Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Elle est séropositive (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/80588-elle-est-seropositive.html)

Donovan 08/06/2016 21h18

Elle est séropositive
 
Bonsoir
j'ai essayé de me documenter sur le net mais j'ai pas trop trouver quoi éviter, a part bien sur les qu'il faut utiliser des capotes et qu'elle a des medocs.
Qu'est ce qui est a risque, un simple baiser?

clemlg 08/06/2016 21h30

3 modes de transmission principaux : par le sang (seringues, vampires etc …), rapport non protégés à savoir rapport vaginal, anal, et sexe oral (pas tellement en soi, c'est surtout le passage du vaginal/anal vers l'oral) et la transmission de la mère à l'enfant.

Ce que je te donne ne sera malgré tout pas aussi avisé et précis que les conseils d'un professionnel qui aura peut être quelque chose à te prescrire ou des conseils meilleurs que les miens
Mais normalement pas de soucis avec un simple baiser, en fait c'est comme le sexe oral, tant qu'il n'y a aucun contact avec le sang (coupure, éraflure etc …) à priori il ne devrait pas y avoir de risque

Take care ;)

Donovan 08/06/2016 21h48

Si elle a une coupure dans la bouche?

Et pour une fellation si elle a pas de coupure pas besoin de proteger alors ?

clemlg 08/06/2016 22h07

En fait si c'est bien elle la porteuse, si je dis pas de conneries,
Si elle a une coupure à la lèvre ou gencive ou autres, il peut y avoir un léger risque (normalement pas énorme) mais qui pourrait être bien plus important si tout aussi tu as une lésion.

Dans le cas d'une fellation, étant donné que le penis est relativement irrigué il y a un certain nombre de vaisseaux qui passent, mais pareil, si c'est elle qui a une lesion, ça devrait aller, mais si tu as une blessure quelconque même un poil mal épilé ou autre, pareil les risques prennent une autre dimension, par contre en théorie s'il n'y a aucune lesion, si vous êtes nickels tous les 2 ça devrait aller sans protection
Pour le cunni, pareil si tu es blessé, les risques augmentent.
D'où si tu as un doute vraiment maximiser les protections.

Après pour le baiser je ne suis plus trop sur, mais si aucun de vous n'est blessé dans la bouche il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mais c'est toujours pareil, je m'étais vraiment beaucoup documenté sur le sujet, mais l'avis d'un professionnel sera quand même bien plus adéquat, ça peut être médecin, où elle avec son gynécologue ou un sexologue.
Vraiment si tu en as l'occasion, va te renseigner ça serais con qu'il arrive quelque chose alors qu'aujourd'hui il y a peut être des solutions pour minimiser les risques

Donovan 08/06/2016 22h13

elle prends des medocs,elle a pas le sida juste seropositive alors qu'elle s'est toujours protegee elle m'a dit.
Donc en fait on peut l'attraper meme en etant prudent.

clemlg 08/06/2016 22h32

Effectivement le fait d'être séropositif signifie qu'on est porteur du VIH, virus responsable du SIDA, dans beaucoup de cas les personnes séropositives sont porteur sain, autrement dit, ils peuvent transmettre le VIH, mais n'expriment aucun symptôme car ne sont pas malade.

Donc dans ton cas, entre guillemet, elle n'a rien à craindre, et c'est à toi de faire attention car elle peut effectivement de te le transmettre.
Voilà ce que j'ai en ce qui concerne le risque de transmission :
Le VIH ne sera plus transmissible si ET SEULEMENT SI :
-le traitement antirétroviral est suivi à la lettre et son efficacité est contrôlée régulièrement par un médecin ;
-la charge virale (quantité de virus dans le sang et dans le sperme) est en dessous du seuil de détection depuis au moins six mois, autrement dit on ne détecte plus de VIH dans le sang et dans le sperme ;
-aucune autre infection sexuellement transmissible n’est détectable.

En fait là, je ne peux plus beaucoup t'aider parce que je ne sais pas si elle prend des anti retroviraux, des microbicides ou une autre catégorie de traitement, si effectivement le traitement est efficace, les risques devraient être fortement limités en théorie, mais ça il faut qu'elle voit en faisant un suivi avec son médecin pour vérifier ce que je t'ai énoncé au dessus

Si elle prend un traitement (qui est efficace) et que vous vous protégez suffisamment, ça devrait bien se passer. Mais le risque zéro n'existe pas, dans votre cas, sauf si tu l'es aussi, elle ne pourra pas l'attraper, par contre toi, même en étant prudent, il existe un risque.

