Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Véhément (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/80727-vehement.html)

Véhément 16/06/2016 16h32

Véhément
 
Mesdames, Messieurs bonjour. Bien que ce sera davantage des messieurs d'après l'idée que je me fais.

Appelez moi Véhément, 22 ans, j’habite en région parisienne. J'ai rencontré sur internet le domaine de la séduction il y a environs deux mois sur artdeseduire.

Mon objectif ici, est de sortir sur paris ou ses alentours avec d'autres séducteurs, allez aborder des femmes, des groupes, partager nos expériences, s'aider quand un male alpha d'un groupe veut saboter notre expérience, isoler la target, donner de la DHV à l'autre.


Après avoir étudié la théorie, je veux être beaucoup plus dans la pratique. Je recherche des wingman, car c'est + motivant en groupe quand on a les mêmes objectifs, et il y a une preuve sociale d'instauré, ce qui dissipe les doutes sur la possibilité d'être d'un éventuel psychopathe qui vient les aborder.

Beaucoup d'entre vous sont sûrement de PMF qui n'ont pas encore réussit à avoir le courage d'aller aborder des femmes; j'en ai rien à faire que vous soyez des PMF, si vous avez le courage à aller sur Paris un de ces quatre, contactez-moi pour qu'on s'organise une sortie.
Les plus confirmés aussi contactez-moi.

Je veux participer à ce jeu qu'est la séduction, devenir un bon player.

J'ai rencontré sur internet le domaine de la séduction il y a environs deux mois notamment sur artdeseduire.

je cherchais des explications/ techniques sur comment séduire une femme. Je voulais devenir quelqu'un de "meilleur".
Je m'étais dis que si je rencontrais la femme de ma vie, mais que je ne ferais rien, pas d'action, pas de rituel, ou cela d'une qualité pas à la hauteur. Femme de ma vie ou pas, je ne l'aurais pas, c'est le jeu.
Si il n'y a pas eu de travail, que l'on n'a pas le minimum de caractéristiques techniques, on risque de la rater.
Cette réflexion ma amenée à prendre + en main ma propre vie, en être plus actif.


J'aime pianoter sur le clavier pour surfer sur le net, regarder des vidéos youtube.
Faire du sport, courses à pied, musculation... Les soirées entre potes le soir, la lecture, la psychologie, l'univers de la nutrition et manger de bonne petites choses. Et plein d'autres choses.

Duc 16/06/2016 16h41

Salut Véhément !

Pour les wings sur Paris, on essayera de te contacter si on fait un meeting (ce qui serait cool).

Sinon j'ai pas compris le terme PMF...

Mais bref : bienvenue !

Véhément 17/06/2016 22h44

re meeting
 
Merci Duc :)

Je viendrais volontiers si il y a un de ces quatre un meeting sur Paris.

*"PMF" pour "pauvre mec frustré" une expression très utilisé dans The Game de Neil Strauss.

Duc 18/06/2016 00h18

Citation:

Envoyé par Véhément (Message 871077)
Merci Duc :)
*"PMF" pour "pauvre mec frustré" une expression très utilisé dans The Game de Neil Strauss.

Ah ok !

J'ai lu "the Game" en anglais, et de manière générale, sur le forum, on a l'habitude d'utiliser l'acronyme anglais AFC pour "Average Frustrated Chump".

Vu que c'est le terme le plus employé sur le forum (j'avais jamais vu PMF perso), je te conseille de passer à l'usage de "AFC".

See yah.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.