Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   No Seduction Challenge (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/79671-no-seduction-challenge.html)

Oncle Barney 21/04/2016 17h39

No Seduction Challenge
 
A force de voir ces challenges de No FAP, je vous lance un défi:

Ne pas tenter de séduire une fille pendant 1 mois.

A qui j'adresse ce challenge?
A tout ceux qui se prennent la tête avec la séduction et qui butent encore et toujours sur leur travers depuis des mois.

C'est quoi le but?
Le but est de vous désintoxiquer de la séduction comme vous l'avez entrepris. Vous êtes coincés dans une impasse et vous continuez à vous manger le mur en face de vous. Et certains aiment ça!
En relevant ce challenge, vous vous offrez la possibilité d'appuyer sur le bouton reset sans avoir à réfléchir. Et ce pour repartir sur de nouvelles bases. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit.

Quelles sont les règles?
Vous pouvez toujours mater autant que vous voulez. Mais vous ne devez plus vous demander comment séduire ou aborder cette fille. Et encore moins passer à l'acte.
Ca ne veut pas dire ne plus parler aux filles. Ca veut dire ne plus leur parler dans le but de les séduire et les closer.
Autre règle: ne pas parler séduction avec qui que ce soit. Et d'ailleurs, pas de lecture sur le sujet ici. Autant vous dire que la présence sur ADS est fortement déconseillée. Hé oui! C'est à ce prix que vous ferez table rase de vos logiques passées.

Un truc pour aider à tenir?
Prenez un élastique et mettez le à votre poignet. Déjà il va vous rappeler que vous vous êtes engagés à tenir. Ensuite, il va vous aider à respecter cet engagement. Quand vous vous rendrez compte que votre esprit est en train de penser à comment séduire, vous vous claquerez l'élastique sur le poignet à chaque fois que ça arrivera. Croyez moi, ça fonctionne!

Un dernier conseil?
Je vous conseille fortement de sortir pendant toute cette période, notamment dans les bars le soir (et en boite si ça vous amuse!). Vivez votre vie à plein. Vous aurez de l'énergie à revendre et du temps de cerveau disponible. C'est le moment de vous mettre à vos projets ;)

Alors, qui osera relever le défi? :cool:

PS: je suis plus ou moins en train de le faire (bon niveau forum, c'est pas totalement ça mais c'est l'idée)

Modesty 21/04/2016 18h18

Navré Barney, mais je suis en plein décollage là, je te suis pas sur ce coup :D

geek n' chic 21/04/2016 18h27

vu que je suis un ancien, j'ai eu loisir de raccrocher temporairement a plusieur reprise,
je ne peu que sur valider l'idée de barney.

Kamiel 21/04/2016 18h38

Excellente idée.

Pour ma part, ce n'est pas le "no seduction challenge" qui m'a permis de passer un cap, mais simplement le fait d'avoir été en couple pendant les 6 derniers mois.

Même si j'ai rompu à regret, ma dernière histoire m'a aidé à voir et intégrer les choses plus naturellement. J'ai appris à séduire en étant plus cohérent avec moi-même et ma personnalité. Et la congruence, ça fait du bien. :D

don Diego de la Vega 21/04/2016 19h45

Cet homme est un anarchiste ! Un perturbateur ! Une anomalie :eek:


Naan, je vois où tu veux en venir, et je ne peux que valider à 110% ;)

J'attends de voir qui osera relever le défi....

Mandella 21/04/2016 21h23

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 855370)
PS: je suis plus ou moins en train de le faire (bon niveau forum, c'est pas totalement ça mais c'est l'idée)

Je suis aussi plus ou moins en train de passer par cette phase.

Par contre, ne plus parler de séduction du tout, même sans arrière pensée, ça va être dur :eek:
C'est quand même un sujet de base très fédérateur qui permet vite de cerner la personne à qui on a à faire !

Oncle Barney 21/04/2016 21h57

Citation:

Envoyé par Mandella (Message 855450)
C'est quand même un sujet de base très fédérateur qui permet vite de cerner la personne à qui on a à faire !

Ya des milliers de gens qui s'en sortent sans en parler, on devrait pouvoir survivre :D

Ouais, je me doute que peu le relèveront. Mais ce post a le mérite d'exister, et si j'en capte un dans les SOS qui correspond au profil, je te me lui balancerais le lien à la tronche :cool:

On en a vu plein le faire (moi le premier). Là au moins, c'est écrit dans les grandes lignes.

Tom33 21/04/2016 22h37

Ça m'inquiète de penser que je n'ai jamais fait de si longue pause en 2 ans et demi :D

Bah, j'ai une copine en ce moment. C'est comme une pelouse, si je n'entretient pas le gazon pendant un mois, ça va se dessécher.
Donc je passe mon tour mais j'encourage les courageux ;)

Lock 29/04/2016 12h57

Excellente idée Barney !!

Comme Gottcha, du coup j'encourage aussi les audacieux ;)

Homer 29/04/2016 13h06

Très bonne idée, Barney.

T'as vu juste. Lorsqu'on bute sur un problème, la solution vient parfois en s'aérant la tête et en passant à autre chose.

C'est le moment de sortir vous marrer avec vos potes et bûcher vos projets.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.