ne fait pas ça parce qu'il a besoin de l'affection d'une femme n'a pas à se priver.
Yes! I agree.

Par contre je reste persuader que même gentil de nature (je le suis, par exemple), je reste très "obnoxious" (bad boy mi prétentieux mi rien a foutre du monde) dans mon humour et la manière dont je gère mes interactions. C'est polarisé, en fait. Soit elles m'adorent/m'aiment bien au bout de 10 minutes, soit pas du tout :D. La cause est qu'être "salaud" dans la manière d'AGIR me parait être une énorme stimulation pour les gonzesses. Lorsqu'elles voient un mec de ce genre débarquer, elles peuvent rapidement passer du "je me fais chier" au "faut que je rentre avec lui" parce qu'en general, ce mec est marrant.

Donc bon je dirais :

soyez cohérent avec votre personnalité, OK. Mais aucun extreme n'est bon. Entre le "TROP BAD BOY" et le "NICE GUY", y'a un monde. Et je connais plein de mec HYPER GENTIL mais sans trop le mettre en avant avec les meufs, qui serrent quand même.

P.S : J'ai lu l'article en diagonale par contre donc je repasserai ajouter des trucs.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.