Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Relation à distance (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80540-relation-distance.html)

Oxamow 06/06/2016 17h11

Relation à distance
 
Bonjour,

Pour mon histoire, tout est .
Vendredi soir comme prévu on s'est revu lors de la rencontre du groupe. A la fin je suis allé passé la nuit chez elle. On a regarder un film, après je lui est fait un massage puis j'ai KC (mais pas FC). On a passé la nuit ensemble.
Le lendemain on s'est séparé sans savoir quand on allait se revoir.
Aujourd'hui j'étais de passage vers chez elle, je lui ai donc fait la surprise de l'attendre à la sortie de ses cours. Mais la rencontre n'a duré qu'une trentaine de minutes car elle avait des obligations ... Mais elle a grandement apprécier mon passage éclair.

Maintenant la prochaine fois que je devrais la revoir ça sera début Juillet. Mais là encore on ne se verra que le jour, on ne pourra pas passer de nuit ensemble, que tout les deux.

Je précise que je suis militaire et que donc je n'ai pas tous mes week-ends et je n'ai pas mes vacances en même temps que les autres (quasiment toujours hors périodes scolaires). De plus comme c'est préciser dans le message en lien, on a pris l'habitude depuis février de discuter tous les jours par sms et on ne s'appel jamais.

On est séparé par 4 heures de routes et beaucoup plus de train (elle n'a pas encore de voiture).

J'en viens donc à ma question : avez-vous des conseils pour bien gérer ce type de relations ?

Merci d'avance.

Nassed 06/06/2016 17h30

Salut Oxamow!
Ca fait bientôt 2 ans que je sors avec une fille super et on habite à 5h l'un de l'autre.
Sur quel sujet te poses tu des questions?
Passe une bonne après midi
Nassed

Oxamow 06/06/2016 17h33

Je voudrais connaître les petits trucs à faire pour que ça marche (fréquence des communications, combien de fois se voir par mois au minimum ...)
Vous fonctionnez comment vous ?

AlphonseL 06/06/2016 17h44

Citation:

Envoyé par Oxamow (Message 868623)

J'en viens donc à ma question : avez-vous des conseils pour bien gérer ce type de relations ?

Merci d'avance.


Pourquoi créer un nouveau topic :confused:

Un pèlerinage ... elle est pratiquante/croyante ou juste un job...

Si c'est non, et vu que tu as passé la nuit dans le même lit, massage et KC, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas eu de FC...

Oxamow 06/06/2016 17h47

Oui elle est croyante pratiquante comme moi.

Il n'y a pas eu FC car bien que je l'ai tenté elle m'a gentiment fait comprendre que non.

phantom_green 06/06/2016 19h34

Salut,

si je comprends bien tu la connais depuis 2015 ? Et puis là vous n'allez pas vous revoir avant un bon mois ? Pourquoi vous ne pourrez vous revoir qu'en journée ?
Et pour les 4 heures de trajet minimum, c'est quand même assez costaud pour commencer une relation... 4 heures et des brouettes pour boire un verre ou voir un film, et après il te faut 4 heures pour rentrer à la maison, pfiou... Soit tu as vraiment la dalle, soit tu es vraiment à fond sur elle, mais déjà qu'une relation c'est pas simple à gérer quand on habite à côté...

Oxamow 06/06/2016 19h59

Oui 2015, mais on se connaissait pas vraiment. On travaillait ensemble pour notre pèlerinage, on s'entendais bien mais sans plus. C'est vraiment qu'a partir de février qu'on s'est vraiment rapproché.
Et oui on se revoit pas avant début juillet car comme je l'ai dit j'ai des repos décalé et ce n'est donc pas facile.

Oxamow 30/06/2016 09h36

FC
 
Bonjour,

Je reviens vers vous car Dimanche je passe l'après-midi avec elle de 12h à 18h chez elle. C'est la première fois depuis 1 mois. J'aurais voulu avoir des conseils pour FC.
Merci d'avance.

darsh 30/06/2016 11h41

Je connais une fille depuis 8 mois et on est séparé par 10h d'avion (elle vit en à Lille et moi à la Réunion )donc tout est possible.

La première chose et la plus importante et le niveau d'intérêt et de motivation mutuelle qui doit être présent et entretenu régulièrement des 2 côtés. Le coup du FO de plusieurs jours parce qu'elle ne te répond pas à ton 2ème texto est à oublier.

Après, je pense que tu as fais une erreur en ne la FC lors de votre rencontre. Vous ne voyait pas souvent mais quand c'est le cas, il faut rendre ces moments les plus intenses possibles. Tu n'as pas assez sexualise en amont et tu t'es fais repoussée ensuite car elle ne te connaissait pas assez intimement, tu venais comme si c'était un 1er rencart alors que tu aurais pu conclure.

De plus les SMS, c'est bien dans un premier temps mais il faut ensuite passer au phonegame et à la fin au skypegame quand vous êtes à distance. Si tu arrives a sexualise assez et qu'elle se laisse prendre au jeu, je te conseils de pousser de plus en plus vers le sexphone et la sexcam pour la faire mieux patienter (et toi aussi d'ailleurs).

En conclusion si tu veux la FC lors de votre prochain rencart, il faut que tu deviennes autre chose que le gars sympa qu'elle voit 1 fois tous les 3 mois et qui lui envoie des textos.
Appel là, seduis là, fais la rêver, fais la mouiller et devient l'amant qu'elle veut rencontrer.

Que la force soit avec toi !

Oxamow 30/06/2016 11h54

OK j'ai compris.
Un petit conseil pour que j'arrive à suffisamment sexualiser en 3 jours ? C'est pas un exercice dans lequel je suis particulièrement doué ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.