Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Seduir une fille qui a une bonne éducation et bourgoise (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/81026-seduir-une-fille-qui-une-bonne-education-et-bourgoise.html)

Coco77771 06/07/2016 23h32

Seduir une fille qui a une bonne éducation et bourgoise
 
Bonsoir j'aimerai séduire une fille qui et pas timide mes réserves , elle et plustot bourgoise avec de bonne manière, et dans ma fac tout le monde me dit que je suis le seul à l'avoir fait rire, j'avoue que c'était asser cho puis j'ai réussi un peu à la decoissé en lui proposant un café on a parler un peu de sa vie "putin que c'est ennuyant d'écouter la vie d'une fille " :D:D:D nan dec c'est marrant defois Et j'ai commencer à lui parler un peu sur Fb asser soft genre je la remercie pour l'aide en cour on parle un peu des notes on se fait plien d'emoticone j'en fait plien et fait de meme mais j'ai peur de passer dans la friendzoon. Apres il y a des point négatif genre defois on se voie avec un petit bonjour avec un regarde et un sourire defois non. Et un jour je lui et dit fait vite t'es en retard en cour et elle m'a sortie ouai et alors d'un Air quesque cela peu te foutre j'ai rigoler comme un con Voila Voila j'aimerai votre avis

Alex5 07/07/2016 00h18

Les émoticônes ca veut rien dire et ça depend des gens, de ce que tu nous donnes comme info on peut pas vraiment savoir ou ça en ait,essaie de jouer avec elle, la taquiner pour la tester voir ses reactions a ton égard, demande lui si elle fait quelque chose a tel moment, si elle elle accepte montre lui que tu lui plais et met en place des kinos

Coco77771 07/07/2016 00h22

Merci pour ta réponse
 
Ouai je vois Apres j'avoue que c'est vraiment chaud car elle et vraiment refermer sur elle defois ta l'impression qu'elle est pas connecter dans ce monde 😂😂😂 mais je vais essayer tes conseils

Duc 07/07/2016 00h30

Tu peux éditer le texte de ton SOS ? stp ?

Avec : une orthographe (pas parfaite, mais lisible quoi !), de la ponctuation, et des retours à la ligne.

Pour faire ça, il faut être connecté, et cliquer sur le bouton "Editer".

C'est simple. C'est comme sur Facebook en gros.

Parce que c'est pas pour être chiant, mais pour l'instant, c'est illisible pour moi.

don Diego de la Vega 07/07/2016 00h36

Duc, le trolle pas sur deux sujets en même temps :D

Mec pose des actes, arrête de te casser le crâne sur des impressions.
Genre tu l'invites à boire un verre ou à bouffer, si elle est ok = c'est du concret.
Et tu avances comme ça, avec des compliance tests (tests de complicité/ confiance, en gros est ce qu'elle te suit là où tu l'emmènes).

Enfin bon bosse ton orthographe aussi si c'est une bourgeoise :)

Coco77771 07/07/2016 00h44

Je crois que duc tombe sous mon charme ahhhh
 
Je trouve pas l'option édit je suis connecter je suis sur iPhone

Duc 07/07/2016 00h54

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 875370)
Duc, le trolle pas sur deux sujets en même temps :D

Mec pose des actes, arrête de te casser le crâne sur des impressions.
Genre tu l'invites à boire un verre ou à bouffer, si elle est ok = c'est du concret.
Et tu avances comme ça, avec des compliance tests (tests de complicité/ confiance, en gros est ce qu'elle te suit là où tu l'emmènes).

Enfin bon bosse ton orthographe aussi si c'est une bourgeoise :)

Citation:

Envoyé par Coco77771 (Message 875374)
Je trouve pas l'option édit je suis connecter je suis sur iPhone

Ah oui, désolé.

De mon côté, je trollai pas !

J'avais regardé les timecodes des posts, et il semblait que.... (bah j'ai raison, vu que j'ai checké les timecodes et tout) mais ....?

Bref... On va aider Coco, et en échange il s'engage à écrire ses posts avec de la ponctuation, ok ?

fouinystyle43 07/07/2016 10h53

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 875370)
Genre tu l'invites à boire un verre ou à bouffer, si elle est ok = c'est du concret.

Le genre de fille que je déteste ;) Je suis d'accord avec ça ! elle a pas l'air d'exprimer beaucoup ses sentiments donc propose un verre tu verra bien ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.