Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Un adversaire pour la même fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/81251-un-adversaire-pour-la-meme-fille.html)

Joker_Ali 21/07/2016 20h52

Un adversaire pour la même fille
 
Bonjour à tous en gros j'ai rencontrée une fille il y'a 3 semaines une HB 10/10 on s'est vu plusieurs fois pendant nos rendez-vous on voyait qu'il y avait une certaine attirance entre nous deux (on s'embrassait et tout) . Le courent passe super bien entre la fille et moi du fait qu'on a les même objectifs, même attentes , on est tout les deux des sportif) et aussi grâce à toute les méthodes d'un bon séducteur que j'ai lu/visionner sur différent coach en séduction (je débute à ce niveau là) mais depuis quelque jours son comportement au niveau des sms change (plu court et moins attrayant à lire) :confused: et j'ai remarquer qu'il y avait un autre gars qui lui parlais et je le sentais aussi (il lui met des cœurs et il l'a connaissais avant) donc je sais pas quoi faire je ne veux pas la perdre et je ne veux pas la voir appartenir à quelqu'un d'autres j'ai envie de sortir avec elle :confused::confused:

fouinystyle43 21/07/2016 21h00

HB 10/10 ça existe ? Bas dans ton cas estime toi heureux d avoir seulement un seul rival car les filles mignonne on souvent le choix entre une dizaine de prétendant ^^ bon pour répondre a ta question ne te préoccupe pas de la concurrence continue d être cool et léger avec elle , montre lui que cela ne t atteint pas , elle va être folle , soit un homme qui vie ça vie et ne tombe pas en oi sur elle sinon c'est perdu ;) bonne chance ^^

Philos-strophe 21/07/2016 21h10

Salut !