Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Problème drague de rue :/ (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/80338-probleme-drague-de-rue.html)

fouinystyle43 25/05/2016 18h33

Problème drague de rue :/
 
Bonjour à tous les membres d'ADS , j'aurais voulu avoir des conseils sur l'abordage dans la rue..

Voila depuis quelque temps j'ai que ça en tête "aborder une fille à la nicolas dolteau" de manière classe, fun et naturel. Je sors beaucoup dans les rues, j'habite une ville de 20 000 habitants au passage donc des opportunités il y en a.

Cela fait plusieurs jours que je sors beaucoup seul pour faire des rencontres. J'ai vu une fille qui marcher dans la rue aujourd'hui, elle était habillé toute coloré, j'avais même ma phrase d'accroche en tête mais j'ai eu peur d'ouvrir la bouche et de lui parler. Est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ? comment y faire face et aborder malgrès la peur ?

Merci d'avance.

Play15 25/05/2016 18h41

Ne pas réfléchir, foncer! Tu vois une fille qui te plaît, t'y saute dessus! Comme ça ton cerveau n'a pas le temps de se poser des questions et de te freiner!

fouinystyle43 25/05/2016 18h45

surtout que je l'ai suivi sur 400m sans quelle me voit mais au passage piéton on c'est retrouvé côte à côte j'avais le cœur à fond et j'ai perdu mon courage.

Je me demandé comment on fait quand c'est un groupe de deux filles c'est plus facile ou c'est différent ?

Kyrua 25/05/2016 18h51

c'est la même chose, il faut juste y aller.
T'as rien à perdre en fait surtout qu'en général tu revoit rarement la même personne.
aborde même si tu dit de la merde, encore et encore tu verras qu'en fait aborder est moins difficile que d'accrocher la fille.

fouinystyle43 25/05/2016 18h53

Citation:

Envoyé par Kyrua (Message 865731)
aborder est moins difficile que d'accrocher la fille.

tu entend quoi par accrocher la fille ?

Play15 25/05/2016 19h10

Un groupe de deux c'est pareil, sachant qu'en plus si tu gères bien ton game, la pote à ta target peut carrément te DHV! Par contre si tu ne parles qu'à ta target en nextant complètement l'autre t'as de grandes chances de te faire descendre.

Pour un groupe, faut quand même sortir un très bon game par contre, mais une fois que tu seras à l'aise tu verras t'iras sans soucis...

Perso c'est simple, une fille me plaît, j'y vais, avec cette image en tête, de ces putains de fois où à l'époque j'avais pas les burnes, où j'me mettait pleins de barrières inconsciemment, et que le soir dans mon lit je regrettai!

fouinystyle43 25/05/2016 19h21

Citation:

Envoyé par Play15 (Message 865737)
Perso c'est simple, une fille me plaît, j'y vais, avec cette image en tête, de ces putains de fois où à l'époque j'avais pas les burnes, où j'me mettait pleins de barrières inconsciemment, et que le soir dans mon lit je regrettai!

merci pour ça player15 "j'aime ta vision des choses"..mais justement quand à été ton déclic ? ton premier abordage comment tu la vécu ? et ma dernière question passe t-on pour un drageur à deux balles devant la fille ?

merci d'avance

Play15 25/05/2016 19h27

Tu passeras pour un dragueur à deux balles si tu dragues comme un dragueur à deux balles. Sinon tu passeras pour un mec fun, original, qui a les couilles de venir aborder!

Mon déclic c'est compliqué (cf mon journal), c'est pas une question de temps et d'apprentissage, c'est plutôt une mentalité '' je m'en bas les reins '' suite à un pétage de plomb par rapport à mon ancienne vie difficile! Donc de ce côté là je peux pas trop t'aider!

Mon premier abordage je m'en souviens même pas, mais je me souviens des fois où je n'y suis pas allé et où je tournai dans mon lit et où je m'en voulais à mort... C'est surtout ça qui me pousse, chaque fois que j'ai un moment d'hésitation (situation complexe), mon cerveau va se poser des questions, et j'ai cette phrase '' mieux vaut avoir des remords que des regrets, une seule vie, etc.. '', et là, j'y fonce!

fouinystyle43 25/05/2016 19h55

oui si je comprend bien c'est un état d'esprit qui faut adopter celui de "ne pas mourir avec des regrets"^^ l'environnement extérieur ne compte pas et il ne faut pas avoir peur du rejet et du regard des autres passants en gros ?

phantom_green 25/05/2016 20h46

La première chose, c'est de ne pas suivre les personnes. Je te conseille d'y aller tout de suite en frontal, dès que tu sens que la nana te plaît. La première fois que j'ai abordé, c'est en sortant d'un magasin, ça s'est super bien passé, elle était ravie !

Si tu as peur, c'est qu'elle te plaît et qu'il il faut y aller. Il n'y a pas d'autre moyen.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.