Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Sensation d'étouffement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/80027-sensation-detouffement.html)

Hadeslifeplay67 12/05/2016 22h11

Sensation d'étouffement
 
Salut à tous,

Je viens pour vous demander des conseils et pour avoir éventuellement des témoignages de personnes qui vivent la même chose où qui auraient déjà ressentit ça. :cool:

Depuis quelque temps maintenant que j'ai pris conscience que j'ai la sensation d'étouffer. Le matin, j'ai de plus en plus de mal à me lever, je n'arrive plus à atteindre mes objectifs alors que pourtant, j'en ai envie, je m'amuse également moins et je sors presque plus, la plupart des personnes dans ma vie m'ennuient et, j'ai l'impression d'avoir une cinquantaine d'années.

Je vis actuellement chez ma mère, je n'ai jamais eu de copine enfin rien de très sérieux, j'ai surtout fait dans ma jeunesse de la séduction en ligne, j'adorais ça quand j'avais 14-15 ans, mais maintenant, je n'en fais plus et je suis lycéen. J'ai également de plus en plus de mal à supporter mon environnement, je veux dire par là que j'en ai marre de toujours voir les mêmes personnes et toujours là même chose.

Je précise bien que je ne fais pas de dépression pour ceux qui seraient tentés de me répondre ça ! ;)

J'aimerais savoir si certaines personnes ont connu ça et comment ont-ils fait ?

Hadeslifeplay67

Modesty 12/05/2016 22h22

Hello dude,

Si tu es de passage sur Strasbourg on peut aller se boire un verre et discuter un peu, hésite pas.

Oncle Barney 13/05/2016 00h13

Si tu ressens encore ça quand tu seras en vacances en juillet, tu pourras à commencer à t'inquiéter je pense.

Sinon, tu veux faire quoi de ta vie? As tu une idée?

Pour ce qui est de ça:
Citation:

j'en ai marre de toujours voir les mêmes personnes et toujours là même chose.
Qu'est ce qui t'empêche concrètement de voir de nouvelles personnes et de faire de nouvelles choses?

Organ 13/05/2016 00h29

Il parle peut-être du lycée, de voir toujours les mêmes têtes.
Peut-être que ce ne sont pas le fait que ce soit les mêmes personnes chaque jours, mais CES personnes en particulier...?

Peut-être que tu n'arrives pas à t'intégrer dans le milieu auquel tu es confronté...

Tu as beaucoup d'amis ?

Inetor 13/05/2016 14h52

Etant quelqu'un qui est souvent victime de haut et de bas, tu me donne l'impression d'être simplement dans une mauvaise passe, je vais te donner quelques conseils qui sont plutôt propre à mon cas mais que tu peux appliquer si ça t'intéresse :

Si tu en a marre de voir toujours les mêmes personnes il n'y a pas des milliers de solutions : tu es au lycée, as-tu moyen d'aller voir de nouvelles personnes, de parler avec d'autres personnes dans ta classe que ceux qui sont déjà tes amis ?

Sinon il y a toujours les clubs sportifs pour voir de nouvelles têtes,ce n'est pas vraiment le moment de s'inscrire dans un club certes, mais si ton état perdure tu peux commencer par ça l'année prochaine

Ensuite en ligne il y a des moyens de communiquer avec des gens aussi, je sais que parler avec des étrangers (cherche des sites d'échanges linguistiques par exemple) est très sympa et permet de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles cultures, un véritable renouvellement, et ça m'a pas mal aidé et accompagné pendant des périodes compliqués. (Et puis ça te fais un peu bosser les langues c'est toujours sympa)

En tout cas pas de panique, c'est bientôt les vacances et ça devrait permettre de te remettre d'aplomb assez rapidement, je sais aussi que les fins d'années scolaires ne sont pas toujours évidente et que l'on arrive souvent à bout, donc courage :D

Hadeslifeplay67 13/05/2016 15h09

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 861289)
Si tu ressens encore ça quand tu seras en vacances en juillet, tu pourras à commencer à t'inquiéter je pense.

Sinon, tu veux faire quoi de ta vie? As tu une idée?

Pour ce qui est de ça:

Qu'est ce qui t'empêche concrètement de voir de nouvelles personnes et de faire de nouvelles choses?

Oui, j'ai une idée et des objectifs à long terme. Professionnellement, j'aimerais devenir webmaster, j'envisage même de monter une entreprise et personnellement, j'aimerais rencontrer une fille pour avoir une relation sérieuse. :)

À une époque, je voulais devenir concepteur de jeux-vidéo, mais bon, je me suis rendu compte que les jeux de notre époque sont devenu éphémère et les programmeurs de jeux-vidéo sont très mal payée et moi, j'ai envie de bien gagner ma vie. Quand j'avais 16 ans, j'ai conçu mon tout premier site-web et mon premier jeu en ligne. J'étais fier de moi parce que j'ai tout appris sur le tas sans avoir les bases de la programmation. Aujourd'hui, je fais plus de programmation parce que je n'ai pas la motivation pour apprendre les bases du développement et je n'ai pas la motivation pour les apprendre même si j'ai essayé à plusieurs reprises.

