Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Impossible d'aborder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/79305-impossible-daborder.html)

Beykah 01/04/2016 20h19

Impossible d'aborder
 
Bonjour à tous,

Voila, je suis debutant, j'ai 17 ans, mais je n'arrive pas à aborder, à me lancer tout simplement. En effet, même après avoir lu les articles du site et avoir "tenter" (c'est un grand mot), j'esquivais ou n'y aller tout simplement pas. Cela ne me semble tout simplement pas naturel; du moins hors des soirées, et encore, j'ai du mal. Au bahut ou dans la rue, cela me bloque, je suis pourtant quelqu'un de plutôt extraverti avec les gens que je connais. Auriez vous des conseils pour changer cela ?

PS : Je suis conscient que je ne suis probablement pas le seul à avoir été dans ce cas et si un sujet existe, veuillez juste me donner le lien s'il vous plait. Merci :)

Mioga 01/04/2016 23h01

je suis dans le même cas que toi. Donc si vous autre avez des conseils...

Merci :)

Vincent37 02/04/2016 09h57

Salut les loustiques ! Je ne suis pas un pro de l'abordage en ville, mais si vous voulez des conseils de professionnel, je vous conseille d'aller rendre visite à la chaîne Youtube de Nicolas Dolteau.
Ou même de "La Gouaille" qui ont des conseils intéressants pour les débutants !

phantom_green 02/04/2016 10h07

Pour l'abordage dans la rue, je conseille très fortement d'attendre d'être majeur. Pour peu que tu abordes des femmes qui ont largement passé la majorité, Beykah, tu peux leur attirer des problèmes et ce n'est pas souhaitable. Sans compter le nombre de nanas qui déclineront à poursuivre la conversation en apprenant ton âge. ça te frustrera plutôt qu'autre chose.

Beykah 02/04/2016 11h29

Je connaissais deja ces deux seducteurs, je regarle leur video de temps à autre ;)

Phamtom: Je pensais alors me rabattre sur l'abordage au lycée, mais ça me donne une certaine "pression" supplémentaire, surtout pour les filles que je ne connais pas du tout, aurais tu alors des conseils ? :confused:

Merci pour vos réponses ;)

Marc1 02/04/2016 17h57

Aujourd'hui c'est impossible trouver une fille libre et de rencontrer, elles sont toutes prises et n'acceptent que des mecs grands, barraques ou l'air de repris de justice, ou les deux, et je peux te dire que le choix ne leur manque pas
les coachs je les hais: menteurs, voleurs, ils aiment les femmes et ton pognon

Vincent37 02/04/2016 18h05

Citation:

Envoyé par Marc1 (Message 849846)
Aujourd'hui c'est impossible trouver une fille libre et de rencontrer, elles sont toutes prises et n'acceptent que des grand mecs grands, barraque ou l'air de repris de justice, ou les deux, et je peux te dire que le choix ne leur manque pas
les coachs je les hais: menteurs, voleurs, ils aiment les femmes et ton pognon

Pensée limitante + stéréotype + haine non fondée --> Il y a du boulot !

phantom_green 02/04/2016 18h19

Citation:

Envoyé par Vincent37 (Message 849850)
Pensée limitante + stéréotype + haine non fondée --> Il y a du boulot !

C'est clair, ça suinte de frustration !... C'est glaçant

Beykah 02/04/2016 19h11

Je pense que c'était du sarcasme les gars :D

phantom_green 02/04/2016 19h13

Citation:

Envoyé par Beykah (Message 849866)
Je pense que c'était du sarcasme les gars :D

Non, non. De mémoire je crois que le mec à un lourd historique sur le forum. Après je peux me tromper.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.