Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Documentaire : La Puissance de L'Intention (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/79364-documentaire-la-puissance-de-lintention.html)

benJ8 05/04/2016 00h04

Documentaire : La Puissance de L'Intention
 
C'était juste histoire de vous faire partager ce documentaire même si je pense qu'il à été déjà vu par la plupart d'entre vous ^^

Mais à ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseil fortement ;)

ICI

Anandam 05/04/2016 14h52

Je n'arrête pas de voir tourner ce doc depuis 48h sur divers sites. Bref, j'ai l'intention de le mater vu que je crois dur comme fer au thème abordé...

Lock 05/04/2016 15h44

Avec un eu d'appréhension, j'y vais, merci benji ! :D

benJ8 05/04/2016 16h48

Citation:

Envoyé par Anandam (Message 850635)
Je n'arrête pas de voir tourner ce doc depuis 48h sur divers sites. Bref, j'ai l'intention de le mater vu que je crois dur comme fer au thème abordé...

Si tu crois au thème alors tu vas beaucoup aimé :)

Citation:

Envoyé par Lock (Message 850651)
Avec un eu d'appréhension, j'y vais, merci benji ! :D

De l'appréhension pourquoi ? Tu n'y crois pas ? ^^

Ça devrait tout de même te plaire car ce reportage à beaucoup de bon sens du moins de mon point de vue, mais c'est vrai que ça ne touche pas tout le monde.

Lock 05/04/2016 16h57

Bon, je viens de finir à l'instant. Je dirais pas que c'est un vrai documentaire, dans le sens ou c'est très difficile d'avoir des sources sur le sujet, mais c'était sympatoche (en faisant quelque chose d'autre en même temps). Effectivement, c'est des choses qui ne sont pas en dissonnance, et auxquelles on ne pense pas forcément.

Au final, si je devais en parler, je dirais que ça fait une bonne introduction pour du changement, intiation/wake up call :)
Rien de transcendant si on connaît un peu le truc, mais ça peut aider :)

Modesty 05/04/2016 17h06

Du même avis que Lock, je me suis arrêté au bout d'un quart d'heure car j'en pouvais plus d'entendre les speechs biaisés de Laroche. Sans déconner je sais pas vous mais ce type j'ai l'impression qu'il ne dit que de la merde, aucune offense mais je peux pas le blairer tout simplement.

Et après l'histoire du "docteur en médecine" pour donner un côté pseudo-scientifique au documentaire, moyen...

Mais sinon c'est pas mal, ça peut réveiller les endormis ! (grosse punchline)

Lock 05/04/2016 17h11

Oui, le médecin qui observe les bienfaits de l'homéopathie, c'est pas un must ^^

Anandam 07/04/2016 11h19

Ok,

Je l'ai maté.

Globalement pas mal sur le fond mais la forme me dérange un peu, peut-être le montage, la petite zik derrière, je sais pas trop.

Citation:

Rien de transcendant si on connaît un peu le truc, mais ça peut aider
Voilà, rien de révolutionnaire pour qui est déjà au fait mais ce doc a le mérite d'exister.

benJ8 07/04/2016 17h35

Oui rien d'étonnant c'est vrai, je trouve que pour se reboosté un coup ça fais du bien ce genre de vidéo :)

Après oui c'est vrai que l'effet trop fleur bleue peu en rebuter certains.

@Modesty : Haha je suis plutôt d'accord avec toi concernant David Laroche. Ca m'arrive de regarder quelques une de ses vidéos mais j'ai assez de mal avec lui, va savoir pourquoi mais ya un truc qui m'énerve un peu dans sa façon de parler :confused:

Dans le genre je préfère largement les vidéos d'Olivier Roland


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.