Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Besoin de savoir (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/79253-besoin-de-savoir.html)

thisizgame 30/03/2016 00h53

Besoin de savoir
 
;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,

Agnès Emma 30/03/2016 03h09

mais... tu veux quoi?
 
salut!

hum, pourquoi tu ne réponds pas à ses textos?
personnellement, un gars qui prend deux jours pour me répondre... je finis par l'oublier.

thisizgame 30/03/2016 04h41

;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,

Loelia 30/03/2016 08h04

Il ne faut pas tomber dans l’extrême opposé, si tu ne montres aucune implication dans votre couple elle va partir.

Un couple ne se forme pas sur le manque! il faut respecter la vie de chacun mais il faut également une vie à deux. Si tu ne peux lui offrir ça elle finira par chercher ailleurs (après on a aucune information sur comment ça se passe quand vous vous voyiez)

Si en plus tu parles régulièrement de la quitter, comment veux tu qu'elle s’attache sincèrement à toi?

Lavoisier 30/03/2016 08h28

Citation:

Envoyé par thisizgame (Message 849076)
Bjr,

je suis en couple depuis 5 mois , la fille en question m'a donner sa virginité , on se contact souvent par sms (je n'envoi jamais le 1er) , je crois qu'elle est amoureuse , seulement , je pense qu'elle crois que je suis "aquis" elle me textote de moin en moin , elle est moin a l'affut de moi , je pense qu'elle est quand meme amoureuse (elle a pleurer plusieurs fois quand je parlais de la quitter) mais je sent une baisse de contact a ce niveau, donc j'essai d'étre de moins en moins disponible (aucune reponse , ou aucun envoi de sms pendant 1jr ou 2) . Pour infos c'est une relation a distance.

Tu te rends compte de l'absurdité de ton comportement ? Tu veux qu'elle soit amoureuse mais tu ne veux pas te sentir acquis ? Tu veux qu'elle t'écrive mais tu te forces à te montrer indisponible? Tu restes avec elle mais tu la fait pleurer en lui disant que tu vas la quitter?

On ne sait pas ce que tu veux vraiment (à part jouer avec ses sentiments). Montre lui que tu tiens à elle ou quitte la vraiment, ça serait bien d'arrêter de la torturer.

thisizgame 30/03/2016 09h57

;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,

Loelia 30/03/2016 11h12

Citation:

Envoyé par thisizgame (Message 849114)
Mais si personne n'envoi de sms en une journée, qui blâmer?

pourquoi blâmer qqn?

RDR 01/04/2016 00h42

Alors pour résumer :

Il s'est passé cet événement :
Citation:

(elle a pleurer plusieurs fois quand je parlais de la quitter)
Et tu n'a trouvé comme seule solution :
Citation:

donc j'essai d'étre de moins en moins disponible (aucune reponse , ou aucun envoi de sms pendant 1jr ou 2)
Cherche l'erreur...

Citation:

je crois qu'elle est amoureuse , seulement , je pense qu'elle crois que je suis "aquis"
Qu'est ce qui te fais dire ça?

C'est en totale contradiction avec :
Citation:

on se contact souvent par sms (je n'envoi jamais le 1er)
Bref, tu sembles vouloir rentrer dans un processus de "domination" de l'autre, mais c'est pas ainsi que fonctionne un couple, ne tombes pas dans les extrêmes.
Tu veux rester avec? là quitter? Poses toi les bonnes questions.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.