Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   jai refuser la photo de son penis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/81492-jai-refuser-la-photo-de-son-penis.html)

novice1 03/08/2016 00h24

jai refuser la photo de son penis
 
Salut,

Ca se passait bien (quelques rencarts, tendresses, baisers) jusqu'a ce qu'il me parle de m'envoyer la photo de son sex, la jai gentiment refusé en lui disant que cetait intime et que je ne voulais pas la voir et a la place jai propose son torse mais il a trouver ca bizare.
Il est devenu distant depuis, je ne sais pas si cest a cause de ce refus.

Refuser ce genre de photo blesse un homme?

darsh 03/08/2016 10h47

Ce qui pourrait blesser un homme en général, serait plutôt une critique/moquerie sur la taille de son pénis mais ce n'est pas le cas là.
Il doit avoir une autre raison à ce froid, tu peux essayer d'aborder le sujet avec lui si ça devient pessant.

karl33920 03/08/2016 11h10

Je comprendrais jamais l'idée de vouloir absolument envoyer une photo de ma bite :-/ quelle est l'intérêt franchement ?

Chochem 03/08/2016 11h35

Pas sûr que ce soit lié.

Si on part de cette hypothèse malgré tout, ça peut être parce que tu l'as vexé ou parce qu'il a trouvé que tu n'étais pas très fun.

Je ne dis pas que tu as mal fait, je parle juste de sa perception (nécessairement subjective.)

Littlefinger 03/08/2016 11h54

Citation:

Envoyé par karl33920 (Message 882904)
Je comprendrais jamais l'idée de vouloir absolument envoyer une photo de ma bite :-/ quelle est l'intérêt franchement ?

Toi aussi tout le monde envoie des photos de la tienne ? :eek: ça devient pénible à la longue...

Nomen 03/08/2016 12h02

Ha oui clairement, une meuf qui refuse une photo de ma bite moi c'est rédhibitoire

:D

N'accorde pas trop d'importance au ressenti que tu peux avoir via messages, à mon avis c'est souvent piége, tu aviseras quand tu le verras

Slive 03/08/2016 12h39

T'as édité ton post et enlevé la partie où tu dis que tu refuses le sexe avant le mariage ...

À mon avis la cause est plutôt à creuser de ce côté là

Tom33 03/08/2016 13h05

Autant je ne suis pas particulièrement féministe, autant je dois reconaitre que c'est pas non plus très "grave" de refuser la photo d'un zboub :D
Au pire il est un peu déçu que tu sois pas rentré dans son trip, mais bon, ne te fais pas de soucis pour ça :)


EDIT:
Citation:

T'as édité ton post et enlevé la partie où tu dis que tu refuses le sexe avant le mariage ...

Je viens de lire ça...


"Bonjour j'ai le cancer, mais comment je soigne mon rhume"..Quel intérêt d'avoir effacé le problème même de ta question.?

don Diego de la Vega 03/08/2016 13h19

Citation:

Bonjour j'ai le cancer
Bon, on peut être anti-clérical ou pas super branché religion, mais faut rester un peu soft quand même hein !

Tom33 03/08/2016 13h29

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 882939)
Bon, on peut être anti-clérical ou pas super branché religion, mais faut rester un peu soft quand même hein !

Non, non. Le problème est l'écart de perception de la sexualité entre les deux. Pas juste sa perception différente de la mienne. Je rectifie en "mon couple a un cancer" ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.