Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'y arrive pas (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80678-jy-arrive-pas.html)

Luks 13/06/2016 20h00

J'y arrive pas
 
Héééé bonjour tous le monde !

En fait je fais du SPU, ça fait une trentaine d'abordages que j'ai fait (sachant que j'ai aucune expérience avec les femmes que je suis timide (en tout cas à la base ).
Et je voulais savoir si c'était normal de pas avoir de résultat ?
J'ai eu 5 numéros mais ça a rien donné après ! ça a répondu 2-3 fois mais par courtoisie quoi :/

Donc je voulais demander comment on fait pour attraper l'intérêt d'une fille ?

Et surtout si c'était normal de pas avoir de résultat comme ça. Genre aujourd'hui j'ai fait 4 abordages et RIIIEN ! :(

Bon en tout cas je suis content car j'aurai jamais pu aborder 4 filles dans la même journée avant.

Une visiteuse 13/06/2016 20h05

Ne te décourage pas, ce n'est pas un exercice évident, c'est une bonne chose que tu arrives à surmonter ta timidité et à te lancer :)

C'est tout à fait normal de ne pas avoir systématiquement des résultats. Après, par rapport à ces filles qui t'ont répondu, leur as-tu proposé un date ou pas ? Pour maintenir l'intérêt, il ne faut pas trop tarder à se revoir.

Luks 13/06/2016 21h12

Bien sûr que j'ai proposé un date mais je les ai jamais revu :/

Une visiteuse 13/06/2016 21h30

Tu as procédé comment pour obtenir les numéros de téléphone ?

Attends-toi à ce qu'avoir obtenu un numéro de téléphone ne signifie pas forcément qu'il y aura une suite. Bon nombre de membres pourraient en témoigner.

Luks 13/06/2016 21h55

Bah à la fin de l'interaction, je demande :

"Est ce que je pourrais avoir ton numéro pour qu'on puisse se revoir/prendre un verre à l'occasion"

Une phrase un peu comme ça.

TheMooche 13/06/2016 23h35

Hey !

Il y a des filles qui sur le coup paraîtrons hyper enthousiastes mais ça n'ira nul part.
D'autres qui hésitent, te donnent leur numéro, acceptent le date mais annulent, et ainsi de suite.

Commencer par le SPU direct, c'est hardcore, mais efficace. La preuve malgré ta timidité initiale, les refus te font pas abandonner, la preuve que le boost est là !

A force d'entraînement tu seras tellement à l'aise que tes chances augmenterons. Donc ne te met pas la pression et continues comme ça, pratique jusqu'à ce que ça devienne naturel.

Luks 14/06/2016 07h35

Hahaha, c'est exactement ça, je reconnais tellement dans ce dernier message ^^
Bon, alors c'est normal si ça marche pas vraiment au début si je comprend bien.
En revanche j'ai prévu de continuer :D

Une visiteuse 14/06/2016 07h42

Citation:

Envoyé par Luks (Message 870254)
Bah à la fin de l'interaction, je demande :

"Est ce que je pourrais avoir ton numéro pour qu'on puisse se revoir/prendre un verre à l'occasion"

Une phrase un peu comme ça.

Oui mais tu amènes comment la prise de numéro ? Je ne dis pas forcément qu'il y a un problème à ce niveau là, certaines filles comme le dit TheMooche peuvent sembler hyperenthousiastes puis ne répondront jamais derrière, mais en fonction de comment se déroule l'interaction, ça peut aussi jouer.

Luks 14/06/2016 10h21

Beh je te l'ai dit (ou alors j'ai mal compris ta question)

A la fin de l'interaction, avant de se quitter, je lui demande son numéro pour se revoir, pour prendre un verre.

"Je peux prendre ton numero pour qu'on puisse prendre un verre ?"
un truc comme ça

Edit: en fait je comprend pas ta question. Que veux tu dire par comment j'amène ça ?

Une visiteuse 14/06/2016 10h28

Comment se déroule l'interaction qui amène à la prise de numéro ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.