Tu vois à cette période, j'avais l'impression d'être utile, maintenant, je me sens devenu inutile. Avant les gens venait me voir quand ils avaient besoin de mon aide pour un problème d'ordinateur où pour un projet comme j'en fessais à mes 16 ans. Maintenant, la plupart des personnes qui me soutenaient sont sorties de ma vie et la plupart d'entre eux me manquent parce qu'à l'époque, on formait une superbe équipe même si j'en ai eu plusieurs et celui qui me manque le plus c'est mon ancien meilleur ami, on fessait des nuits blanches et on travaillait sur nos projets ensembles, lui et moi, on était comme des frères. En ce qui concerne les filles, je suis un mec passe-partout, elles ne me remarquent pas et la plupart des gens que je fréquente m'ignorent au quotidien, je leur parle et eux, ils m'ignorent comme si j'étais invisible. Ma vie était beaucoup plus simple avant.

Concrètement, ce qui m’empêche de voir du monde, c'est ma localisation, je vis dans un village isolé, je n'ai pas un lifestyle cool et je n'ai pas le permis, puis sortir seul, ça ne m'intéresse pas. :(

Hadeslifeplay67 13/05/2016 15h16

Citation:

Envoyé par Organ (Message 861295)
Il parle peut-être du lycée, de voir toujours les mêmes têtes.
Peut-être que ce ne sont pas le fait que ce soit les mêmes personnes chaque jours, mais CES personnes en particulier...?

Peut-être que tu n'arrives pas à t'intégrer dans le milieu auquel tu es confronté...

Tu as beaucoup d'amis ?

Il y a un peu des deux et comme tu le dis, je n'arrive pas à m'intégrer dans le milieu auquel je suis confronté.

Je n'ai plus d'amis depuis bien longtemps et les gens que je fréquente au quotidien m'ignorent et quand je leur parle, ils font comme s'ils n'entendent pas. :mad:

Hadeslifeplay67 13/05/2016 15h23

Citation:

Envoyé par Inetor (Message 861388)
Etant quelqu'un qui est souvent victime de haut et de bas, tu me donne l'impression d'être simplement dans une mauvaise passe, je vais te donner quelques conseils qui sont plutôt propre à mon cas mais que tu peux appliquer si ça t'intéresse :

Si tu en a marre de voir toujours les mêmes personnes il n'y a pas des milliers de solutions : tu es au lycée, as-tu moyen d'aller voir de nouvelles personnes, de parler avec d'autres personnes dans ta classe que ceux qui sont déjà tes amis ?

Sinon il y a toujours les clubs sportifs pour voir de nouvelles têtes,ce n'est pas vraiment le moment de s'inscrire dans un club certes, mais si ton état perdure tu peux commencer par ça l'année prochaine

Ensuite en ligne il y a des moyens de communiquer avec des gens aussi, je sais que parler avec des étrangers (cherche des sites d'échanges linguistiques par exemple) est très sympa et permet de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles cultures, un véritable renouvellement, et ça m'a pas mal aidé et accompagné pendant des périodes compliqués. (Et puis ça te fais un peu bosser les langues c'est toujours sympa)

En tout cas pas de panique, c'est bientôt les vacances et ça devrait permettre de te remettre d'aplomb assez rapidement, je sais aussi que les fins d'années scolaires ne sont pas toujours évidente et que l'on arrive souvent à bout, donc courage :D

Non, je n'ai pas d'autres moyens de voir de nouvelles personnes et les gens de ma classe, je ne leur parle pas, ils sont plus jeunes que moi et on a rien à ce dire.

En ce qui concerne le sport, je n'ai pas le droit d'en faire même si je t'avoue que ça m'embête de pas pouvoir en faire pourtant, j'aurais bien aimé pouvoir faire de la musculation et pour les sites de langues, je préfère éviter, car à part le Français et un peu, l'Anglais, je ne parle pas d'autres langues.

Merci quand même pour t'es conseils. :cool:

Hadeslifeplay67 13/05/2016 15h25

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 861263)
Hello dude,

Si tu es de passage sur Strasbourg on peut aller se boire un verre et discuter un peu, hésite pas.

Dude ? :confused:

Non, je vais jamais à Strasbourg, je n'aime pas les grandes villes puis j'ai jamais pris le train seul.

Hadeslifeplay67 15/05/2016 16h53

UP ! (Désolé, j'ai toujours rêver de faire ça :D)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.