Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Est-elle intéressée ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/79960-est-elle-interessee.html)

Johan_ 09/05/2016 01h15

Est-elle intéressée ?
 
Bonsoir,

Avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, je n'ai pas encore le permis, la fille en question en a 17, nous sommes donc relativement jeune.

Je vous explique mon cas :

Depuis peu je suis en stage donc je prends un autre bus et une fois arriver à mon arrêt quand je descends, il m'arrive de croiser une fille.
Je vous précise que je la croise que quand je pars en avance mais là ça ne sera plus possible, et je finis le stage dans deux semaines donc là c'est mort je pourrais plus la croiser à pied jusqu'au mercredi 25 (elle prend un bus express je connais les horaires de passage).
Donc les seules fois ou je pourrais la croiser à pied c'est les 3 mercredis à partir du 25, après c'est les vacances.
Sinon les prochains mardi jusqu'au vacances le 10 juin c'est les seuls jours où je pourrais prendre le même bus qu'elle car les horaires me le permettront.

Voila j'ai expliqué les horaires quand je peux la croiser, maintenant je vais passer aux signes qui me fais penser qu’elle pourrait être intéressée :

Donc la première fois que je l'ai croisée, on s'est fixé, on s'est pas lâché une seconde et le truc c'est qu'elle avait un petit sourire.

La deuxième fois, j'étais en voiture avec mon frère et on la croisée sur le bord de la route et elle me regardait. ( Bon ça j'avoue c'est vraiment pas grand chose).

Et une 3ème et dernière fois qu'on s'est croisé, c'était l'inverse moi à pied et elle en voiture.
Je marchais tranquille, et à peu près 20 mètres je vois un voiture bleu avec la passagère avant (la fille en question) qui me regarde sauf que je l'ai pas reconnu donc je tourne le regard sur mon portable, j'attends que la voiture se rapproche, je lève les yeux et là je vois la fille qui me fixe encore donc je fais pareil je la fixe, et c'est à ce moment que je l'ai reconnu.

Sinon le truc c'est que les 3 fois où on s'est croisé, je lui est pas souris donc elle doit peut être penser qu'elle m’intéresse pas.

Voila tout, ce que je comptais faire c'est que mardi quand je la verrait je pense qu'on va encore se fixer comme d'hab', sauf que cette fois je lui sourirait historie de voir sa réaction, et si jamais elle fait pareil je l'aborde direct ou j'attends de la croiser d'autre fois pour lui sourire et en être sûr ?

Et en deuxième question il y a aussi celle du titre.

Merci d'avance

Cenomestdispo 09/05/2016 08h40

On ne peut jamais être sur qu'elle est interessé mais en tant que lycéen les cours sont terminés dans pas longtemps, alors il va falloir arrêter de psychoter.

Elle te regarde c'est cool, mais tu ne pourras jamais être sur.
Alors la prochaine fois que tu la croises tu l'abordes directement, sinon ça va devenir de plus en plus difficile, et à la fin elle ne prendra plus le bus.

T'as déjà abordé avant ?

Johan_ 09/05/2016 16h12

Salut,

Oui j'ai déjà aborder des filles à peu près 8 pour être précis, mais à chaque fois j'y allais cash j'y passais pas par quatre chemin, je leur disait direct.

TheMooche 09/05/2016 17h36

Bah c'est très bien, tu fais la même avec celle là.

Johan_ 10/05/2016 16h48

J'y vais cash aussi ou je suis les conseils de ADS ?

Et j'ai une question par rapport à une autre fille:

Début Janvier j'ai abordé une fille, j'y suis allé cash et elle m'a passé son numéro.

Sauf que deux mois plus tard on s'était toujours pas revu, je lui avait proposer 6 rendez vous il me semble et à chaque fois elle annulait au dernier moment.
Donc mi mars ça m'a soûlé, je l'ai viré de mes amis sur Facebook (on s'était ajoutés le jour même ou je l'ai abordée).

Sauf que aujourd'hui donc presque deux mois plus tard, je me dit que je devrais tenter le plan cul.
Mais le truc ça va pas faire le chien à revenir vers elle deux mois plus tard jute pour du sexe ?
Je devrais éviter où vous avez des conseils à me donner pour rattraper le coup ?

Merci d'avance

Boomerang 10/05/2016 16h55

Un peu d'amour propre, la fille t'a recalé 6 fois !
Tu es OUT, passe à la suivante ;)

loupinou 10/05/2016 16h57

Citation:

Envoyé par Johan_ (Message 860461)
Mais le truc ça va pas faire le chien à revenir vers elle deux mois plus tard jute pour du sexe ?
Je devrais éviter où vous avez des conseils à me donner pour rattraper le coup ?

Merci d'avance

Si tu te poses la question c'est que tu penses que ça fait chien, donc t'inquiète qu'elle va te renifler limite avant même que tu lui envoies le message. En plus plan cul alors que vous avez jamais FC ensemble :D

Un truc me turlupine, y aller cash, ça veut dire quoi pour toi ?

Johan_ 10/05/2016 17h31

Cash pour moi ça veut dire que j'y vais direct, je lui dit genre "salut, je fais vite j'ai pas le temps, je te trouve mignonne tu penses que ça serait possible d’avoir ton numéro ?"

C'est à peu près comme ça, j'ai pas dit pareil mais c'est la vitesse à laquelle je lui dit qui compte, je me souviens plus ça date de longtemps que j'ai pas abordé de fille.

Johan_ 10/05/2016 17h32

Et pour la fille du plan cul, on avait bien fait connaissance pendant les deux mois où j'ai attendu pour rien donc on se connait quand même bien.

Cenomestdispo 10/05/2016 18h31

Citation:

Envoyé par Johan_ (Message 860473)
Cash pour moi ça veut dire que j'y vais direct, je lui dit genre "salut, je fais vite j'ai pas le temps, je te trouve mignonne tu penses que ça serait possible d’avoir ton numéro ?"

C'est à peu près comme ça, j'ai pas dit pareil mais c'est la vitesse à laquelle je lui dit qui compte, je me souviens plus ça date de longtemps que j'ai pas abordé de fille.

C'est pas ça du direct. La t'utilises la phrase d'aborde du gars qui veut récupérer le numéro le plus rapidement possible pour éviter de dire une connerie.
Ca peut pas marcher. Il faut qu'elle fasse un minimum ta connaissance sinon elle t'envoies bouler quand tu lui envoies un message, 6 fois d'affilé par fois ;)

Essaye de corriger ça. Tente de rester assez longtemps pour que la fille elle se dise le lendemain, ce gars est vraiment cool j'ai bien envie de le revoir.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.