Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   L'alcool peut il vraiment m'aider. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80409-lalcool-peut-il-vraiment-maider.html)

Rutem 29/05/2016 18h09

L'alcool peut il vraiment m'aider.
 
Salut, beaucoup de gens n'arrête pas de me dire que l'alcool aide à gagner de la confiance en soi et aussi à surmonter la timidité etc..., et cela me semble vrai puisque quelques uns de mes potes, ceux qui ont plus de chance avec les filles m'ont dit qu'il pend toujours un peu d'alcool lorsqu'il est question d'aborder une fille.
Cette influence devient de plus en plus pesant sur moi, et je veux essayer pour voir si ça marche vraiment, à vrai dire je ne vais pas abuser de l'alcool, mais je veux juste des avis pour pouvoir trouver un moyen facile et efficace pour gagner de la confiance que ce soit provisoirement voire temporairement.
Quels sont vos avis à propos de l'ALCOOL.

Guiguilingus 29/05/2016 18h21

Hello !

De mon point de vu, et là c'est le biologiste qui parle, l'alcool va te désinhiber oui ! Mais ce n'est pas forcément une bonne chose puisque tu agiras et parleras avec moins de filtre ! Donc moins de contrôle !

A toi de voir, rien ne t'empêche d'essayer une fois ou deux si tu veux en faire l'expérience, parce que chacun répond différemment aux effets de l'alcool.

Personnellement je ne préfère pas, car ensuite je n'assure pas, je suis moins à l'écoute et si je dois être amené à finir ma nuit avec la miss, je suis moins "performant" au lit (je mets des guillemets, car ce n'est pas la performance qui compte, on est d'accord)

En résumé, essaie si tu veux, mais mon expérience te dirais que ce n'est pas la solution, car au fond tu restes timide.

C'est un travail sur toi qu'il faut faire ;)

Je laisse la parole à d'autres qui te parleront de leurs expériences !

Modesty 29/05/2016 19h17

Je suis tout à fait d'accord avec Guigui,

Personnellement je sais qu'un ou deux verres ça me met dans une meilleure position pour sarger. Attention, qu'un ou deux verres, histoire d'être dans l'ambiance mais conscient de mes actes !

C'est à toi de voir si ça peut t'aider ou pas, et si ça ne t'aide pas, c'est loin d'être dramatique !

Il faut toujours rester dans le contrôle et ne pas sombrer dans l'excès ;)

Leny 29/05/2016 19h59

J'ai fait une fois dans l'excès personnellement pour draguer, bon d'un côté j'ai réussi à l'embrasser, mais c'était parce qu'elle était aussi déchiré que moi.

Du coup ça m'a apporté plus d'emmerdes sur le long terme qu'autre chose ! Mais c'est vrai que dans une certaine limite, ça peut aider oui.

notrade 29/05/2016 20h30

Je n'ai jamais bu de ma vie, donc pour le vivre je dirais que c'est à toi de voir, tu peux très bien faire une force du fait de ne pas boire

Dis-toi que le fait de ne pas t'en remettre à l'alcool peut t'aider à surpasser tes limites, d'ailleurs je suis vraiment pas sûr que me mettre à boire me rendrait tellement plus ouvert en soirée que je ne le suis actuellement

L'alcool va t'aider au passage sur la forme, mais jamais dans le fond

Modesty 29/05/2016 20h36

Tu te trompes notrade.

Ma première cuite a été pour moi un déclic et un saut vers une attitude plus détachée et authentique.

notrade 29/05/2016 20h41

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 866789)
Tu te trompes notrade.

Ma première cuite a été pour moi un déclic et un saut vers une attitude plus détachée et authentique.

J'ai bien dit "que ça me rendrait tellement plus ouvert" :)

Chochem 29/05/2016 20h57

Boire de l'alcool juste pour pouvoir draguer et non pour le plaisir, c'est dommage.

C'est vrai qu'apprendre à draguer sans ce moyen est un chemin un peu plus ardu.
Mais une fois que tu as réussi cela, tu te retrouves avec des compétences utilisables en toutes circonstances.
Sinon, tu risques de toujours rester dépendant de ta "potion magique" pour draguer.

Rutem 30/05/2016 04h55

Remerciement à Vous tous, j'avais besoin des avis et j'en ai trouvé différemment , bien maintenant je sais comment s'y prendre, je peux donc faire un équilibre et conclure sur ce que je dois faire dans ce cas.
Vous(ceux qui n'ont pas encore donner leur avis) pouvez toujours me donner vos avis.
Merci encore une fois.

BlackSoul 30/05/2016 15h49

Citation:

Envoyé par Rutem (Message 866756)
Salut, beaucoup de gens n'arrête pas de me dire que l'alcool aide à gagner de la confiance en soi et aussi à surmonter la timidité etc..., et cela me semble vrai puisque quelques uns de mes potes, ceux qui ont plus de chance avec les filles m'ont dit qu'il pend toujours un peu d'alcool lorsqu'il est question d'aborder une fille.
Cette influence devient de plus en plus pesant sur moi, et je veux essayer pour voir si ça marche vraiment, à vrai dire je ne vais pas abuser de l'alcool, mais je veux juste des avis pour pouvoir trouver un moyen facile et efficace pour gagner de la confiance que ce soit provisoirement voire temporairement.
Quels sont vos avis à propos de l'ALCOOL.

Je suis désolé d'être aussi cru mais ce conseil c'est de la merde. Tes amis je suis sûr ne sont pas sur ADS. Ils ne sont pas méchants, ils sont juste des gens normaux qui tombent dans le piège de get-rich-quick scheme.

Prend ton temps, travaille sur toi, développe une vraie personnalité. Brave tes peurs et va au delà. T'en sortira plus gagnant. L'alcool n'est pas une solution à long-terme, it's not sustainable.

Voila c'est mon 2-cents. Courage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.