Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Faut-il l'embrasser ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/79310-faut-il-lembrasser.html)

M-lyceen 02/04/2016 06h47

Faut-il l'embrasser ?
 
Bonjour à tous !
Voila j'avais déjà posté un message sur le forum il y a quelques jours pour demander comment aborder une fille qui me plaisait vraiment vraiment beaucoup , vous m'aviez répondu qu'il fallait que je porte mes couilles et que j'aille l'aborder directement , cest se que j'ai fais et cela fais 2 jours que je lui parle sérieusement , je sans qu'il y a une certaine tension sexuel mais je ne suis pas sur d'où ma question :
Hier dans l'après midi elle a voulu m'accompagner à ma salle alors que elle même avais cours ...
Et dans la soirée toujours pareille alors qu'elle avais cours elle a voulu m'accompagner jusqu'à au bus qui se trouve 1km plus loin de mon lycée , alors la vous allez me dire que cest sur cest un signe elle veut que tu l'embrasse , mais d'où ma question lorsqu'on a du ce dire au revoir j'ai l'impression qu'elle m'a plus tendu la joue , je ne me voyais pas lui prendre le visage pour l'embrasser je lui est donc fais la bise ... Jai sûrement merdé mais je voudrais avoir vos avis !
Merci d'avance

Bob Leponge 02/04/2016 08h08

Tentes tu verras. Si elle est open tu gagnes, si elle ne l'est pas tu perds rien.

C'est pas facile de faire face à un potentiel râteau mais obligé de passer par là.

M-lyceen 02/04/2016 08h12

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 849747)
Tentes tu verras. Si elle est open tu gagnes, si elle ne l'est pas tu perds rien.

C'est pas facile de faire face à un potentiel râteau mais obligé de passer par là.

C'est surtout sur le fais qu'elle m'accompagne comme sa , ne pense tu pas que c'est un signe ?

Vincent37 02/04/2016 09h54

Quand tu parles de tension sexuelle, c'est quoi ?

Où en es-tu dans ta kino ? Embrasser trop vite sans même prendre le temps de se rapprocher physiquement se conclue souvent par un échec !
--> C'est comme se jeter dans un bain gelé sans même en apprécier la température. Ça se finit la plupart du temps par un choc thermique. Il est donc préférable d'y aller progressivement ;)

Le fait qu'elle t'accompagne n'est pas forcément un signe que tu dois l'embrasser, mais plutôt qu'elle t'aime bien ! Continue ! T'es sur la bonne voie :)

Seuj 02/04/2016 09h56

Faut que tu lui proposes un date. Proposes-lui quelque chose à faire entre vous en dehors du lycée et tu l'embrasseras à ce moment-là !

Bob Leponge 02/04/2016 09h58

Citation:

Envoyé par M-lyceen (Message 849748)
C'est surtout sur le fais qu'elle m'accompagne comme sa , ne pense tu pas que c'est un signe ?

Ça peut en être un oui. Je pense qu'elle t'apprécie beaucoup pour le coup, elle aime ta compagnie.

Invite là en dehors des cours, rapproche toi physiquement comme le dit vincent et tentes.

M-lyceen 02/04/2016 10h04

Merci à toutes les réponses !
Au niveau du rapprochement je ne suis pas encore très tactile avec elle , je vais me reprocher !
L'idée d'une date est très bonne et je vais essayer de lui proposer !
Je vous tiens au courant et merci !

AutelDuLustre 02/04/2016 10h46

Faut-il ?

Non il ne faut rien du tout.

Le veux-tu ? Ça c'est une autre histoire.
Change déjà ce simple verbe dans la tête et tu verras que ça ira mieux.

Car quand tu penses "il faut", tu es figé dans l'attente d'un signe de validation.
Quand tu penses, "je veux", tu laisses ton désir t'envahir et tu la chopes quand tu en as envie (ce qui se fait généralement au bon moment car le désir en face crée alimente le désir)

Changement radical de paradigme et de résultats.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.