Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Un adversaire pour la même fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/81251-un-adversaire-pour-la-meme-fille.html)

Joker_Ali 21/07/2016 20h52

Un adversaire pour la même fille
 
Bonjour à tous en gros j'ai rencontrée une fille il y'a 3 semaines une HB 10/10 on s'est vu plusieurs fois pendant nos rendez-vous on voyait qu'il y avait une certaine attirance entre nous deux (on s'embrassait et tout) . Le courent passe super bien entre la fille et moi du fait qu'on a les même objectifs, même attentes , on est tout les deux des sportif) et aussi grâce à toute les méthodes d'un bon séducteur que j'ai lu/visionner sur différent coach en séduction (je débute à ce niveau là) mais depuis quelque jours son comportement au niveau des sms change (plu court et moins attrayant à lire) :confused: et j'ai remarquer qu'il y avait un autre gars qui lui parlais et je le sentais aussi (il lui met des cœurs et il l'a connaissais avant) donc je sais pas quoi faire je ne veux pas la perdre et je ne veux pas la voir appartenir à quelqu'un d'autres j'ai envie de sortir avec elle :confused::confused:

fouinystyle43 21/07/2016 21h00

HB 10/10 ça existe ? Bas dans ton cas estime toi heureux d avoir seulement un seul rival car les filles mignonne on souvent le choix entre une dizaine de prétendant ^^ bon pour répondre a ta question ne te préoccupe pas de la concurrence continue d être cool et léger avec elle , montre lui que cela ne t atteint pas , elle va être folle , soit un homme qui vie ça vie et ne tombe pas en oi sur elle sinon c'est perdu ;) bonne chance ^^

Philos-strophe 21/07/2016 21h10

Salut !

Bon déjà pour le "Hb10" c'est souvent mauvais signe quand je l'entends, une idéalisation d'emblée sur la fille et ça finit souvent mal, les dernières ligne de ton post conforte mon idée.

Bon revenons au sujet, si déjà c'est une hb10 comme tu trouves, soit préparer à trouver normal que des gars lui parlent, la drague, meme en connaissant ta présence si tu en viens à sortir avec. A moins d'attacher la fille dans une cave, tu n'auras aucune solution pour y remédier (Lexemple de la cave était juste une blague Mr le juge.)

Déjà alors si vous vous embrassez, qu'il y a une bonne entente. Je crois que c'est le moment de lui montrer que t'es un homme, que l'amourette d'adolescent c'est "finit" et parle de relation. Tu lui demandes ce qu'elle cherche, propose lui un bon rendez vous sérieux pour mettre les points sur les I.

Sans discussion tu ne sauras pas ce qu'elle recherche, si ça se trouve dans sa tête c'est pas sérieux, et qu'elle fait pareil avec d'autres. À toi de voir si tu recherches ça ou pas.

Alors bon courage, commence pas trop par l'idealiser, ne montre surtout pas de signes de jalousie déjà, ne la fait pas flipper ! :)

Kyrua 21/07/2016 23h11

Premier conseil rapide de bataille rangée entre plusieurs prétendants :

Ne jamais parler des autres prétendants.

fogus 21/07/2016 23h37

:)
 
Bon, déjà quand je lis que tu veux pas quelqu'un d'autre veux être avec elle.. tu me donne l'impression d'un gas qui à peur de perdre une fille et qui veux pas de concurent..

1: Une fille sa viens, sa part.. Sa reviens etc.. Te pose pas le probleme de la perdre. Comprrend que si c'est pas elle sa peut très bien être une autre..

2: Il arrive que ta target parle avec un autre mec, tu te dis que c'est pas bien.blahblah.. Mais enfaite c'est l'ocassion de lui montrer que tu t'en fou et que si elle veut aller avec lui sa t'arange.. CAR tu as d'autre choix.. D'autres filles te veulent donc elle comprend que sa vaut pas le coups et elle reste. Mais même si elle le fait pas, il faut pas que sa te touche. (C'est normal au debut.. Je suis passé par là aussi.. )

3: Si c'est une HB 10 alors tu y aller avec la taquinerie .. Àprès tu la laisse te chasser :)..

Réfléchies bien à tout sa et comprends tout les aspects.. C'est pas compliqué ;)

notrade 21/07/2016 23h43

Citation:

Envoyé par Philos-strophe (Message 879228)
Salut !

Bon déjà pour le "Hb10" c'est souvent mauvais signe quand je l'entends, une idéalisation d'emblée sur la fille et ça finit souvent mal, les dernières ligne de ton post conforte mon idée.

Purée mais grave, je trouve cette appellation d'un ridicule...on a l'impression qu'ils parlent des nanas comme de "trophées", genre comme quand tu écoutes un footballeur en conférence de presse qui dit qu'il a des contacts avancés avec le real madrid ou manchester city

senechat 21/07/2016 23h58

"je ne veux pas la voir appartenir à quelqu'un d'autres" elle n'appartiendra jamais à personne c'est pas un animal. Si tu pars dans cette optique, le jour ou elle va se tirer avec un mec t'aura que tes yeux pour pleurer.

Il y a rien a faire, déroule ton jeu, invite la, montre lui que tu veux passer à la vitesse supérieure. Si tu la sens réfractaire, ne la harcèle pas. Montre lui que ton célibat ne dépend pas d'elle, fais ta vie. Mais mon gars, lui semble acteur et toi spectateur.

L'Automate 22/07/2016 00h10

Tu ne devrais même pas voir ca comme une concurrence. Occupe toi de ce qui se passe entre TOI et la fille. Rien d'autre. Si a chaque gonzesse qu'on rencontrait on se mettait en tête que c'est une bataille déclarée entre nous et le voire les autres mecs qui la veulent, on serait mal barré.

fogus 22/07/2016 00h24

Citation:

Envoyé par notrade (Message 879256)
Purée mais grave, je trouve cette appellation d'un ridicule...on a l'impression qu'ils parlent des nanas comme de "trophées", genre comme quand tu écoutes un footballeur en conférence de presse qui dit qu'il a des contacts avancés avec le real madrid ou manchester city

Mais non c'est pas ridicule pour LUI.. C'est mieux de l'appeler comme sa au début car sa l'aide à le prendre comme un défis, sa confiance en soi il se l'a fait avec des victoires, sinon il se sentira pas fier de lui, au debut c'est comme sa après sa évolue :)
Il doit recentire que c'est lui qui tiens les rènes du jeu.

cumm 22/07/2016 00h37

Citation:

Envoyé par fogus (Message 879272)
Mais non c'est pas ridicule pour LUI.. C'est mieux de l'appeler comme sa au début car sa l'aide à le prendre comme un défis, sa confiance en soi il se l'a fait avec des victoires, sinon il se sentira pas fier de lui, au debut c'est comme sa après sa évolue :)
Il doit recentire que c'est lui qui tiens les rènes du jeu.

Ce mec est un putain de geni O_o


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.