Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Mes meilleurs photos pour Tinder ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/81331-mes-meilleurs-photos-pour-tinder.html)

Mathieu75 26/07/2016 20h07

Mes meilleurs photos pour Tinder ?
 
Ces dernières semaines j'arrive pas du tout à matcher, et je suis en train de remettre en question ma gueule là sérieux :D
Je suis pas super beau mais au point de ne plaire à aucune fille que je like, c'est chaud quand même..

Alors je vais pas poster mes photos ici parce qu'on sait jamais ça pourrait se retrouver ailleurs, mais si vous voulez me donner votre avis, me dire si j'ai de bonnes photos d'une, et de deux quelles sont les photos à mettre en premier, ou même celles à ne pas mettre du tout..
J'en ai pas 36 j'ai pris les meilleurs à mes yeux, envoyer moi un petit mp rapide et je vous envoie ça, répondez moi ici comme ça je peux comparer les avis :)

Merci d'avance ! :rolleyes:

Duc 26/07/2016 20h19

Bon, je trouve la méthode assez peu galante "aidez moi, mais venez me parler en MP pour m'aider !"

Mais je vais participer quand même ! MP.

Mathieu75 26/07/2016 20h25

Non en gros juste je vous envoie mes photos en MP, après le débat ou la discussion qui doit avoir se passe ici, je veux pas les rendre visible aux yeux des gens qui sont pas actifs ici :)

Thefrenchboss 26/07/2016 22h11

Envois aussi ;)

loupinou 27/07/2016 09h28

Moi ce qui me fait rire, c'est de se dire "je ne poste pas mes photos ici, on sait jamais où elles peuvent se retrouver". Par contre sur Tinder, ça gène personne d'y mettre les photos haha.

D'un côté tu as un forum somme toute assez discret, beaucoup de personnes enregistrés mais au trafic pas non plus ahurissant, où tu peux demander ton avis pendant un ou deux jours puis supprimer tes photos.

De l'autre, Tinder, énorme réseau social où chaque jours tes photos sont visualisés des centaines voir des milliers de fois.

Bon allez bonne chance, moi j'ai la flemme d'aller dans les MP !

paulz 27/07/2016 11h46

Loupinou, jai le souvenir que math avait mis une capture decran sms dans un sos, en laissant le num de la fille sans faire gaffe, un type du forum avait tel a la nana et balance le lien du topic._.

loupinou 27/07/2016 12h19

Nan mais oui... c'est la base le numéro quand même...

M'enfin Gottcha a utilisé le procédé dont j'ai parlé et ça n'a pas posé de problème !

Ted69 27/07/2016 12h25

Citation:

Envoyé par loupinou (Message 880594)
beaucoup de personnes enregistrés mais au trafic pas non plus ahurissant

tu serais surpris....

Shyn 27/07/2016 12h40

Les quelques actifs que nous sommes ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan des lecteurs. ;)

loupinou 27/07/2016 14h03

Mea culpa so !

Vaut mieux poster ses photos sur des topics où seuls les inscrits ont inscrit, ou par MP.

J'espère que tu auras de bons retours !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.