Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Durer plus longtemps (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/80437-durer-plus-longtemps.html)

Kimy 30/05/2016 23h34

Durer plus longtemps
 
Bonjour

Pour vous dire la vérité j'ai très peu voire rarement de relation sexuel.
Récemment j'étais en couple et on peut dire que j'éjaculais vite au début. Je me suis renseigner sur internet pour durer plus longtemps : on me conseille le stop and go, muscler son périnée et stopper la miction lorsque je fais pipi.

Enfin bref pas trop glorieux pour l'instant et je ne suis pas prêt à prendre des médocs qui vont me détruire.
Dites vous que j'arrive à durer pas plus de 5 minutes au 1er round et je tiens à vous dire en toute sincérité : je ne suis pas un bon coup au lit en ce qui concerne la pénétration.

Comment faites-vous pour durer plus longtemps?
Merci de me faire par de vos conseils, idées et expériences.

Cordialement.

YOOL 30/05/2016 23h55

Branle toi avants en vitesse dans les toilette.

Connais toi toi même :cool:

Organ 31/05/2016 00h16

au moment où tu vas gicler pense à un aliment que t'aimes pas, et imagine le goût :cool:

Kimy 31/05/2016 10h09

Difficile de penser à un aliment quand on prend du plaisir :D mais, merci pour vos réactions, c'est déjà ça!

EagleVision 31/05/2016 13h02

Si tu tiens 5 minutes c'est que la fille te plais (c'est déjà très bien ! :D )

Après peut-être que tu te concentre trop sur le pénétration, dans ce cas durant la pénétration stimule une autre partie de son corps, tu l'embrasse sur la bouche dans le cou tu t'occupes de ses seins, bref tu te déconcentre de la pénétration mais tu reste dans un état d'esprit de plaisir et tu reste CONCENTRE sur ELLE.

Pensé à un aliment ?! :eek: Si je ramène une HB10 chez moi c'est pas pour penser à autre chose cas elle ! :D

Et non un bon coup c'est pas forcément un mec qui tiens longtemps dans le vagin d'une fille, ta langue, tes mains, tes doigts et tes MOTS sont tes meilleurs amis ;)

Shyn 31/05/2016 13h14

Déjà la première étape c'est d'arrêter d'écouter ces mecs qui se vante de tenir des heures ou toute une nuit... ;)

Ensuite, il faut également arrêter de résumer un rapport a une performance, ou a une pénétration seule.

Je peux faire jouir ma copine en 5 minutes, même avec une demi molle. :D

Bref, concentre toi sur les préliminaires, et que tu dures 5 minutes ou 20, elle sera satisfaite (qui plus est, j'ai pas connu beaucoup de nana dans ma vie qui pouvait se faire pilonner plus de 30 minutes sans commencer a subir une gêne ou une douleur qui coupe tout).

Guiguilingus 31/05/2016 13h41

Hello Kimy !


Pas de soucis, dis toi que la durée moyenne de la pénétration c'est 7 minutes environ, et tu en es pas loin ;)

Déjà, je ne sais pas où tu en es dans ta vie sexuelle, mais souvent quand c'est le débu, et par le manque d'expérience, c'est court car tu es vite excité et/ou stressé !

Ensuite, dis toi que les filles n'aime pas forcément se faire pilonner 3H ! C'est chiant, fatiguant, et ça fini par les irrités (bon, de temps en temps, je pense qu'elles ne disent pas non, mais ça dépend tellement de la fille en face de toi)

Mais surtout, si tu termines, n'en fait pas un drame et occupes toi d'elle après ! Ca, c'est trop peu courant et les filles apprécient vraiment ! J'en parlais ce matin avec une de mes colocs et elle me disait qu'elle avait eu plus de mec qui une fois fini s'arrêtaient là que de mecs qui s'occupaient d'elle après !

Et c'est pareil avec les pannes ! Ca arrive, on est pas des machines :)

Donc prends ton mal en patience et vis l'expérience pour toi et pour elle, profitez à deux et tu verras qu'à un moment, sans t'en rendre compte bah le temps ne sera plus important :)

lilmac 31/05/2016 15h56

Ok mais même si tu dures 5mn au 1er round, il y a d'autres rounds hein ! Et là tu dureras beaucoup plus.

Oméga Ω 31/05/2016 16h20

Perso je suis entre 5 et 10 minutes, j'aime pas me forcer à durer, mais je vis ces 5 minutes à fond, et je suis le meilleur coup de la plupart de mes amies.
Et je ne fais jamais de second round :D

Donc assume tes envies, tu vas pas retarder et t'empêcher de prendre un max de plaisir juste pour elle non ?!

Sinon change de position, reste au fond quelques secondes, ou ralenti pour lui susurrer des choses à l'oreille, tout est bon pour diminuer la pression !
Perso' je m'arrête parfois pour caresser son clito lors d'une levrette, ça permet de maintenir son plaisir tout en m'arrêtant un peu !

TeeRexx 06/06/2016 12h49

À long terme : muscler le périnée sera très efficace :

À court terme :
Branle toi deux fois la veille si t'es sûr de ton érection :D

Commence toujours en position allongée (perso j'ai jamais éjaculé dans cette position)

Imagine ton périnée : il faut qu'il soit décontracté à balle

Enfin Si tu sens que ça monte change de position, ralentis un peu, mets-y les doigts et calme-toi !! À chaque fois que je fais ça je suis plus endurant quand je repars

Avec toutes ces petites techniques j'arrive à tenir le temps que je veux (20mn max après ça soule tout le monde)

En revanche si je bourrine du début à la fin je tiens pas 3 minutes


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.