Et elle, elle ne s'est pas renseigné auprès de son médecin (qui normalement je l'espère la suit pour voir le résultat du traitement) ?

ÉDIT: je serais pas aussi radical que Reflex à dire qu'il n'y a aucun risque, mais il a bien résumé la chose dans son dernier paragraphe

Reflex 08/06/2016 22h33

Citation:

Envoyé par Donovan (Message 869162)
elle prends des medocs,elle a pas le sida juste seropositive alors qu'elle s'est toujours protegee elle m'a dit.
Donc en fait on peut l'attraper meme en etant prudent.

Non c'est impossible de contracter le vih en étant prudent. Les baiser et te faire sucer la bite, c'est aucun risque pour le vih. Tu poses la question aux associations qui se font du fric sur le dos des s+, ils te diront oui car ils veulent te faire peur, tu poses la question à des médecins virologues, ils te diront non. En suisse, ils sont très avancé sur le sujet et dans leur rapport, aucun cas de transmission par fellation (pour le mec) n'a été relevé.

Tu dois toujours utiliser des préservatif et s'il craque tu prend un TPE aux urgence, tu as 24h à 48h pour le faire. Et dans tous les cas, si elle prend un traitement, elle est non contaminante. Plein de couple ont des rapports sans capotes alors qu'un des deux est s+. Tout simplement parque la charge virale est controlée. Ils sont pas inconscient, c'est toujours sur avis du médecin qui le font.

Donovan 08/06/2016 23h13

Autre queston plus conne peut etre

si du sang coule sut mes draps ou meme du liquide vaginal, si j'ai pas de plaie j'ai aucujn risque si j'entre en contact avec par hasard?
Et une fois sec c'est encore dangereux?
Si je lave vais pas contaminer la machine avec des residus dedans?

Desolé d'etre parano mais elle a dit sechement que si j'ai peur on se dit adieu mais que je suis ridicule.
J'ai evidemment pas posé les questions que vous votez ici; juste dit avoir peur de son état.

clemlg 08/06/2016 23h20

Franchement pour ma part c'est plus elle que je trouve un peu ridicule, c'est pas rien cette maladie quoi, moi je serais pareil que toi je te comprend parfaitement.
T'es pas du tout ridicule ;)

Par contre là j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de risque (enfin quasiment aucun) mais je ne peut rien affirmer. Et puis c'est pareil, le traitement qu'elle prend normalement soit attaque le VIH directement, soit bloqué son cycle de renouvellement ce qui le "force" à mourir donc en théorie tu n'as rien à craindre dans les cas que tu site.

Mais la en vrai, ce que je te dis n'est que de l'hypothèse, pour ce coup je ne peux rien affirmer …

Va faire un tour ici : https://www.sida-info-service.org
Sur la droite de la page tu as une rubrique nous contacter, il me semble que c'est anonyme tu pourras leur poser autant de question que tu veux ils seront mieux qualifiés que nous ;)

Donovan 08/06/2016 23h25

Citation:

Envoyé par clemlg (Message 869179)
Franchement pour ma part c'est plus elle que je trouve un peu ridicule, c'est pas rien cette maladie quoi, moi je serais pareil que toi je te comprend parfaitement.
T'es pas du tout ridicule ;)

Par contre là j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de risque (enfin quasiment aucun) mais je ne peut rien affirmer. Et puis c'est pareil, le traitement qu'elle prend normalement soit attaque le VIH directement, soit bloqué son cycle de renouvellement ce qui le "force" à mourir donc en théorie tu n'as rien à craindre dans les cas que tu site.

Mais la en vrai, ce que je te dis n'est que de l'hypothèse, pour ce coup je ne peux rien affirmer …

Va faire un tour ici : https://www.sida-info-service.org
Sur la droite de la page tu as une rubrique nous contacter, il me semble que c'est anonyme tu pourras leur poser autant de question que tu veux ils seront mieux qualifiés que nous ;)

deja fait

le mec s'est enarve il m'a dit risque que pendant les rapports
je lui dit ben la fellation, il reponds que les rapports il etait borne dessus, les histoire de coupure basta en gros je lui aurai dit on a fait un pacte de sang avec un couteau (si vous voyez ce que je veux dire) il m'aurait repondu aucun risque :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.