Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Rester en contact! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80901-rester-en-contact.html)

lililette 29/06/2016 09h03

Rester en contact!
 
Bonjour

Je souhaite savoir qu'est-ce qui motive un homme à vouloir rester en contact alors que la relation a démarré, n'a pas marché et que la fille y a mis un terme?

L'homme voulait une relation légère et temporaire. Il s'est globalement bien comporté avec quelques dérapages parfois.

La fille voulait une LTR. Elle s'est tres peu montré affectueuse car pas en confiance.

Les deux ressentaient une forte attirance l'un pour l'autre.

Merci

Edenhazard 29/06/2016 09h06

La femme a vraiment plu a l'homme

L'homme est en OI sur cette femme et pense qu'il ne trouvera jamais mieux

L'homme est attiré mais needy et veut tout faire pour pécho la femme

Il y a plein d'explications en fait ! ^^

don Diego de la Vega 29/06/2016 09h13

Citation:

L'homme voulait une relation légère et temporaire. Il s'est globalement bien comporté avec quelques dérapages parfois.
Il veut du cul avec bien davantage de dérapages.

Ce serait bien aussi que t'arrêtes de nous faire le coup du "j'écris pour une amie".

lililette 29/06/2016 09h16

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 873524)
Il veut du cul avec bien davantage de dérapages.

Ce serait bien aussi que t'arrêtes de nous faire le coup du "j'écris pour une amie".

Qui a dit que j'écrivais pour une amie?

Je ne te fais aucun coup don diego.

darsh 29/06/2016 10h21

Citation:

Envoyé par lililette (Message 873525)
Qui a dit que j'écrivais pour une amie?

Je ne te fais aucun coup don diego.

Tu parles de toi à la 3e personne en dissant : "la fille".
Et oui, il veut te grimper dessus, c'est du sexe facile car il est dans sa zone de confort.

lililette 29/06/2016 12h31

Citation:

Envoyé par darsh (Message 873544)
Tu parles de toi à la 3e personne en dissant : "la fille".
Et oui, il veut te grimper dessus, c'est du sexe facile car il est dans sa zone de confort.

La 3 eme personne, c'est pour garder un recul, aller droit a l'essentiel sans trop de details et presenter le probleme de facon neutre et objective.

Sekigawa 29/06/2016 12h36

Et toi qu'est ce que tu veux ?

don Diego de la Vega 29/06/2016 12h42

La fille se fout un peu d'eux.
L'homme se dit qu'elle est pas claire.
Le chat mange la souris.

Kreuzbag 29/06/2016 12h47

Demande plutôt à l'homme concerné ce qui le pousse à vouloir rester en contact avec toi, ici, tout ce que nous pouvons faire est de supposer.

Sekigawa 29/06/2016 12h54

Bah il a envie de la pécho maintenant c'est à elle de voir si elle a envie de se faire pécho..
OU
Il s'est rendu compte qu'elle lui plaisait plus que pour une relation plan cul donc il tente le coup
OU
Il a oublié un scud chez elle et veut le récupérer et au passage la pécho..

:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.