Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Fille sans humour ou mauvais game ?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/79894-fille-sans-humour-ou-mauvais-game.html)

eyez 05/05/2016 21h26

Fille sans humour ou mauvais game ??
 
Bonjour, même si j'ai conscience que mon game sur Tinder n'est pas au top, je galère à installer du fun dans ma discussion. C'est elle ou c'est moi le problème ??


Moi : XXX j'ai reçu un sms de ta meilleure amie qui me dit que tu es blasée de recevoir 67 messages “kikou sava” par jours.Il parait que tu es sur le point de tout plaquer et de partir faire le tour du monde en patin à roulettes.
Mais au moment partir tu reçois in extremis mon message et là tu te dis :

E :que ce garçon à de l'humour
original comme approche

M: Et le garçon pense que la fille à de l'humour aussi.Ecoute ça fait 89 ans que je recherche la femme idéale...veux tu m'épouser ?

E : tu finiras bi1 par trouver
**ça commence mal !**

M: oui ma mère me dit que la vie à deux c'est mieux ! Qu'en penses tu

E :c'est sur, mais faut quelqun de compatible et ça c'est plus complique
**elle me prends vraiment au sérieux ??**

M :Bon je joue carte sur table : J'aime les cappuccinos, le bruit de l'aspirateur m'effraie et je prends toute la place dans le lit ! :-) et toi ?
**petite sexualisation**

E : moi j'aime bien quand c'est propre, pas de prise de tete pour des broutilles, rigoler...et surtout je suis une femme de caractère avec des projets plein la tete, ambitieuse.
**haaaaa au secours !!!**

M: Quel est le projet qui te tiens le plus à coeur ?

E: mon évolution pro et projet habitation

M: Ecoute je vais jouer au loto, si je gagne on rachète le chateau* de XXX et on le rénove !
(*chateau situé entre nos 2 villes)

E: lol garde le pour toi, t'es de XXX ?

M: non, de XXX, mais je viens d'y passer la journée à faire un pique nique avec des amis.
Attends imagine la vie de chateau ! T'auras toute une tour rien que pour toi pour ranger tes toilettes et tes 135 paires d'escarpins!
**2 ème tentative de sexualisation**

E: Je connais ce coin là, j'en ai déjà un chateau enfin il est pas à moi, il est à mon grand père


M : Pardon madame la chatelaine ! Je connais pas trop le coin, il y a t il une route après XXX pour venir jusqu'à chez toi ou bien dois-je venir te voir en calèche à travers un sentier étroit ?

E : mdr je vais te laisser je travail dem1
bonne soirée

M: bonne soirée à vous Milady.

Imotion10 05/05/2016 21h30

Elle est surtout super blasée j'ai l'impression. J'ai pas trouvé ton game dégeulasse.... Elle est pas tres réceptive c'est tout. C'est mon avis de débutant:-)

don Diego de la Vega 05/05/2016 22h55

Ton accroche est juste énorme, par contre tu kill l'interaction assez vite :

Citation:

M: Et le garçon pense que la fille à de l'humour aussi.Ecoute ça fait 89 ans que je recherche la femme idéale...veux tu m'épouser ?
Tu lui donnes trop facilement un bon point.
Et ensuite tu balances trop d'humour. Après cet open tu peux largement laisser couler quelques échanges plus "normaux" avant de rebalancer un truc énorme.


Bon, faut dire que la meuf a l'air sévèrement casse couille aussi :D

Psyche 05/05/2016 23h40

Et ben putain... J'sais même pas si j'aurais continué de discuter après avoir vu à quel point elle est blasante.

T'as le mérite de t'être accroché ahah.
Sur ce coup là c'est pas ton game qui est en faute (même si y a deux/trois truc perfectibles) mais bien la demoiselle qui est carrément pas entrée dans le délire.

Organ 06/05/2016 01h31

Citation:

Ton accroche est juste énorme
C'est moi qui est eu l'idée en premier, je l'ai posté dans le topic des approches en ligne il y a longtemps !!!
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/...es-300x300.jpg
Citation:

Et le garçon pense que la fille à de l'humour aussi
NANANANANANANNAN
T'aurais du lui dire:
"j'espere que t'es drôle toi aussi ! Vas-y raconte moi une blague je te mets une note sur 10 !"

FICHTRE

LockeR 06/05/2016 01h49

Ça m'arrive assez souvent ce genre de dialogue sur des SDR, lorsque la fille ne comprends pas trop mon humour et prend tout au sérieux. Et c'est pas évident de changer de rythme quand ça débute mal comme cela.

eyez 06/05/2016 05h28

Citation:

Envoyé par Organ (Message 859129)
C'est moi qui est eu l'idée en premier, je l'ai posté dans le topic des approches en ligne il y a longtemps !!!

oui je confirme !! je me suis inspiré de toi !! bon j'ai mis le truc à ma sauce quand même.:D

Kyrua 06/05/2016 07h13

fille sans humour... rien d'intéressant.
J'aurais déjà laissé tombé. Puis toi aussi il faut que tu te corrige tu te donne trop ça fait un tantinet needy. T'attends trop qu'elle te donne la réponse que tu veut et tu t'acharne à essayer de sortir "la blague marrante"

notrade 06/05/2016 11h45

Quelle blazee de la life serieux

Je pense que si t'avais juste dit que ton grand pere aussi avait un chateau t'aurais eu plus de chances

Dr.Mundo 06/05/2016 12h37

Le genre de fille dont tu te demande ce qu'elles font sur un sdr.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.