Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Plan qui tombe a l eau :/ (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/81037-plan-qui-tombe-l-eau.html)

fouinystyle43 07/07/2016 20h39

Plan qui tombe a l eau :/
 
Salut , les membres , j'ai vraiment besoin de votre avis.
Cela fait 1 mois que j'ai rencontré une fille sur FB le courant passe super bien , elle relance la conversation balance du fun...

Mais je n'arrive jamais a la voir ... Elle a effectuer son stage un mois dans une autre ville mais depuis deux semaines elle est revenu.

1er date annule
2 ème date annule
3 ème date encore annule aujourd'hui pour le match au dernier moment elle ma dit je suis chez ma meilleur amie DSL je pourrais pas venir... Le truc c'est que quand je lui propose un truc a chaque fois c'est "je sais pas mdrr" ou "on verra bien ;)" voilà et ça ça m énerve ^^ pour mon date d aujourd'hui elle ma proposer de sortir avec elle en boite samedi pour son annif mais je suis pris a l annif de un de mes meilleur pote ^^
Et sinon les autres date annule c'est a cause de son frère quelle doit emmener aller chercher...

Que faire ?
1) NEXT
2) Freez out
3) Poser un 4eme date

Elle me rend dingue !

Ted69 07/07/2016 20h46

Tu es sa roue de secours.
Elle te verra le jour où elle n'aura rien de plus intéressant à faire.

Modesty 07/07/2016 20h46

À ta place j'aurais déjà Next depuis un moment.

Si c'est vraiment une fille à qui tu tiens, freeze une semaine et propose un ultime date.

Play15 07/07/2016 20h47

Tu nous en dit pas beaucoup sur vos échanges etc.. Mais vu le style de réponses c'est next direct... Annuler une fois pour un réel imprévu Ok, mais trop c'est un manque de respect parce que tu cales déjà un moment pour elle sur TON emploi du temps.

fouinystyle43 07/07/2016 20h49

Je trouve dégueulasse quelle me laisse aucune chance de distribuer mes cartes et ça me met la rage ^^ oui modesty je pense faire ça la semaine pro en dernier recours ! ^^

fouinystyle43 07/07/2016 20h50

Oui play tu sais si elle était pas mignonne ça fait longtemps que son numéro serait effacé de mon tel !

phantom_green 07/07/2016 21h25

Même une nana mignonne, si tu n'es pas capable de la nexter parce qu'elle montre un manque d'intérêt pour toi, tu es encore loin du bon état d'esprit :eek:

fouinystyle43 07/07/2016 21h37

Oui je sais, et je pense que je vais opter pour le NEXT une bonne fois pour toute après reflexion ^^

Feng 07/07/2016 21h39

FO/next :D

Si elle était vraiment intéressé elle va te relancer =) Sinon le next sera naturel.

WillSun 07/07/2016 21h43

Bienvenu dans le monde réel où l'offre est le demande son asymétrique et où les femmes ont l'avantage du choix.

Quel âge a-telle ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.