Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80516-comment-faire.html)

Physx 05/06/2016 09h54

Comment faire ?
 
Bonjour a tous , voila il y a quelque temps ( je dirais 2/3 semaines ) je faisais un repas banal chez ma soeur qui avait inviter des amis , et la dans le groupe une fille super jolie qui me plais bien ! on a très très peu parler , étant tout les 2 très timide , et je l'avoue , c'est difficile de s'afficher devant ma soeur :o.

bref , je décide de l'ajouter sur facebook.
Du coup voila , je souhaiterais lui parler mais je ne sais pas trop par ou commencer , que dire dans la converse ensuite vu qu'on a pas discuter plus que ça ?

si j'oublis des choses qui vous semble essentiel dites le moi je tacherais d'y répondre au mieux =)

Physx 05/06/2016 15h43

petit up ? :o

JC 05/06/2016 15h58

Faites connaissance. Essaie de voir si vous avez des points en commun, musique, sport, voyages.

Si le courant passe, propose un date.

BlackSoul 05/06/2016 16h39

Citation:

Envoyé par Physx (Message 868303)
Bonjour a tous , voila il y a quelque temps ( je dirais 2/3 semaines ) je faisais un repas banal chez ma soeur qui avait inviter des amis , et la dans le groupe une fille super jolie qui me plais bien ! on a très très peu parler , étant tout les 2 très timide , et je l'avoue , c'est difficile de s'afficher devant ma soeur :o.

bref , je décide de l'ajouter sur facebook.
Du coup voila , je souhaiterais lui parler mais je ne sais pas trop par ou commencer , que dire dans la converse ensuite vu qu'on a pas discuter plus que ça ?

si j'oublis des choses qui vous semble essentiel dites le moi je tacherais d'y répondre au mieux =)

Tu te prend trop la tête.

C'est une question basique et tu as 36000 articles sur le site pour répondre à tes questions.

Le schéma c'est le suivant:

Attends la prochaine fois que ta soeur l'invite. Engage une conversation (Si t'es timide, bah fais toi violence, c'est un peu le but, y'a pas de recette magique). Sois calme, fais de la conversation, kinote la de temps en temps, fais la rire (Suffit de la taquiner, pas besoin de faire le clown), crée un rapport (Assis toi épaule à épaule, demande lui des questions sur son enfance, elle faut qu'elle s'investisse en toi), et pendant qu'elle s'amuse avec toi, propose de faire un truc ensemble (De préférence quelque chose qui soit logique dans la conversation) et voila c'est fait. T'es en date, bravo :rolleyes:

Physx 05/06/2016 18h20

merci des reponses en tout cas , mais je crois que oui comme tu dis , je me prend trop la tete.. !

WillSun 06/06/2016 10h30

Pourquoi ne pas lui proposer un rendez-vous ? Tout simplement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.