Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Sexe en voiture ;) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/79259-sexe-en-voiture.html)

Loelia 30/03/2016 12h26

Sexe en voiture ;)
 
Salut à tous gens!

J'ai une interrogations pour vous, un des fantasmes de mon copain est d'avoir une fellation en conduisant.

De ce que je sais c'est pas si rare, mais moi (un peu stressée par la sécurité comme tj ^^' ) ça m'inquiète un peu.

Est ce que certains d'entre vous on déjà testé tout en survivant au dérapage dans le fossé? :p
Et est ce que vous avez des conseils ou autre parce que je vais pas pouvoir refuser longtemps il a des étoiles dans les yeux quand il demande x)

Merci!

Melahel 30/03/2016 12h31

Franchement, c'est plutôt cool. Idéalement, il faut être au même régime de vitesse et pas trop à avoir affaire de virage. Donc oubliéez la ville, puis c'est un beau moyen de se faire griller.

L'idéal étant les nationales ou les autoroutes.

Là, on est posé, la main sur le volant et l'autre sur la tête de mademoiselle ou sur son corps.

En générale, comme on est concentré sur la route, la sensation est particulière mais bonne. Sauf quand tu vas accélérer la cadence pour qu'il jouisse. Là, il risque de se tendre donc perso, j'ai un peu buggé sur l'accélération ah ah.

Puis, toi, tu seras bien mise. Tu détaches ta ceinture, tu mets sur le côté et c'est parti !

Donc qu'une chose à dire : Suce le. Et avale tout, ça évitera de saloper les vêtements et surtout le siège de la bagnole. Au pire, tu craches par la fenetre, c'est plutôt cool, surtout à l'arrêt dans un carrefour ! (#instantpute)

Loelia 30/03/2016 14h06

Détacher sa ceinture sur nationale ou autoroute, brr :(
Par contre avaler tkt ya pas de problème là dessus ^^ (quoique le carrefour... ça peut être bien marrant :rolleyes: )

Bon, on va dire que je lui fait confiance, il aura intérêt à être au petits soins ensuite :p

Sinon vous avez d'autres idées de trucs du genre qui pourrait lui faire plaisir (et que donc je ferai par "surprise", pas d’inquiétude je lui parle et sais déjà un partie de ce qu'il aime ^^ )

Thefrenchboss 30/03/2016 14h17

Le faire dans des lieux insolites. Si tu le sens d'humeur à ça, un jour où vous vous baladez tard le soir en ville par exemple, se trouver un hall d'immeuble, le faire dans un ascenseur, ou alors en journée sur la plage...(dans un coin tranquille évidemment :D).

Enfin bref, selon ce que moi j'aimerais, je pense qu'une fille qui prend les devants pour une partie de jambe en l'air improvisé, ça fait très plaisir au mec ;)

PS : la voiture j'ai essayé moi aussi, mais à l'arrêt, sur la banquette arrière :D

Shyn 30/03/2016 15h07

la fellation surprise, c'est une valeur sure, surtout pour les nanas qui avale, aucun problème logistique.

Que ce soit le matin au réveil, dans une salle de bain chez des potes, dans un coin un peu isolé en balade, la pipe, c'est la vie. :cool:

Melahel 30/03/2016 16h22

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 849180)
la fellation surprise, c'est une valeur sure, surtout pour les nanas qui avale, aucun problème logistique.

Que ce soit le matin au réveil, dans une salle de bain chez des potes, dans un coin un peu isolé en balade, la pipe, c'est la vie. :cool:

Carrément. Discret efficace. Que demander de mieux ...

lilmac 30/03/2016 17h32

Bah moi un jour j'étais avec ma copine et on était coincé quelque part à cause de la pluie. Même si on était debout sous une tente et qu'il y avait des gens à côté (mais qui ne pouvait nous voir), je me souviendrais à jamais de la pipe qu'elle m'a faite. Trop romantique :rolleyes: Tout cela pour dire, les lieu insolites mixé avec l'effet de surprise t'aideront beaucoup à le rendre fou.

Duc 30/03/2016 17h45

Citation:

Envoyé par Loelia (Message 849134)
Salut à tous gens!

J'ai une interrogations pour vous, un des fantasmes de mon copain est d'avoir une fellation en conduisant.

De ce que je sais c'est pas si rare, mais moi (un peu stressée par la sécurité comme tj ^^' ) ça m'inquiète un peu.

Est ce que certains d'entre vous on déjà testé tout en survivant au dérapage dans le fossé? :p
Et est ce que vous avez des conseils ou autre parce que je vais pas pouvoir refuser longtemps il a des étoiles dans les yeux quand il demande x)

Merci!

Fais le si tu as envie, et si tu te sens en sécurité !

Ne remets pas en cause ta sécurité si tu n'en as pas envie !

Ou alors commence, mais demande lui de s'arrêter, pour pouvoir le faire en toute tranquilité d'esprit !

Faites ce que vous voulez, de sorte que vous deux soyez contents, rassurés, etc...

Perso je vois le bien le délire "le faire en conduisant", je vois le fantasme, mais je crois que je préfererai me garer quelque part pour vraiment en profiter, être à 100% dans le moment, etc...

Je comprends le fantasme "en conduisant", genre tu peux faire des signes aux mecs qui te doublent, et ça te fait marré, mais ça tu le fais 1 fois je pense. Après, je pense que tu préfères kiffer ta pipe surprise au calme, sans avoir à regarder dans ton rétro, etc...

Mais en dernier recours c'est toi qui vois ! C'est toi qui décroche ta ceinture et qui déconcentre le conducteur. Si c'est safe pour toi : fais le. Sinon ne le fais pas !

Comme les autres, c'est plus simple en ligne droite, à vitesse constante, sans toucher à la boîte de vitesse, etc...

Après, c'est votre vie (et votre vie sexuelle) !

don Diego de la Vega 30/03/2016 18h08

Yep je valide le Duc.
Commencer en roulant, par surprise, puis trouver un coin tranquille pour le finish.

Déjà fait au volant mais jamais jusqu'à l'éjac (= à l'arrêt).
Moment de gloire fugace quand on est passé devant des flics qui étaient à pied ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.