Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai le secret ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80726-jai-le-secret.html)

HugoA 16/06/2016 13h03

J'ai le secret !
 
Looooooooooool

Undébutant370 16/06/2016 13h07

Tu veux dire qu'il faut faire le connard pour que les nanas soient sur toi?

Je comprends pas trop ce que tu veux dire

beowulf 16/06/2016 13h26

C'est une manière de voir les choses.

Une autre serait de dire que les femmes font du multi-targetting de base, étant donné qu'elles sont plus solicitées par défaut. La seule différence c'est qu'en tant que mec ce sera à toi de driver l'interaction dans 99% des cas. En refusant d'en faire, tu te poses toi-même comme le dindon de la farce (attention, je ne parle pas de serrer plusieurs filles en même temps en leur promettant la lune).

phantom_green 16/06/2016 13h47

Citation:

Envoyé par RateauBoy (Message 870789)
Juste qu'on fait passer le multi-targeting pour une chose normal, hors ça ne l'est pas du tout.

Il n'y a rien d'anormal dans le multi-targeting, à moins que toi tu aies décidé de trouver ça bizarre. Comme dit beowulf, les femmes sont naturellement amenées à faire du multi-targeting.

Tant que tu n'es pas engagé dans une relation sérieuse et exclusive, c'est tout à fait normal et sain de faire du multi-targeting.

Citation:

Envoyé par RateauBoy (Message 870789)
ça tue plus les relations sentimentales qu'autres chose.

A mon avis, le problème est plus qu'il suffit de te lire pour voire transparaître "légèrement" une frustration.

Thefrenchboss 16/06/2016 13h57

Tes propres expériences amoureuses ne sont pas à prendre pour une généralité.

Tu as sans doute vécu des déceptions amoureuses qui t'ont amené à pensé ainsi ; ce n'est pas le cas de tout le monde.

SpamBox 16/06/2016 14h04

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 870800)
A mon avis, le problème est plus qu'il suffit de te lire pour voire transparaître "légèrement" une frustration.

+1 !

Citation:

Envoyé par RateauBoy (Message 870786)
Puis personne ne le laisse vraiment savoir, surtout ici. Il n'y aurai plus de buisness de Coaching !

A vrai dire, pourquoi tu aurais besoin de payer pour apprendre ? Toutes les réponses sont ici, sur le forum. Des conseils bien plus précieux que n'importe qu'elle "formation" :D

Duc 16/06/2016 14h32

J'ai pas compris la thèse de @RateauBoy en fait. C'était peut être juste un coup de gueule, sans réel fond derrière, mais je serai intéressé par le fond quand même.

SpamBox 16/06/2016 14h56

Citation:

Envoyé par RateauBoy (Message 870806)
Principalement un coup de gueule on dira, j'aime pas être de cette génération

Et elle t'as fais quoi "cette génération" ? :)

xy01 16/06/2016 17h56

C'est sur que s il traverse la période noire que je vis , je peux comprendre certaines de ses réflexions.....

Flaliss 16/06/2016 18h23

Bof.

Multi targeting, c'est pas polygamie. Et encore, la polygamie si tu en parles avec les filles que tu cotoies et qu'elles acceptent je ne vois pas le problème.

Multi targeting, ça permet de savoir ce que tu veux vraiment et de pas être obligé d'être avec CETTE fille parce que c'est la seule autour de toi qui est intéressée, tu vois ? Car si tu n'as qu'une seule femme dans ta vie, comment veux-tu trouver celle qui te conviendra (et réciproquement) ? Le multi targeting, c'est la meilleure manière pour ne pas trop idéaliser une fille.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.